FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Pashirishu 20 Juin 2016 - 15:57:18
Réactions 468
Score : 104

Pour ceux qui disent " Mdr le déséquilibre c'est vous qui le créez avec vos multi compte " ! Alors la si tout le monde doit jouer mono compte, go faire des nouveaux crafts sur les ITEMS ! Déjà rune Ga Pa 350 000 / en mono 1m la rune vous allez voir. Va trouver des gens qui jouent à la même heure que moi, je finis le travaille à 23h en semaine. Du n'importe quoi de toute façon les vrai le savent qu'on pourra toujours jouer multicompte. Et grâce à ça beaucoup de gens qui ont des belle machines deviendront les plus RICHES  THX tonguelaugh

0 -3
Score : 1084

heureusement qu on a des savants de dofus pour nous expliquer tout les bienfaits des team de 8 pour l économie 

0 0
Score : 18

Nyom; à l'heure actuelle l'impact le plus négatif qu'ont les multi; et donc en parti les émulateurs sont pour le pvp.

Percepteur, AvA, koli.

Pourquoi ne pas instaurer la limitation d'IP pour les zones PvP ? Percepteur et AvA.
Cela risque de restreindre sans doute les familles qui jouent ensemble, mais les plus impacté seront les multicomptes. Et sans cet aspect du jeu, leur impact négatif sur les serveurs sera plus que limité.

Conscient que c'est une décision difficile à prendre, cependant quit à livrer une guerre sans fin aux émulateurs et à risquer de faire mourir votre jeu, pourquoi ne pas opter pour ce genre de restriction ?

1 0
Score : 1208

J'ai deja battu des teams de 3 multi en koli plusieurs fois

0 0

Salut,

Restreindre le multicompte par IP sur DOFUS Touch n'est pas possible sachant que la plupart des joueurs jouent sur mobile, donc régulièrement sur des IP/réseaux publics etc.

Score : 148

limitation par addresse mac alors

0 0
Score : 864

limiter le à un compte Gmail ou Apple pour la création du compte, certe cela ne changera pas grand chose mais vous allez forcément freiner des gens ^^ j'oserais pas dire des bots par ailleurs wink autrement demander une validation du compte par SMS au joueur je dis ça je dis rien.

1 0
Score : -8

Je pense que vous vous battez uniquement contre les émulateurs pour pas que votre dofus pc 2.xx soit totalepent obselète, vous le savez très bien comme moi . Les gens jouent avec des emulateurs sur dofus touch simplement car cette version ressemble à pas mal à 1.29, perso votre version dofus pc je préfère jouer à minecraft qu'a votre version de merde .
Aller bisoux les michtos

Ps: faites comme avec eratz et henual : inclinez vous devant vos joueurs, ecoutez les et arretez de vous prendre pour des pseudos dirigeant, je suis sur dofus depuis le debut et je reconnais pas votre équipe novatrice et serieuse d'avant, vous êtes decevant.

0 -1
Score : 704

Et toi ton commentaires ne sert a rien,

2 0
Score : 2

Cette communauté est tellement cancer c'est un truc de dingue ...

0 0
Score : 460

"sur Dofus touch il me semble que c'est interdit"

Non smile

Il te semble mal smile
Et t'as pas pris 30s pour te renseigner smile

J'ajouterais que c'est pas en tentant de faire sanctionner des gens que ça ameliorera quoi que ce soit pour toi , si tu debutes t'as clairement plus important a faire (genre une pano).

0 -1
Score : 550

bordel de ******************* **********************   Le multicompte n'a jamais été interdit. Arretez de saouler à tout melanger wtf

0 -4
Score : 1474

le multi compte normal mais pas le multi compte émulateur que la majorité utilise

0 0
Score : 1

Cest pas compliqué  detruire les emulateur c'est detruire enorment de jouer qui aime dofus mais bref , deja , la question est pourquoi les joueur cherche a jouer a dofus touch sur pc alors qu'il y a un dofus sur pc , l'abonnement est trop cher pour ce que cest , cest de plus en plus dur de se faire des kamas pour les joueur qui commence ou ceux qui avais du mal de base ,  ensuite la version , la plus part des gens aime les nouveau perso , aime les nouveau trophee nouveau item , mais naime pas les nouvelle interface et tout ce qui va avec , dofus touch est simplifier , mieux  ,  dofus est un jeux genial de base , pour ma part , mais la , regarder un peux le pris des ogrines , goultines cest nimportequoi , laisser donc les emulateurs tranquille , et faite + de mise a jours dur touch rajouter des personnage (eliotropes ect ) les  trophée 2.30 et arreter  vous perder deja assez de joueur comme sa , merci d'avoir lu

0 0
Score : 59

ça ne fonctionne pas comme ça.

