FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Si tu es Fr et que tu veux rester sur le serveur Canadien tapes dans tes mains "clap clap"

Par sosise 14 Juin 2016 - 17:16:12
AnkaTracker

Coucou,

Allez vous retirer la restriction d'IP juste pour ouvrir le serveur  dans un avenir proche ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La restriction d'IP ne sera levée pour les français que le jour où le serveur français verra le jour. Le serveur Canadien deviendra alors "international" dans le sens où tout pays autorisé pourra s'y connecter. Le serveur français sera bien évidemment ouvert aux canadiens qui souhaiteraient vivre une expérience de jeu francophone. D'ici là, rien ne changera.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 2090

A mon humble avis, je ne pense pas.
Regarde Dofus version pc,  un français ne peut pas jouer sur un serveur espagnol et inversement.. A la rigueur il y aura peut-être un serveur international.. Mais pour le moment on n'a aucune information.

0 0
Score : 15756
happy Si tu es Français et que tu n'aurais pas dû commencer un perso sur le serveur canadien tape dans tes mains happy
2 0
Score : 2624

gniééééééééééééééé

0 -3
Score : 86

C'est pas très intéressant de jouer sur le serveur Canadien étant donné que le jeu en entier n'est pas téléchargé sur la tablette. Les données sont chargées au fur et à mesure que tu joues, et de ce fait, les chargements et les transitions entre les maps seront plus longues. Tu risque aussi d'avoir de la latence. Il vaut mieux attendre la sortie du serveur FR. Surtout qu'en jouant sur le serveur canadien, tu va fausser les statistiques dont Ankama a besoin.

0 0

entrainement mon gas !

0 -2
Score : 1738

Je ne commente que très rarement ce genre de post.
Ceci dit, ici, je vais quand même répondre tongue

Mon point de vue là-dessus :
Je comprend tout à fait que la curiosité prenne le dessus sur la patience. 
Moi-même j'ai voulu tester les pratiques non-autorisées mais finalement j'ai décidé de prendre du recul et ne pas le faire.

C'est clair qu'une simulation de début de serveur en direct aurait vraiment été bénéfique pour notre sortie... J'espère que ceux qui l'ont fait nous filerons des conseils tongue

Après, je suis contre le fait qu'ils débloquent les Ip non canadiennes, si tu veux le faire, faut que tu galères et que tu en ressentes les désavantages.... Ca fait partie du jeu quand on passe par des VPNs wink

Voilà,
J'espère que le jeu ne tardera pas trop, c'est clair que c'est difficile d'attendre sans avoir une date précise smile

Ps : Puis je me souviens que Krevet n'a jamais été la personne la plus patiente du monde xD Courage ca finira par arriver chez nous wink

Bon jeu,
ChoupaChou

0 0

Bonjour,

La restriction d'IP ne sera levée pour les français que le jour où le serveur français verra le jour. Le serveur Canadien deviendra alors "international" dans le sens où tout pays autorisé pourra s'y connecter. Le serveur français sera bien évidemment ouvert aux canadiens qui souhaiteraient vivre une expérience de jeu francophone. D'ici là, rien ne changera.

Jonquille

Merci de votre réponse smile

0 0
Score : 15756

Peut-on avoir une annonce en bonne et due forme ?
Visiblement il y a encore des questions car je crains que ce message n'ait pas la visibilité qu'il mérite.
Ex. : Question sur le sujet

1 -1
Réagir à ce sujet