FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pauvre communauté, du positif, du négatif, du crash, de la regression, goultine fail, du canadien, du vpn, du français et de émulateur !

Par -Legend- 12 Juin 2016 - 22:50:08
AnkaTracker

Coucou les gens du forum ainsi que les modérateurs,

Je prends quelque minutes de votre temps afin de rapporter quelque point sur cet accés au Canada, prenez en compte les modérateurs pour bien faire passer le message au Japon.

Je suis très content de jouer à Dofus sur un serveur Canadien malgrès que je sois Français, je préfere etre honnete avec vous, j'ai farm comme un dingue et testé plein de chose depuis la sortie du 9.

J'ai participé à la beta, j'ai joué 1 mois de decembre à janvier, pour vous dire sur mon Ipad Air j'avais beaucoup moins de crash à ce moment là, vous allez me dire, mais c'est du à ton accés internet parce que c'est des serveurs canadiens.
Non du tout, les canadiens qui m'entourent, en ont autant que moi, je leur ai demandé, j'ai meme testé la conexion 4g avec VPN et ça passait creme !

Le crash: 
-On le retrouve souvent en combat c'est affreux, les Canadiens ou les Fr en ont tout le temps du crash, le plus souvent en groupe, mais le pire ce n'est pas ça.
Des fois on retrouve un bug lors de ces combats se mélangent aux crash, ce bug en particulier que l'on retrouve, fait durer les combats 10 voir 15 minutes de plus, le jeu nous dit que quelqu'un bug, puis tout le monde bug, on ne voit plus ou on avance, on ne voit plus ou on tape, n'y ce que fait les monstres, mais les tours passes, malgrès qu'on se déco et reco ça ne marche pas, faut que tout le monde déco reco pour que la situation se stabilise au bou d'un moment.

-En fin de combat quand la map réaparait le jeu crash.

-Moins souvent le jeu crash lorsqu'on change de carte.

Goultine fail ou pas : Vous le savez déja, le sujet était parti avant la sortie officiel au Canada, il y a un procédé qui permet avec deux compte de transformer vos goultines en kama en mettant un stuff en hdv à un prix élevé en kama et l'acheter avec un autre compte en goultine, mais le soucis quand on arrive sur un nouveau serveur on voit vite des conneries, ne laissant pas de chance à ce qui n'ont pas beaucoup d'argent d'évoluer dans l'égalité, j'ai vu des gens proposer 500.000k pour acheter une panoplie bouftou au bou de deux jours de jeu, alors que toi tu es content, tu as tué frakasia et fouduglen, tu as 30.000k. 

Vous etes vraiment sur Ankama que vos mathématicien ont géré pour le coup, cela fait un choque pour des anciens jours de Dofus de voir ce procédé et tout le monde crie au scandale dans le jeu quand on voit ça "c'est à prendre en compte" ?

Emulateur : j'ai essayé pour voir si ça marchait ou pas avec des emulteurs les plus facils à installer, oui ça marche mieux que sur tablette, j'ai moins de déco, je précise que je ne suis pas pour se procédé et que j'ai fais cela dans l'intention de tester pour vous.

Serveur Canadien: Pour n'avoir fait aucune pub vraisemblable on doit tourner à 300 joueurs sur le serveur dont 1/5 de français et autre population du monde, alors que vous avez une mine d'or entre les mains, le plus gros mmorpg sur tablette, et derriere il n'y a rien, vous comptez uniquement sur votre communauté présente pour faire du bouche à oreille ou quoi ?
J'ai l'impression que c'est une beta test que pour Canadien, les mecs ils ont bien compris cas la sortie de Dofus touch en France une grosse partie canadienne allait migrer vu la pauvre communauté qui est présente, faut vraiment envisagé de regrouper le monde entier, parce que si vous faite un serveur pour chaque pays on va se retrouver dans 2 ans avec des petites communautés de joueur si ils n'auront pas abandonné avant à cause du manque de challenge dans le jeu et de personne avec qui jouer, regroupez le monde Ankama, ça nous fera travailler notre anglais et arretez de bloquer les IP...

Vos promesses: vous avez promis à la communauté Canadienne le bonus d'un pack offert du 9 juin au 12 juin au soir, vous avez du oublier de l'activer, personne ne l'a eu !

Les packs: c'est une très bonne idée, gros point positif là dessus, ce n'est pas trop cher et ça se mélange bien pour un jeu tablette, pour progresser plus facilement sachant que ce n'est pas forcément facil de joueur longtemps sur tablette.

Panoplie Magasin: Il serait judicieux de mettre une panoplie pour les classes feu, il y a plus de pano pour les classes eau, à revoir ! 

Lancement du serveur: Encore une fois dans la partie inégalité, évitez quand vous lancez un serveur de mettre les groupes de monstres full étoiles, parce que si tu arrives 4 heures après le lancement du serveur, tu vois rapidement des inégalité de level "j'en ai bien profité d'ailleurs" surtout si il y a des teams bien fondé qui xp.

Je ne signe pas je préfere rester annonyme vu que j'ai utilisé des logiciels interdits, mais dans le cadre pour vous aider.

0 0
Première intervention Ankama

Salut à tous !

Je vais reprendre point par point.

Crashs : un gros travail a déjà été effectué à ce niveau mais effectivement le problème persiste pour certains joueurs. Nous étudions actuellement de nouvelles pistes prometteuses, mais je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise de mise en ligne.

Goultines : les prix en début de serveur ont toujours été plus ou moins élevés, notamment pour la panoplie bouftou (je parle en connaissance de cause !). Le système économique s'équilibrera de lui-même avec les jours qui passent, même s'il est logique de constater certaines différences avec la version PC. Que cela déplaise de pouvoir les utiliser en HDV est un autre débat, mais c'est un parti pris par Ankama, tout en sachant que le jeu est disponible en intégralité sans abonnement.

Emulateurs : oui, certains fonctionnent et nous ne pourrons probablement pas tous les bloquer. Mais nous ferons notre maximum pour lutter contre ces logiciels, ainsi que contre d'éventuels bots.

Serveur canadien : nous sommes à plus de 1 000 joueurs connectés par jour sur le serveur actuellement (nous étions à environ 200-300 sur la bêta). Le jeu sera présenté à plus de 100 000 joueurs canadiens aujourd'hui via newsletter, ce qui devrait amener plus de monde.

En dehors de cela, nous avions organisé une rencontre dans nos locaux de Montréal quelques jours avant la sortie en compagnie de la presse, qui a été emballée par le jeu.
Les deux plus gros sites du marché mobile ont déjà rédigé des articles concernant la sortie du jeu au Canada : TouchArcade, PocketGamerUK et PocketGamerFR et ce ne sont pas les seuls.

Contrairement à Tactile Wars, nous n'avons pas bénéficié de mise en avant (ce qui sera peut-être le cas lors des lancements dans les prochains pays) dans les stores Apple et Google mais nous pouvons tout de même récupérer de nouveaux joueurs via ces derniers : plus il y'aura de notes (positives bien entendu), plus cela provoquera de nouveaux téléchargements. Nos équipes font leur maximum pour que l'expérience de jeu soit la meilleure possible, en espérant que chaque utilisateur satisfait puisse promouvoir le jeu à sa manière.

Promesses : le bonus d'xp/drop est bien actif, mais vous ne pouvez pas le voir. En réalité ce n'est pas un bonus pack mais un bonus équivalent, comme cela peut se faire sur un week-end double XP sur DOFUS par exemple : ce n'est pas visible de votre côté mais bien actif.

Panoplies du shop : il y aura des roulements très régulièrement dans la boutique, il ne faut pas s'inquiéter.

Lancement du serveur : il en est ainsi pour tous les nouveaux serveurs DOFUS.

