FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus touch sur pc ?

Par Heiiseen 13 Février 2018 - 11:28:35
AnkaTracker

Bonjours,j'ai lu votre sujet sur le problème que vous rencontrer sur dofus touch par rapport au logiciel [Edit [Ziphlot] permettant de jouer a dofus touch sur PC/MAC.
depuis plusieurs mois vous avais fermais plusieurs site internet permettant de télécharger une version décompresser compatible sur pc, ce pendant il n'y en a toujours et certaines personnes utilises ces sites de façon abusive et dangereuse pour l'équilibre du jeux et de leur compte.
une question me perturbe l'esprit depuis quelque temps.
Pourquoi vous ne créée pas une version décompresser pour pc avec vos restriction et complètement sécuriser ? 
Avec ceci une grande partie des personnes qui préfère jouer sur pc ne téléchargerons plus de logiciel permettant d'accéder  a vos service via une plateforme qui n'est pas l'assistance l'ankama , ces site ne générerons plus de problème et ils perdrons une  partie cosécante d'utilisateur tout en améliorant le confort des joueurs au sein du jeux,avec les temps de crise qui court a l'époque dans la quel nous sommes nous n'avons pas tous les moyens d'avoir une tablette tactile ou un téléphone optimal pour accéder a dofus touch avec tout confort 
étant un vieux de joueur fidèle a la 1.29 le confort du pc na pas d'égale face a un mobile à part une tablette tactile peux être mais je n'en ai pas ^^ 

3 -2
Réactions 1

Salut,

Proposer une version PC va actuellement à l'encontre de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs. DOFUS Touch est un jeu mobile, nous n'avons pour le moment pas vocation à le rendre disponible sur PC. Nous nous sommes exprimés de très nombreuses fois à ce sujet.

Si tu souhaites accéder à une expérience de jeu optimale sur PC, tu as le jeu DOFUS à ta disposition. La question de la possibilité d'acheter une tablette ou non ne constitue pas un argument valable pour enfreindre nos conditions générales d'utilisation. Nous ne vous avons jamais forcés à acheter du matériel pour jouer à nos jeux.

Pour plus d'infos, tu peux consulter ce sujet : Clique ici.

Je ferme,
[Ziphlot]