FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ dofus touch et MAJ dofus PC

Par Valentiine 15 Juin 2016 - 22:27:11

Bonjour, une question me trotte dans la tête...

les MAJ dofus touch marcherons dans les traces des MAJ dofus PC ? Où il y a possibilité que dofus touch ai des MAJ complètement différente de dofus PC ? je penses aux refontes de classes et aux extensions en jeu surtout. 

0 0
Réactions 2
Score : 375

vue sur dofuslive il aura surment des maj spécial sur dofus touch mais plus pour l'ergonomie, stabilité et autre vue que c'est sur une tablette mais la majorité des maj de dofus pc ira sur dofus touch plus ou moin en même temps du coup 2.14 2.15 etc.. mais pas forcément a la suite il pourai trés bien faire un saut.
Exemple 2.14 a 2.29 d'un coup mais bon cela reste du "peut-être" mais oui techniquement sa suivra les maj de dofus pc.

si je me suis trompé vous pouvez me reprendre smile si non je vous invite a regardé la video dofuslive ici : http://www.dofus-touch.com/fr/jeu/medias/emissions/512270-dofuslive-dofus-touch-meet-up

vous trouvrez les réponses en majorité biggrin

bon visionnage

1 0
Score : 162

Non, c'est bien ce qui était annoncer ^^ après je ne pense pas à d'aussi gros bonds, sinon on va rester plus d'un ans sans maj ^^ (il c'est quand même passer pas mal de choses entre 214 et 229 biggrin)

0 0
Réagir à ce sujet