FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions diverses

Par bigzdelh 24 Juillet 2018 - 20:03:10
AnkaTracker

Voici plusieurs suggestions qui me sont venues à l'esprit ces derniers temps. Certaines sont conséquentes, d'autres beaucoup moins.

Interfaces

• Ouvrir directement l'onglet "Divers" du zaapi de Sufokia. Les deux autres étant vides, ils n'ont aucun intérêt.
  • Ajouter un filtre de tri "zone" et "sous-zone" (ça permettrait par exemple de recenser toutes les ressources qui s'obtiennent sur l'île wabbit dans notre banque).
  • Pouvoir trier par type d'équipement dans la fenêtre des recettes associées.
  • Avoir accès au menu ("Recettes associées", "Insérer les caractéristiques", etc) des ressources qui sont en récompenses de succès.
  • Dans la barre des sorts, pouvoir basculer de la barre 3 à 1 et 1 à 3 avec les flèches. (C'est aujourd'hui possible en faisant glisser son doigt, mais ça reste contraignant)

• Pouvoir choisir le nombre de barres de sorts que l'on souhaite
  • Rajouter les sorts du Roublabot (et du futur Groute, j'imagine que les fonctionnements sont les mêmes) sur toutes les barres de sorts. [A l'heure actuelle, si je joue avec ma troisième barre et que j'invoque un roublabot, je suis obligé de revenir sur la barre 1 pour ensuite rebasculer sur la 3...]

Divers
  • Rajouter des bières à Brâkmar.
  • Pouvoir boire de la bière tout en ayant ses points de vie au maximum.
  • Pouvoir classer ses émotes dans l'ordre que l'on veut.
  • Pouvoir choisir la pièce de sa maison dans laquelle la potion de foyer nous téléporte.
  • Rendre l'accès aux portes d'enclos privés plus simple. [Etant donné que les dragodindes pop sur la première case devant la porte, il est plus aisé d'installer son élevage à cet endroit. Malheureusement les objets + les dragodindes font que bien souvent la porte se retrouve cachée.]
  • Faire disparaitre le "?" au dessus des PNJ lorsque le dialogue a commencé. (Pour ceux qui souhaitent faire des screens un tant soit peu RP sans avoir à retoucher chaque image)

3 -3
Première intervention Ankama

Salut !

Différentes idées intéressantes, je m'occupe de faire les demandes en interne. (Plutôt pour la première partie je ne te le cache pas !)

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1096

Salut t'es sur quel serveur ? Cool tes suggestions. Moi j'ajouterais, avoir une fonction de recherche pour les ressources en banque. Quand je dois chercher un truc en banque et qu'il est dans la catégorie "ressources diverses" je chiale en regardant les objets 1 par 1 sur 6 ou 7 pages en espérant ne pas l'avoir loupé 

0 0
Score : 1096

J'ajouterais aussi sur le roublard une previsualisation de la roublardise quand on appuie sur une case. Sinon on doit compter les cases pour savoir où seront les clones alors qu'on a pas le temps puisque c'est un sort qu'on fait en dernier

1 0
Score : 4637

Partie 1: purement gameplay
Partie 2: purement roleplay

En gros y'a peu de chance que la partie 2 arrive rapidement mais je valide les suggestions, poce bleu espèce d'alcoolique

0 0
Score : 281

C'est ambitieux, mais je pense que ces modifications ne verront jamais le jour wink

0 0
Score : 1750

L'idée c'est de soutenir l'initiative ! Le peuple sait faire entendre raison ! Ankama écoute ses joueurs contrairement à ce que certains pensent. 
Mais si ils lisent tout le temps des commentaires négatifs style "y s'en foutent" "on est des pompes à fric" "dofus touch copie trop dofus pc" etc ça marchera jamais ! 

Tenons nous la main et avançons ensemble ! Ankama nous suivra !

0 0

Salut !

Différentes idées intéressantes, je m'occupe de faire les demandes en interne. (Plutôt pour la première partie je ne te le cache pas !)

Score : 4090

Ca sera déjà très bien ! Merci happy

1 -1
Réagir à ce sujet