FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourse de goultines/Kamas , Possible?

Par jol-so 03 Mai 2018 - 20:47:01

Bonjour,
Je suis ici pour proposer l'implantation de système de Bourse de goultines ( comme sur dofus pc , ogrines) .
Pourquoi ce système est plus bénéfique , pour nous les joueurs  Ainsi qu'Ankama :

• tous les joueurs pourront profiter pleinement de la boutique .
  • vous le savez surement , pas tout le monde a l'accès à une carte bancaire ou bien carte google play , du coup forcément c'est un achteur de moins .
  • Dofus touch étant free to play a posé un problème au staff d'Ankama au niveau de financement , on en ait conscient , est ce que la bourse ne serait pas une solution de ce problème? vu que la boutique sera accessible à la quasi totalité des joueurs  (contrairement à ce qu'on observe maintenant), et potentiellement plus d'argent à se faire.
l'implantation de ce système peut revaloriser les goultines vis à vis des kamas , et cela peut encourager plus de gens à investir de l'argent sur le jeu ( 67kamas = 1 goultine actuellement c'est pas trop bon à mon avis).
Amélioration à faire si ce système est envisagé
  •  seuls les itmes rares et les ornements qu'on peut acheter avec cette fois de l'argent.
  •  bonus pack , ainsi que tous le contenu du boutique en goultines seulement .
  • possibilité d'acheter des goultines avec des codes audio ( c'est logique je crois meme avec le système acutel ).
Finalement , si possible j'aimerai savoir pourquoi vous n'avez pas implanter ce système depuis le début , car je crois qu'il y a une raison derrière , c'est pas les idées qui manquent chez Ankama , donc peut etre il y un inconvénient majeur de ce système qui vous a empecher de le faire , que je le connais pas .

Salut !
6 -1
Réactions 8
Score : 3182
alors là je vais surement dire des bêtises mais je crois que ce n'est pas ankama qui décide de ce genre d’arrangement ( achat/vente goultines ) car ils doivent respecter une charte que google-play leur impose .
0 0
Score : 41

C'est impossible , Ankama doit avoir du profit. s'il y a une bourse kama - gloutine cela va donner une opportunité au joueur d'aller Full Free . du coup un mec riche obtiendra tout ce qu'il veut sans payer biggrin 

0 0
Score : 3182

en plus se sera encore les sites de kama illégaux qui vont se gaver et nous reverions des trains de bots en jeu ....

0 0
Score : 1

Moi je trouve que c’est une bonne idée car mes parent ne voudront jamais mettre de l’argent dans ce jeu donc ce serait une bonne idée je trouve et je n’ai pas de carte bancaire ni rien donc je ne peux rien avoir dans le shop sauf bonus pack et quelque autre chose

0 0
Score : 127

Excellente idee surtout pour les joueurs en F2P.cool

0 0
Réagir à ce sujet