FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion | Nouveau temple dopeuls

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 23 Mai 2018 - 20:04:47

Le bonjour,

Une idée pour pimenter le génocide des dopeuls une fois le niveau 200 atteint et les succès dopeuls bouclés : l'accès à un nouveau temple dans lequel on pourrait lancer, au choix :

• 5 combats "1v3", on affronterait donc 3 dopeuls en même temps à chaque fois (répartition aléatoire ou bien fixe car mûrement réfléchie par le staff au préalable)
  • 3 combats "1v5"
  • 1 combat "1v15"

Bien entendu on y gagnerait des doplons et ça ne serait pas cumulable avec le bon gros par quinze (pour ne pas abuser).
Quant à dire si on devrait y gagner plus de doplons étant donnée la difficulté accrue ou moins de doplons car plus rapide à faire que les 15 x 1v1, je laisse Ankama statuer !
... mais au moins on aurait une tournée des dopeuls plus rapide et surtout avec plus de challenge !

P.S. : Idéalement, il faudrait une nouvelle potion pour nous téléporter à ce nouveau temple (nouvelle recette pour les alchimistes).
9 -1
Première intervention Ankama

Vos retours à ce propos nous inspirent ! smile Reste à voir ce que nous pourrions en faire de viable et en combien de temps. Quoi qu'il en soit, c'est pris en compte et ce sera débattu en interne à coup sûr.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 667

Ou bien une tanière avec un gros méchant Dopeul qui invoque ses copains les dopeuls de classe (ceux qu'on adore tuer avec stratégie et sadisme) smile
Une occasion de développer le background de ces petits trucs dont on sait si peu ^^

1 0
Score : 104

J'adore l'idée, ça permettrait de corser vraiment les dopeuls car la, on est tous d'accord qu'une fois lvl 200, c'est de l'eau ! 

Après, pour appliquer cela et dans quelles conditions, le débat reste ouvert mais je trouve déjà l'idée géniale !

0 0
Score : 632

J'approuve aussi, ca serait vraiment cool. Je ne suis pas sur par contre qu'il soit'possible d'en combattre plus que 8 à la fois pour des raisons techniques.

0 0
Score : 3412

Ca pourrait etre Extremement interessant !! et effectivement je verrais plus ca avec une taniere et un boss dopeuls (le dopeuls Ankarton avec une tete de lion et son chachat surpuissant ^^)
qui pourrait donner des recompenses allant d'un drop de ressources dopeuls ( pierres de dopeuls notement..) à un sac de doplons (contenant 20/50 doplons)..
Seul point negatif: Dropper des sac de doplons permet de les echanger directement :-/

Mais effectivement il y aurait tellement plus a faire pour ramener du challenge avec les dopeuls, L'idee du 1v3 5 ou 8 est tres bien mais favorise enormement certaine classe je pense... meme si la realisation ne semble pas extremement dure.
Pourquoi ne pas donner une recompense du type Cadeau de noel (nom a changer) si on gagne le combat (normal v3 dopeuls, moyen v5 et surpuissant v8) pour donner un coté random et fun a cette activité.
Ou alors un system de pari pour le combat contre des dopeuls aleatoire comme ce qui existe dans la taverne de frigost en [-77,-38]...
Ou meme rien si vous voulez absolument limiter la generation de kamas. Mais svp il y a tellement a faire autour de ces petites betes bleu qui se font massacrer a longueur de journée

0 0

Vos retours à ce propos nous inspirent ! smile Reste à voir ce que nous pourrions en faire de viable et en combien de temps. Quoi qu'il en soit, c'est pris en compte et ce sera débattu en interne à coup sûr.

Score : 4097

Effectivement le concept est vraiment sympa. Moi qui déteste faire la tournée des dopeuls (et du coup ne la fais jamais), cela me pousserait à m'y remettre.

Il y a eu aussi une idée émise sur Discord, celle de proposer des combats par vagues (comme les dimensions sur PC) avec l'arrivée progressive de dopeuls dans le combat.

A titre personnel j'aimerais que si une telle feature voit le jour, battre les dopeuls dans ce lieu permette de valider la quête "Un bon gros par quinze" (et donc avancer dans les succès immondes associés)

PS : On veut une viande pour TP, marre de la suprématie des potions

1 -1
Score : 157

Une viande qui tp ? Faut pas abuser le rp t'en fais quoi ?

0 0
Score : 104

Sinon il faut avoir les prismes pour faire les dopeuls c'est ultra rapide biggrin

Dsl pour le double message mais je voudrais rajouter un truc.

Sans critiquer tout le travail qui a été fait sur les tanières et également sans vouloir enterrer l'idée de créer une tanière "dopeuls", je préférerais personnellement quelque chose qu'on peut faire tous les jours, dans l'idée de la quête journalière des dopeuls elle-même.

Comme bcp de joueurs, j'ai fait toutes les tanières et j'ai trouvé cela sympa, cela dit, une fois faite, je n'y suis jamais retourné pour la plupart sad
ça serait donc sympa un nouveau truc à faire quotidiennement, ou du moins régulièrement ! 

0 0
Score : 532

Pour un jeu mobile, je pense pas qu'on veille traverser 50 maps et y passer plus de temps qu'à combattre, et ceux tous les jours. 
Enfin y'a les potions d'élixir mais c'est réservé aux HLs car beaucoup beaucoup trop chère. 

Faut y remédier, refondre la zone ou tout mettre au même endroit mais il faut faire quelque chose 

0 0
Score : 1838

[Nyom]|24/05/2018 - 15:50:12

le retour c'est quoi ?
0 0
Score : 459

manque de moyens techniques, pas assez de devs, our un calendrier chargé

Enfin j'imagine

3 0
Score : 4372

Très bonne suggestion, la tournée des dopeuls bien que bonne source de kamas pour tous, monopolise un temps de jeu considérable aux joueurs (même si le craft des potions de temple a été largement simplifié en ce sens). Ce système répétitif entache, à mon sens, l'expérience de jeu des joueurs indirectement... Et en ce qui concerne la suggestion, je trouve que ce gain de temps ne devrait pas être réservé aux 200, qui pour la plupart ont déjà eu le temps de faire le tour du jeu comparé aux autres levels.. D'accord pour le déblocage avec pré-requis comme celui des succès dopeuls par exemple !

3 0
Réagir à ce sujet