FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pour l'hotel de vente !

Par Lawl-Suns 14 Juin 2016 - 20:13:49

Ont a tous remarquer que le commerce a la crié était pratiquement inutile, a moins d'avoir le chat ouvert sur l'onglet commerce, les gens rate nos message !

Voici mon idée pour améliorer la recherche d'objet :

Les joueurs pourrait créé une annonce sur l'hotel de vente, du meme genre que de vendre un objet.

" Lawl-suns recherche [Graine de sésame] pour 149 kamas / unité. Quantité demander : 2000 "

Donc le joueur demande une ressource, les gens la possèdant peuvent lui vendre, sans meme lui parler. Si le prix proposer leur convient.

NON : Les équipements ne serait pas affecter par cette idée car leur jet est trop varié, par contre les ressources étant toujours pareil...

Je crois que ca permettrais au gens qui veulent acheter des ressources de le faire plus facilement !

Vous en pensez quoi ?

0 0
Réactions 8
Score : 44

Tres bonne idée ! wub

0 0
Score : 1741

L'idée à la base n'est pas mauvaise, ceci dit, je ne pense pas qu'elle soit réalisable. 
Ton exemple à 149kamas/u sera réduit à néan par quelqu'un qui proposera 150kamas/u.

C'est clair que ça aurait été bien de pouvoir créer des demandes de récoltes pour favoriser le commerce pour les récolteurs mais ça me semble vraiment trop compliqué à mettre en place. 

A moins d'ouvrir une section parrallèle à l'hôtel de vente qui sera centralisée sur l'artisanat et les récoltes. 

Après, il y a encore la question des bots, on ne sait pas encore quand ils commenceront à arriver et si c'est le cas, cette section sera rendue inutile.

Bien à vous,
ChoupaCHou

0 0
Score : 1055

Enfaite je ne comprend pas ton raisonnement.

Tu sais que le commerce d'ogrine sur Dofus fonctionne comme mon idée ? Les gens qui crée des offres en Kamas pour que les vendeur d'ogrines achete leur kamas, c'est la même chose !

J'offre un X montant de Kamas pour des ressources, j'écris combien j'en veux et le "système" supprimera mon annonce quand j'aurai acheter la quantiter de ressources que j'ai demander.

Si quelqu'un demande la même ressource a un prix différent, son annonce s'affiche au côter de la mienne et ce sont les joueurs possedant cette ressources qui décide a qui vendre ou a qui acheter, ou de ne rien faire du tout si les offres actuel ne sont pas intéressante !

Tu comprends mieux ?

0 0
Réagir à ce sujet