0 0
Score : 76

Personnellement je trouve que les émulateurs n'impactent pas tant que ça dofus touch , et entre nous les joueurs les plus Hardcores ne resteront pas sur le smartphone / la tablette (faute de confort) et préféreront utiliser un moyen moins "fatigant" de jouer. Les émulateurs ne sont pas un problème, si le gars veux multicompte laissez le multicompte de son côter , mais par contre ne pas le laisser jouer juste parce qu'il est multicompte ... voilà quoi . Déjà les galets dans les craft affaiblissent très fortement les multicompteurs. Dofus touch reste un jeu très facile à farmer comparé à d'autres, un monocompte sachant jouer avec une guilde saurait mieux se débrouiller qu'un multicompte dans son coin.

0 -3

Oui oui c est sa quand le multi roule sur les perco avec ses 5 comptes ou en koli avec ses 3 comptes oui c est une grosse plaie le multi compte il detruit tout lez aspect du jeu

0 0
Score : 43

Si tu joues à dofus touch sur android installer sur pc, je ne parle pas d'émulateur, mais bien de l'os d'android installer en dual bot donc par exemple avoir  l'os Windows 10 et android ou sur android en virtualisation c'est légal ou pas ?

0 0
Score : 76

ça c'est considéré aussi comme un émulateur, c'est un émulateur android ^^. Mais le staff dofus touch veux plutot rayer les émulteurs du code source direct car c'est le plus utilisé pour le multicompte ^^ et c'est celui qui bug le moins entre autres. En gros Ankama veux juste faire chie* à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un super PC (voir plusieurs tablettes) et je trouve ça déplorable ... Pour moi l'émulateur facilite surtout la "prise en main" et l'ergonomie (pour ceux qui ont des gros doigts ...).

0 0
Score : 9

Le multi compte est un pilier de l'économie de Dofus.

Les donjons End game, et donc l'accès aux panoplies, est quasiment (pas totalment) infaisable sur téléphone. Il suffit d'avoir fait un minimum de PvM pour le savoir.

Ici, tout le monde est dans le fantasme :
1) Il n'y a pas de team de 8 sur DT, mais de 4/5/6. 
2) Monter une team est un calvaire

La plupart du temps le joueur multicompte est le pilier d'une communauté car il permet de vendre ressources/items qu'un mono n'aurait jamais pu aller drop. De même, lorsqu'il y a besoin, le joueur multi pourra bien plus facilement aider les autres.

Est ce que dans vos têtes faire 15 tentatives ougah émerveillent les joueurs ? Surtout à  cause de bugs, flame, raté de challenge etc...
Alors le mythe du "aller on y av a 8 et on s'amuse", c'est dans la tête. Le PvM c'est : il me faut les succès, il faut que je capture etc.. et le mono, ça lui va bien s'il ne met que 30 minutes et pas 3h.

Bref, le mutli est un complément indispensable aux joueurs monocompte. Les archarnés lvl 45, qui ne comprennent rien au jeu, à son contenu, son économie et ses mécaniques, allez jalousez ailleurs ceux qui se sont fait chier à up une team.

1 -2

MDR autan d'idioties qui s'enchaine l'une aprés les autres bizzarrement le jeu etait plus conviviales a ses debuts que maintenant 

1 -1
Score : 9

Bon par contre le multi en PvP (koli, perco etc) c'est un abus pas possible.

0 0
Score : 4

Les clones app sont interdit ?

0 0

nn temps que l'experience reste sur tablette 

0 0

C'est absolument ridicule, le multicompte a complètement infecté le jeu.. Je n'ai jamais vu un mmorpg ou l'abus du multicompte est aussi présent et flagrant. Le pire, c'est que la communauté elle meme le défend. Tous avec le meme émulateur sur pc que nous connaissont tous, ce qui est interdit. Bref, pathétique.