En espérant que tout cela puisse répondre à vos différentes inquiétudes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 68
Score : 1739

Bonjour,

Tes propos tiennent la route, concernant les lags, nous disions sur la Bêta que c'était justement car c'était une Bêta, j'imaginais que ça serait réglé lors de votre lancement.
Il faudrait que vous rapportiez ça point par point sur le forum comme on le faisait durant la Bêta, ca serait plus clair pour tout le monde.

Concernant les goultines, en début de serveur, une pano bouf à 500 000kamas, je ne trouve pas ça choquant, 100 000k la coiffe par exemple est un prix de départ correct même si ca peut sembler cher à première vue.

Les récompenses sont toujours données en fin d'event.

Pour la Pano feu en magasin, c'est clair que c'est embêtant pour les joueurs feu ... :/ Je pensais également qu'ils en sortiraient une avant le lancement.

Je pense que tu ne risques pas un ban pour ça malgré que tu sois curieux, tu n'es pas le seul dans ce cas je pense wink

Bien à toi,
ChoupaChou

0 0
Score : 114

Choupa-Touch1|12/06/2016 - 23h05
Bonjour,

Tes propos tiennent la route, concernant les lags, nous disions sur la Bêta que c'était justement car c'était une Bêta, j'imaginais que ça serait réglé lors de votre lancement.
Il faudrait que vous rapportiez ça point par point sur le forum comme on le faisait durant la Bêta, ca serait plus clair pour tout le monde.

Concernant les goultines, en début de serveur, une pano bouf à 500 000kamas, je ne trouve pas ça choquant, 100 000k la coiffe par exemple est un prix de départ correct même si ca peut sembler cher à première vue.

Les récompenses sont toujours données en fin d'event.

Pour la Pano feu en magasin, c'est clair que c'est embêtant pour les joueurs feu ... :/ Je pensais également qu'ils en sortiraient une avant le lancement.

Je pense que tu ne risques pas un ban pour ça malgré que tu sois curieux, tu n'es pas le seul dans ce cas je pense wink

Bien à toi,
ChoupaChou

Ce que tu ne vois pas c'est que le type en deux jours grace à la fail si on peut dire ça comme ça a amasser 500.000k, c'est iréalisable en temps normal, puis pour l'event en gros on profitait du bonus xp et de drop d'un pack durant les 3 jours
0 0
Score : 661

Merci d'avoir fait un compte rendu ^^' 

0 0
Score : 81

Perso la sorti canadienne s'était juste pour tester un vrai rush server à très bas echelle... le server canadien a quoi..? 500 joueur tout au plus? Et ya sûrement plein de francais... il va se vider à la sorti du serveur francais...j'ai jouer beaucoup au début mais la j'ai presque arreter.. je vais aller jouer sur les serveur français lorsqu'il sortirons.. questions  qu'il y est plus de monde.. pcq en monocompte si ya personne sur le serveur on va être en pano bouftou jusqu'en 2017
Mais sa reste mon opinions! Et je partage le point de vue de -Legend- à 200%

0 0
Score : 1101

Bon post Legend 

0 0
Score : 10

Merci beaucoup du retour ! C'est vraiment intéressant et construit, qu'on soit du même avis ou non smile
J'ai envie de rebondir sur le prix des panoplies que tu annonces, sans même parler de Goultines, ce sont des prix presque.. Normaux j'ai envie de dire, comme dit avant moi, en début de serveur, une coiffe se monaie très chère ! Pour me souvenir de différents lancements il y a bien longtemps, c'était dans les 300'000 la panoplie entière, et peut-être plus selon le jet !
Mais vis à vis des Goultines, je me demande comment ça va se passer oui.. Parce que les jeux tablettes d'aujourd'hui se débrouillent très bien niveau revenus juste avec des "skins", donc avoir un magasin comme celui de Dofus PC aurait pu être suffisant !

