FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles classes

Par 12 Avril 2018 - 02:01:32

Bonjour ! Bonsoir ! smile

En reprenant des nouvelles de Dofus aujourd'hui j'ai remarquée que sur la "Version PC" de Dofus il y a de nouvelles classes (Huppermage *-*) Je voulais savoir si ils comptent débarquer aussi sur la Version Touch ? smile 
Merci pour vos réponses ^^

0 0
Réactions 6
Score : 16924

Le bonjour, ce n'est pas au programme pour le moment !
Je t'invite à lire les derniers Gamakna et missives officielles à l'occasion desquelles le staff nous donne des indications sur les sujets/chantiers du moment.
Au passage, l'équipe de Dofus Touch tient à ce que le jeu suive sa propre voie, donc s'ils peuvent choisir de s'inspirer de telle ou telle "nouveauté" Dofus PC, rien ne garantit que tout ce que tu vois sur Dofus PC se retrouvera sur Dofus Touch à terme.

0 0
Score : 80

ravasz|12/04/2018 - 09:14:26
Le bonjour, ce n'est pas au programme pour le moment !
Je t'invite à lire les derniers Gamakna et missives officielles à l'occasion desquelles le staff nous donne des indications sur les sujets/chantiers du moment.
Au passage, l'équipe de Dofus Touch tient à ce que le jeu suive sa propre voie, donc s'ils peuvent choisir de s'inspirer de telle ou telle "nouveauté" Dofus PC, rien ne garantit que tout ce que tu vois sur Dofus PC se retrouvera sur Dofus Touch à terme.

D'accord merci pour ta réponse ^^ 
0 0
Score : 642

il y a aussi les ouginaks

0 0
Score : 8429

Eliotrope aussi mais là n'était pas sa question ^^

0 0
Score : 1

septembre 2019 et toujours pas de nouvelles classe , je trouve qu'une nouvelle classe serait un super ajout mais bon sad

0 0
Score : 756

Vu les nouvelles refontes , faut pas trop leur en demander pour l’instant

0 0
Réagir à ce sujet