FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Futur mise à jour Dofus Touch

Par bebene84 15 Juin 2016 - 17:27:55

Bonjour;

je me demande si Dofus Touch va suivre les mise à jour de Dofus dans le même ordre ?
Et si oui ça ne serait pas mieux par exemple d'avoir la mise à jour des métiers avant elle de Merkator, car pour Merkator les joueurs ne pourront pas en profiter avant quelques mois.

0 0
Réactions 8
Score : 14839

Dans le passé, un représentant d'ankama nous avait dit que la politique serait :

• des mises à jour mineures fréquentes qui contiendraient des correctifs spécifiques à Touch
  • des mises à jour majeures qui contiendraient plusieurs mises à jour "Dofus PC" d'un coup

... donc on respecterait la séquence des versions "PC" mais, comme elles seront groupées, certaines passeront ensemble et non pas l'une après l'autre avec x semaines d'écart.
0 0
Score : 121

Il ont aussi dis qu'il vont voir pour faire rapidement la mise a jour metier car c'est une mise a jour tres importante

0 0
Score : 10

Très bonne intervention Choupa, j'avoue que c'est une question que je me posais ! Donc à part le fait de devoir apprendre le métier à l'ancienne (Je sens que le donjon Forgerons va être rush pour certains !), les outils ne sont plus d'actualité et les recettes sont les anciennes aussi ? Merci beaucoup ! smile

0 0
Score : 1711

Les recettes sont sur l'encyclopédie tongue Mais oui, ce sont les anciennes recettes wink

0 0
Score : 61

j,l;l

0 0
Réagir à ce sujet