FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un bouton pour transferer les objets nécéssaires à un craft?

Par Invaiste 13 Juin 2018 - 23:46:17

Cette option rendrait le craft tellement plus agréable, surtout sur une version mobile de dofus où c'est moins confortable de jouer avec les objets de banque : il faut taper leur nom les transférer etc...

2 0
Réactions 4
Score : 157

Pas faux, dommage que personne répond à nos posts aussi..

1 0
Score : 3181

ils ne répondent pas car la proposition à été formulé X fois . c'est dans leurs papiers ( ou dans leur corbeille à papier ) , pour avoir la répponse il suffit de chercher le topic où ils ont répondu mais je pense que la réponse est : " on as envie de le faire mais pas le temps ni les moyens . "

0 0
Score : 3181

y aurait encore mieux , ce serait de pouvoir crafter sans devoir sortir les ressources de sa banque . gain de temps et beaucoup moins galère mais cette proposition n'a pas été retenue :/

0 0
Score : 421

Sa enlève tout le concept de la banque, qui se transforme juste en une extension de l'inventaire. A ce stade il est plus simple de supprimer la banque et de faire un inventaire sans limite de pods. De plus je trouve que sa enlève un aspect "réaliste" du jeu qui aide à l'immersion.

Mais sinon je suis totalement pour l'implantation de ce bouton de transfert qui améliorerait conséquemment l'ergonomie du jeu!
​​​​​​
​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet