FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les refonte de personnages + calendrier

Par yannick-the-conquerant 11 Juin 2016 - 18:38:11
AnkaTracker

bonjours, j'ai pour habitude de joué sur la version pc et attend avec impatience de joué sur mon ipad 
j'ai beaucou aprecié la refonte de certain perssonnage sur la version pc comme le feca et l'eni et me demandais si ces refonte pourait avoir lieu sur touch avec un laps de temp plus cours que celui qui a séparé la version pc 2.14 de ses refonte ( 2ans si je ne me trompe). il m'a sembllé avoir entendu parlé en ce sens a un moment mais je voudrait une info officiel. 

merci d'avance 
(cela m'aidera probablement a me déidé sur quel classes choisir le jour de la sortie Francaise) 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons aucune date à communiquer concernant la mise en place de ces refontes etc.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 44

Salut , sur pc la 2.14 étais sortie en septembre 2013.
Donc 3 ans presque

0 0
Score : 188

Ca a pris 3 ans car ils réfléchissaient à des idées ils devaient s'occupaient d'autres choses alors que la tout est déjà prêt les idées les changements etc...

0 0
Score : 141

Je ne sais pas comment tu fais pour vouloir ça...  Dofus pc est un jeu de kikoo... 

0 0

Si tu penses que c'est un jeu de kikoo alors pourquoi es tu ici et il faut se l'avouer les refontes sont géniales je n'ai jamais regretté une classe avant sa refonte le Feca l'eni était surtout le XELOR

0 0
Score : 662

moi j'pense d'ici 8-10 mois il y aura déjà eu la refonte.

0 0

Je pense un peu avant

0 0

Bonjour,

Nous n'avons aucune date à communiquer concernant la mise en place de ces refontes etc.

Score : 1

Même pas une approximation si ce sera au cour de l'année où dans 3 ans ???  
Ps: va t il être mis en place, prochainement, un calendrier pour savoir quel mise à jours et nouveauté vont arriver en jeu comme c'est le cas pour pour la version pc ?,??

0 0
Réagir à ce sujet