J'attends vraiment plus d'avis et avoir quelques retours (et news :p )

0 0
Score : 81

En début de serveur je comprend que les pano sont cher... cependant, après 2 jours je ne crois pas que s'est normal d'avoir 300 000kamas pour acheter une pano bouftou complete... 
Ceux qui achète des goultines on le droit de le faire, je  n'ai aucun problème avec ca, mais sa brise un peu la magie de Farmer des kamas pour s'acheter sa panoplie tant desiré. Ensuite pour ceux qui n'achète pas de goultine ils peuvent mettre leur pano en vente à un prix ridicule, sachant très bien que quelqun va acheter des goultines pour acheter cette panoplie... encore une fois, sa brise la magie d'être fier de ses kamas... faire des kamas deviens tellement plus facile..! Les kamas sont tellement généré facilement pas ceux qui en achete..
Et ensuite ya ceux qui n'achète pas de goultine et qui n'ont pas la chance de dropper... et bien la bonne chance pour acheter ta pano, les prix sont déjà ridiculement trop elever...

Ceci se passe présentement sur un serveur avec seulement 500 personne, sa va être encore plus énorme et flagrant sur le serveur francais...
Je vous previent, les goultine amène un quantité ÉNORME de kamas in game, ya déjà plein de maison d'acheter.  Sa brise un peu la magie du jeu et s'est malheureux.. 

Sa aurais tellement été plus sympa de seulement pouvoir acheter des skins, ou même des panoplies bas ou moyen lever via un shop... mais de pouvoir tout acheter in game avec des goultine, c'est vraiment moche... et le constater après 3 jours seulement de jeux, c'est assez décevant.

3 0
Score : 17

Merci pour ta conclusion, mais faut essayer de pas ce démoraliser des bug c'est normal sa vien de sortie tout n'es pas parfait grace a tout les effort des joueur tout c'est bug vont partire, je pense que ce dofus touch a del'avenire devant lui, 

1 0

j'pense aussi !

0 0
Score : 730

Ils ne font pas de pub pour la sortie au Canada? Ca par contre je ne comprends vraiment, vraiment pas.... 
Le service marketing est mort?

0 0
Score : 349

Je suis d'accord avec toi sur certain point ( c est moi dashanok sur Dofus Touch canadien) même si on on a un petit peu parler je trouve que le système économique du jeu est assez spécial .
Est ve que c est un "pay to win" ??
Beh d un coter nan car tout est accessible à tout le monde même quelqu'un qui ne veut pas m'être un centime dans le jeu !
Mais honnêtement les panoplie qu il propose dans le shop ne seront plus actuel après 3 mois donc sur ce point il n'y a pas de problème .
Par contre en effet les golutine génère beaucoup de kamas , j ai vu des coiffe bouffons se vendre à 300 000 k c est absolument absurde et je ne sait pas trop quoi en penser.
Alors oui pour moi Dofus Touch est une sorte de "pay to win" unique en son genre. Les groupe full étoile pour le lancement je trouve pas sa dérangeant sa permet au plus motivés de pouvoir par la suite entraîner les plus faible dans un rush d xp .
Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que beaucoup de canadien vont quitter leur serveur pour aller sur le français qui sera plus actif car il faut l avouer le serveur canadien est un peu désert.
Lors de la sortie en France il va y avoir une grosse vague migratoire et c est au péril du Dofus touch canadien.

Mais maintenant je me dit qu aurait pu faire Ankama pour parer à cela ???! 

Si vous avez une solution je veut bien la connaître !

0 0

il y a full étoile rouge a la sorti du jeu ? smile 

0 0
Score : 46

Et sinon pour les goultines, pas besoin de doublé compte. Tu met un truc HDV (quelque chose qui nest pas déjà en vente) et à toi de mettre le prix que tu veut .. 1.000.000 par exemple.

Ensuite tu paie en Goultines, tu t'es fais débiter XX Giultines, et tu as reçu XX Kamas à la banque. sans changer de compte.  a corriger pour la sortie FR les gars !