0 0
Score : 5

Fermer les emu revient à vider les serveurs d'une partie non négligeable de ses joueurs. Qu'y a-t-il de mal a faire arrêter de jouer un type avec sa team de 5 lvl 200 ? Il n'aide pas le jeu à se développer car il n'a jamais dépenser d'argent réel, et quand il a voulu stuff son principal avec du mimibiote il lui a suffit de vendre des kamas. Oui ce joueur est doublement néfaste pour le jeu, mais Ankama n'est pas capable d'avoir un jeu stable. Le jeu est instable sur bon nombre de tablettes android, et encore même quand ils prennent à part une tablette en particulier (je pense à la nvidia shield tablet k1) certaines tablettes n'ont aucun pb alors que d'autres tablettes du même modèle crash à répétition. Pire que de vouloir jouer sans payer, avoir payé mais ne pas pouvoir jouer convenablement !! laissez les emu et offrez les potions de changement de classe payante et d'autres choses qui nous donnent envie d'acheter (pas comme les mimibiotes à 10€ utilisable une seule fois svp), faites vous des thunes recrutez des gens faites vivre le jeu !!

0 0
Score : 3132

ça aurait ete possible en 2010 , quand la folie dofus etait a son paroxysme , là je ne suis pas sur du resultat , si ils engagent d autres devs ça va etre dur de les payer peut etre .

0 0
Score : 75

Bonjour à tous ,

Cela fait presque 1an que je joue a Dofus Touch et je commence vraiment à être souler des personnes sur émulateurs ( Multi compte, Logiciels qui facilite le jeu, etc )
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un moyens plus facile de les signaler en jeu..
Si vous voulez signaler quelqu'un pour X raison il faut passer par toute une procédure qui n'est même pas sur d'aboutir ..
Le jeu n'est pas réservé à une communauté Smartphones , tablettes ?
Je vois de plus en plus de gens jouer sur émulateurs et ils ne se cachent pas de le dire ..
C'est chiant et injuste ..

S'il vous plaît Ankama faites quelque chose contre eux ca devient pesant et je suis sur que d'autres personnes sont du même avis que moi.

Merci de votre compréhension, en attente de votre réponse !
Un Osamodas énervé.

2 0
Score : 2505

Compliquer de signaler quelqu'un en jeux sans le voir derrière son PC. Je joue double compte tablette mais je pourrais tout a fait te dire que je joue via émulateur. Et là, c'est dure a vérifier.

0 -1
Score : 2033

Le plus chiant et de loin c'est les team de multi en koli, alchimie parfaite des 3 classes avec en plus une seul personne qui gère la game pas de mal entendu quoi... ça cela devrai vraiment être interdit

1 0

Naaji, le seul aspect qui est compliqué est la procédure d'Ankama. C'est TRÈS loin d'etre compliqué d'observer un joueur avec ces 8 persos qui se suivent un après l'autre en parfait synchronisme et qyi rejoignent les combats instantanément. S'il te plait, n'essais même pas. Le multicompte est si clair et présent.

0 0
Score : 75

Il est présent mais comme dit plus haut tu peux le faire avec plusieurs tablettes ou smartphones , ce qui est interdit est l'émulateur PC et selon moi 95% des joueurs multi son sur pc , on devrait avoir une solutions plus simple pour pouvoir signaler , mais laquelle ^^ ?

0 0
Score : 1

Yo !
Bon concrètement, si on a envie de jouer en PvM exclusivement avec une petite team de 4 perso sur émulateur c'est possible et toléré ?
Y a t'il déjà eu des personnes ban pour utilisation d'émulateur ?? Sans automatisation de quoi que ce soit hein.. je parle bien d'un utilisateurs qui certe joue sur emulateur mais qui fait bien tout a la main.

0 0
Score : 650

Peu importe la manière dont tu joues sur émulateur, c'est interdit pour tout le monde. Et oui, la sanction peut être un ban.

0 0
Score : 210

Sur herdegrize c'est infame, toujours la même team en koli h24 , je suis monocompte j'ai beaucoup d'heure de farm sur tablette , quête ocre , exo en tout genre mais à quoi bon? Pour au final aller s'inscrire voir toujours les mêmes multi , ne pas pouvoir profiter ma fois . Je retourne donc le problème à l'inverse j'aimerais jouer à dofus pc sur ma tablette ca peut pas être pire . Car le support tablette est mieux que pc je peu même jouer au wc. Tout le monde sort de fausse excuse et défendent leur cause, Ankara va dans leur sens facile de dire on peu rien faire c'est sur dans tout les cas ils s'en sont mis pleins les poches maintenant ^^ . Un jeu qui se veut support mobile mais sans team tu ne peut pas contrer les leurs. Et je voit venir les gens qui disent oui mais ta ta guilde ou etc , il y a des heure ou tout le monde ne joue pas tandis que lui le multi à toujours ses perso. Équitable ? Faut arrêter de se voiler la face c'est bien de prendre du plaisir ok , mais ne gâché pas celui des autres ^^

1 0
Réagir à ce sujet