FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'ajout [Guilde/Tchat] et +

Par Free-Corporation 18 Février 2018 - 22:29:28

Bonsoir,

Pour les joueurs Dofus PC vous comprendrez de quoi je vais parler, pour les autres je tâcherai de détailler un peu plus ^^

Comme Touch n'a pas vocation à être comme le Dofus PC, je vais laisser de coté les ajouts des chasses au trésor et autre, pour me concentrer sur des ajouts plus "basique" mais à mon sens tout aussi utile.

-
Pourriez vous ajoutez la possibilité de mettre un bulletin+message d'annonce de guilde et d'alliance ? Franchement c'est le top pour avertir/proposez ou organiser un truc, je trouve que ça manque.
(= C'est un message qu'on peut trouver dans l'onglet guilde/alliance, ou le meneur (et les membre qui ont la perm) peuvent laisser un message que tous les membres pourront voir).

EDIT : Prévu pour 2018

Et un autre truc similaire, ajouter la possibilité de préciser la raison de notre "absence" avec le bouton à coté du tchat, comme ça l'est sur PC ?
-

Autre "petite" amélioration proposés 

- le système de flèche pour passer d'un mode marchand à l'autre sans devoir quitter et cliquer sur le marchand suivant.

-L'interface fm pc pourrait être mit en place sur touche avec un gros gros zoom

- Les craft qui font tout en une seule fois 1clic pour craft 200pain au lieu d'attendre 1 par 1 

- Les interface fm rassembler ( cordomage joaillomage et cordomage ) les autres fm étant chacun distinct de selon le type de cac (ps : celui la je suis pas trop convaincu, mais je le met quand même x)

------------------------------------
Voila, c'est tout pour moi, 
Si certains voient d'autre ajout qui pourrait s'avérer utile (des truc léger, qui sont "simple" à mettre en place etc)
je les ajouterai avec plaisir !

Bonne soirée !

1 0
Réactions 8
Score : 187

Il y a d'autre chose intéressante sur pc qui serait sympa pour touche aussi.

Par exemple le système de flèche pour passer d'un mode marchand à l'autre sans devoir quitter et cliquer sur le marchand suivant.

L'interface fm pc pourrait être mit en place sur touche avec un gros gros zoom?

Les craft qui font tout en une seule fois 1clic pour craft 200pain au lieu d'attendre 1 par 1

Les interface fm rassembler ( cordomage joaillomage et cordomage ) les autres fm étant chacun distinct de selon le type de cac

Voilà de tête j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit (dans le cadre bien-sûr d'ajout dans un but d'améliorer le quotidien du joueur)

0 0
Score : 847

personellement j'aime le coté 1/1 du craft, à l'ancienne ... ca rend le jeu moins speed

0 0
Score : 8354

Juste pour répondre au point principal (titre du sujet): ta guilde et ton alliance peuvent créer un discord. C'est déjà pratiquer dans ma guilde/alli et il est ainsi très facile d'organiser des events, sortie dj, drop etc.

0 0
Score : 233

C'est deja pratiquer chez nous aussi, mais y'en a certains qui ne souhaite pas utiliser discord (ce que je peux comprendre)
--

Dofuzion -> Je rajoute tout ça, n'étant que pécheur je suis pas trop embeter par toutes ces petites choses, mais j'imagine que ça doit être un peu embêtant !

0 0
Score : 293

Si tu avais lu la dernière missive DT, tu saurais qu’ils sont en train de plancher sur le message personnalisé (ou annonce) de guilde. C’est donc bien prévu pour 2018.

0 0

Merci pour l'info, j'avais lu la missive il y à quelque temps mais pardonne moi d'avoir visiblement loupés les 2 lignes qui parlez de ça ! ^^
Message édité, je continuerai d'édit si d'autre joueurs ont des idées à proposer smile

Bonne soirée !

0 0
Score : 293

J’ai rêvé de ces annonces guildes cette nuit (véridique) x)

1 -1

x'), bientôt Unchatlà ph34r

0 0
Réagir à ce sujet