0 0

Il y a rien à changer car cela ne fera aucun trouble dans l Économie du jeu !! A moin que tu me prouve le contraire!

0 0
Score : 15792

Visiblement le niveau de service n'est clairement pas au rendez-vous...
Dommage qu'il n'y ait encore aucune communication d'ankama sur ces sujets pourtant brûlants que sont les crashes techniques et les goultines/kamas.

0 0
Score : 2624

Oui Ankama changez ce system de goultine, c'est génial d'acheter des maisons, des pack, du stuff en boutique et voir des skins et monture. 
Mais arretez les goultines contre des ressources ou du stuff en HDV

D'ailleurs j'ai une super idée pour vous:

La personne vend un équipement en magasin spécial, mais il le vend contre des goultines, mais pas contre des Kamas, je pense que c'est une très bonne idée, et ça évitera de voir des aberrations comme cités, sinon à quoi bon se faire des kamas en combat, en avis de recherche. Si c'est pour que 100 richous prennent le monopole de l'économie.angry

0 0
Vous avez pris un économiste de notre état actuel pour faire ça ? xDlaugh
0 0

simple fruit de notre reflexion personel ! :p

0 0
Score : 1148

Ils ont le plus gros jeu tablette au monde et même pas de pubs, la blague x)

2 0

Salut à tous !

Je vais reprendre point par point.

Crashs : un gros travail a déjà été effectué à ce niveau mais effectivement le problème persiste pour certains joueurs. Nous étudions actuellement de nouvelles pistes prometteuses, mais je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise de mise en ligne.

Goultines : les prix en début de serveur ont toujours été plus ou moins élevés, notamment pour la panoplie bouftou (je parle en connaissance de cause !). Le système économique s'équilibrera de lui-même avec les jours qui passent, même s'il est logique de constater certaines différences avec la version PC. Que cela déplaise de pouvoir les utiliser en HDV est un autre débat, mais c'est un parti pris par Ankama, tout en sachant que le jeu est disponible en intégralité sans abonnement.

Emulateurs : oui, certains fonctionnent et nous ne pourrons probablement pas tous les bloquer. Mais nous ferons notre maximum pour lutter contre ces logiciels, ainsi que contre d'éventuels bots.

Serveur canadien : nous sommes à plus de 1 000 joueurs connectés par jour sur le serveur actuellement (nous étions à environ 200-300 sur la bêta). Le jeu sera présenté à plus de 100 000 joueurs canadiens aujourd'hui via newsletter, ce qui devrait amener plus de monde.

En dehors de cela, nous avions organisé une rencontre dans nos locaux de Montréal quelques jours avant la sortie en compagnie de la presse, qui a été emballée par le jeu.
Les deux plus gros sites du marché mobile ont déjà rédigé des articles concernant la sortie du jeu au Canada : TouchArcade, PocketGamerUK et PocketGamerFR et ce ne sont pas les seuls.

Contrairement à Tactile Wars, nous n'avons pas bénéficié de mise en avant (ce qui sera peut-être le cas lors des lancements dans les prochains pays) dans les stores Apple et Google mais nous pouvons tout de même récupérer de nouveaux joueurs via ces derniers : plus il y'aura de notes (positives bien entendu), plus cela provoquera de nouveaux téléchargements. Nos équipes font leur maximum pour que l'expérience de jeu soit la meilleure possible, en espérant que chaque utilisateur satisfait puisse promouvoir le jeu à sa manière.

Promesses : le bonus d'xp/drop est bien actif, mais vous ne pouvez pas le voir. En réalité ce n'est pas un bonus pack mais un bonus équivalent, comme cela peut se faire sur un week-end double XP sur DOFUS par exemple : ce n'est pas visible de votre côté mais bien actif.

Panoplies du shop : il y aura des roulements très régulièrement dans la boutique, il ne faut pas s'inquiéter.

