FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les percepteurs et prismes

Par zogba91 09 Mai 2018 - 13:26:13

Bonjour,

Actuellement les percepteurs et prisme sont des combat de 5 contre 5 + prisme ou percepteur.
Mais voila il est impossible de faire un attaque ou défense de percepteur sans que la batterie de mon téléphone soit a 0.

Les prismes je comprend cela concerne l'alliance et c'est plus sérieux je trouve cela normale comme combat.
Mais les percepteurs c'est une histoire de guilde et passé 1 heure de combat dessus est vraiment mal adapté au téléphone.

Les combats dure des plombes, on meurt tour 1 tu peux partir faire ton footing sans problème.
la défense est supposé être favorisé avec le percepteur et le placement mais l'attaque choisie ça compos et la carte donc avantage attaquant.

Je dis pas avoir une solution miracle mais je pense qu'il faudrait vraiment changer ce gameplay.
Si vous avez de idée ou même envie de faire valoir votre avis sur le fait que cela doit rester ainsi je serais curieux de lire ça dans les commentaires.

Petit idée :

pourquoi pas faire des 2c2 plus percepteur cela permettrait de fluidifié le temps de combat et éviterai les mecs qui joue osa, xelor, feca pour te faire perdre par abandon. (vivement la maj des sorts!)
bien sur si c'est du 2c2 accepté une seule personne par percepteur et pourquoi pas faire que seul la guilde puisse défendre ses percepteurs.
Cela revaloriserais les guildes et pas les rassemblement de super alliance a 3000 personnes.
Cela permet aussi que les attaques a 4h (heure de France) soit plus facilement gérable.
En 2 contre 2 je pense que le percepteur trouverais enfin ça place.

Pas d'ombre au kolizeum parce que le 2 contre 2 n'existe pas smile. Après je suis sur qu'il y aurait des compos qui sortirait du lot mais normalement chaque classe a un némésis alors ça devrais être réalisable. (sauf peut être double sram)
Pourquoi pas faire un sort un percepteur revelation qui permet de rendre visible les invisibles smile

Laisser les 5 contre 5 au prisme qui sont beaucoup moins fréquent et plus une organisation d'alliance.

Cordialement

0 0
Réactions 2
Score : 414

salut,
pour avoir farmer un grand nombre de percos, je peux t'assurer que les combats d'une h sont très très rare (soit vous n'avancez pas, soit vous jouez 5 feca #joke), généralement l'attaque prends une compo aggressive pour farmer un max de percos en un minimum de temps.
Ensuite, non l'ossa n'a rien de cheat en 5v5 (contrairement au 3v3) , un éni est bien meilleur (cf stimu altru).
Enfin, proposer du 2v2 n'est clairement pas une solution, tu te ferai aggro toutes les 5min, et beaucoup de duos seraient trop fort.

pourquoi pas alterner 2v2 puis 3v3..... 4v4, 5v5 contre les percos, suivant leur temps écoulé depuis leur pose.

Pour finir, il faudrait juste que les percos soit déplacable par la def, sinon le système actuel me convient

0 0
Score : 14543

Personnellement j'aime beaucoup l'idée de varier le nombre de participants suivant "l'âge" du percepteur ; ça donne tout de suite une idée de la pertinence de mettre une grosse défense ou pas
... et ça permet effectivement à des duos/trios offensifs de faire du "petit" PvP sans risquer de tomber sur une team de 5 en face.

0 0
Réagir à ce sujet