FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mises à jour à venir ( personnages)

Par Pashirishu 18 Juin 2016 - 14:17:06

Bonjour,
Voici ma petite question. Nous savons que la priorité d'Ankama après avoir sorti le jeu partout etc, c'est d'implanter certaines mises à jour comme celle des métiers. Mais que savons-nous des personnages? Cela va-t-il se faire progressivement, ou par exemple le 1er Septembre, toutes les classes auront leurs refontes? (éca, iop, féca, xel, sram,...). Quand est-il des récentes et futures refontes ( exemple celle des osamodas en septembre sur pc), vont-elles être implantées en même temps, ou en différé?
Je trouve que la refonte des personnages est importante et a un impact dans le jeu,sinon elles n'auraient jamais vu le jour.. 
Concernant les Eliotropes et les Huppermages, feront-ils apparition dans DofusTouch un jour?
Autre question, un peu hors sujet, y aura-t-il un goultarminator sur Dofus Touch? Ou un équivalent guilde vs guilde ( puisqu'on ne sait pas encore combien de  serveurs il y aura). Je pense que ce serait une bonne idée, puisque comme le slogan le dit, on peut y jouer partout du bout des doigts smile

Voilà, merci de me donner vos avis, suggestions, ou si vous avez d'éventuelles réponses à ce sujet.
Bon week-end,
Bonnes révisions,
Kishoun.

0 0
Réactions 7
Score : 7558

Bonjour,

De ce que je sais, il n'est pas évident de sortir une feature précise d'une maj. En effet dès que l'on change le moindre truc dans un jeu comme DOFUS, cela a des répercussions sur nombre d'aspects du soft. 
Je ne pense qu'il y ai de plan établi pour l'instant, l'équipe se concentrant pour l'instant sur la stabilisation général du jeu en version 2.14.

Cait

1 0
Score : 2086

Justement, je pense que s'ils ont choisi la 2.14 c'est qu'il y a une raison? Des contenus sortis après qu'ils auraient dû enlever car ils ne veulent pas qu'ils apparaissent dans DofusTouch, mais pour les personnages je pense que c'est primordial, et je ne pense pas qu'ils se soient lancés dans l'aventure sans avoir une trame du travail qu'ils veulent effectuer?

0 0
Score : 7558

En effet il y'a une raison: Ils ont choisi la 2.14 car c'était la version en cours au moment ou DOFUS Touch a commencé à être développé ^^
Peut-être qu'ils ont des projets et/ou des idées, certes, mais l'expérience qu'ils ont acquis pendant les long mois de dev du jeu viendra peut-être changé la donne.
Ceci dit ce que j'ai écrit dans mon post précédent reste vrai, ce n'est pas évident de sortir une feature particulière d'une maj globale.

Cait

1 0
Score : 2086

Okay je comprends! Parce qu'il me semblait avoir lu qu'ils allaient plutôt faire des grosses maj, ou peut être que je me fourvoie ^^'

0 0
Score : 124

Salut je voudrais savoir à quand la prévisualisation de l'xp d'un groupe de mob ou celles des dégâts en combat merci

2 0
Score : 9

A mon avis il n'aura pas de maj pour au moin un ans vue que le jeu vien débuter et il aura plusieur prioriter de travaille que les maj a venire 

0 0
Réagir à ce sujet