Lancement du serveur : il en est ainsi pour tous les nouveaux serveurs DOFUS.

En espérant que tout cela puisse répondre à vos différentes inquiétudes !

il y a du bon sauf pour les goultines xD 

0 0
Score : 197

Je comprends très bien la volonté d'ankama que l'on puisse acheter avec des goultines les objets en HDV. Le but est fort probablement d'avoir un meilleur revenu avec le jeu dofus touch. Je n'ai aucun problème avec cela puisque si je jeu est en bonne santé économique, l'expérience de jeu sera grandement amélioré pour nous joueur, et ankama sera en mesure de nous offrir encore un meilleur service. 

Cependant, j'essaie de réfléchir un peu plus loin que cela. Je crois que le fait de pouvoir tous acheter avec des goultines créera trois types de joueur.

1. Celui qui achètera la majorité de ses objets en goultine.
  2. Celui qui n’achètera pas de goultine et se formera très rapidement une richesse sur le dos de celui qui achete des goultines
  3. Celui qui ne pourra pas acheter de goultine, et qui realise que les objets sont extrêmement cher.
(Je pourrais même ajouter un 4 type qui vend une laine bouftou a 71 millions de kamas et l’achète en goultine avec un autre compte.)
Dofus touch est supposé viser une clientèle nouvelle avec sa version tablette. Les nouveaux joueurs ainsi arrivé sur un nouveau jeu se trouverons a 80% dans le 3 type de joueur. Que vont-il faire lorsqu’ils réaliseront qu’ils devront dépenser de l’argent réel pour avoir un équipement respectable? Ils arrêteront de jouer.
L’autre 20% se retrouvera dans le  1e type  de joueur, et au bout d’un certain temps (et d’argent réel dépensé), n’aura jamais apprit a se faire des kamas d’une autre manière qu’avec des goultines. Il trouvera que le jeu « free to play » est plutôt cher, et arrêtera de jouer.
(mes pourcentages ici ne sont basé que sur ma tête, mais vous comprenez le principe tongue )
N’avez-vous pas un peu de difficulté avec cela ankama? Si vous voulez faire beaucoup d’argent avec se MMO tablette, qui selon moi a énormément de potentiel, vous devez penser sur le long terme et sur la fidélité des joueurs, autant des anciens que des nouveaux.
Essayons de pensée encore un peu plus loin. Disons que 50% des joueurs sont du premier type, et 50% des joueurs sont du 2e type. Les goultines auront donc sensiblement toujours la même valeur. Même si les pourcentages diffère légèrement, il y aura toujours des gens qui vont acheter sois en kamas, sois en goultine dépendamment de la meilleur offre du moment. La valeur des goultine variera donc très peu. Cependant, ceux qui achete en goultine ameneront toujours une très grande quantité de kamas in game, et fera donc diminué la valeur des kamas. En conséquence, les prix grimperont et les nouveaux joueurs, ou même les casuals gamer auront encore plus de difficulté….

1 0
Score : 197

Bref, désolé de ce long message, j’aimerais qu’ankama révise sa façon de faire avec les goultines, et je crois que je ne suis pas le seul. Offrez des panoplies unique au shop a goultines, offrez des skins unique. Il y a plein d’autre chose que vous pouvez faire pour que les joueurs achetes des goultine, mais s.v.p, touchez pas au HDV.. sad

1 0
Score : 16

je ne comprend pas se qui vous dérange au niveau des goultines.. le fait d'etre vite fais dépassé par un joueur friké ? Dans la vie sa la toujours été il n'y a aucune égalité !!
-Le fils a papa a eu les sous sans se forcé.
-Le crevard se pette les .... pour avancer ! avec de la motivation de l'embition il y arrive !

De plus il ne faut pas oublié qu'on jouera casiment en mono compte donc se faire des kamas sera plutot compliqué pour les débutants , d'ou le fait qu'il sera presque obligatoire d'acheter des goultines pour évolué !

Ceux qui savent se faire enormement de kamas je parle de 100m par semaines(il se reconnaitrons)  vous ne voyer donc pas que se systeme de goultines est juste une mine d'or ! se faire des kamas a gogo sans dépensé 1€ 
Car des goultines qui se change en kamas pour moi se son des kamas généré sur le serveur car aucun monstre n'aura été tué pour obtenir x somme de goultines qui aura été trensformé en Kamas, donc au bout d'un ans il y aura des tonne de milliard sur le serveur sa sera a nous de bien gerer les prix de nos items aux HDV. 

Pour finir :
Dofus est un jeux qui rapporte enormement d'argent a la société d'ankama et heureusement que certain paye les services proposé pour que notre jeux évolue et que nos DEV sois bien payé car j'imagine bien qu'il font enormement d'heure supp pour qu'on est une stabilité sur ce jeux surtout en se moment !

1 0

quand tu joues à un jeux vidéo, le but premier c'est de sortir de la réalité, faudrait que cela perdure...

1 0
Score : 598

Dans tous les free to play, le pourcentage de personnes mettant beaucoup de sous dans le jeu est minime (mais essentiel pour permettre au jeu de se developper : j'entend l'entreprise qui gere le jeu. exemple de candy crush, clash of clans etc ...). L'achat avec des euros permet d'apporter une certaine flexibilité et confort de jeu pour ceux qui en ont les moyens. 
L'économie du jeu va se faire au fil du temps, Les riches seront toujours plus riches et continueront de s'enrichir ( ca existe et existera toujours ).
Autant avoir un environement sain où l'argent est généré par ANkama que par des gold seller et autres bots famer...

0 0

Exactement !! Voilà je pense que c est des gens comme sa qu il manque à la caumunaute de Dofus Touch !

0 0
Score : 1

Je suis d'accord pour les 3 type de joueur mais heureusement qu'il il y a des type pour nous acheter des items tres cher en debut de serveur , meme par la suite.

Je me dit que si je drop un dofus turquoise par exemple et que je suis parmis les premier a le dropé , je joueur qui aura les moyen € de pouvoir payé un tutu poura me l'acheté en mode marchand meme si je le met a 80m vue qu'il en aura besoin et qu'il aura les moyen ! Donc dans cette situation 2 type de joueur son gagant ! j'ai donné un items au hasard, mais c'est aussi valable pour le premier taileur du serveur si il crafte 10 coiffe bouftou et les revend tres vite a 250.000k/u au joueur qui auront payé des goultines sa sera juste benefique ! moi je dit qu'il faut laissé notre systeme de goultines et rajouté des booster pack dans la boutique 30% / 50 % / 70% taux xp drop. et de nouvelle panoplie et pourquoi pas des bonbon de sagesse ou prospection !  

Comme dit plus haut les goultines feront généré des kamas sur le serveur se qui est plutot interessant car sur dofus PC la plus par des grosse somme de kamas on été généré par des BOT et des FAIL il ne faut pas se voilé la face !  sa serais dommage de se retrouvé comme a la 1.14 ou pour pouvoir s'acheter un gélano a 1.000.000 il nous fallais presque 2 mois a moin de le dropé :p 

Donc selon moi le systeme de goultines sera bénéfique pour tout les type de joueur ! 
(sauf a celui qui glande au zaap ! a moin qu'il est des bot en fonction ! ) .

0 0

Voilà !! Enfin des personnes qui ont tout compris !

0 0
Score : 46

Une chose que je comprends pas, à quoi sert les différents HDV à Bonta astrub etc sachant que nous (acheteur) pouvons voir tout les différents objets en vente et les acheter peut importe ou ont ce trouve ? Ce temps où tu devais bouger au HDV animaux pour achetée un familier ne sera plus d'actualité. . et c'est dommage sad

0 0
Score : 15792
0 0
Réagir à ce sujet