FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Pashirishu 20 Juin 2016 - 15:57:18
AnkaTracker
Réactions 520
Score : 2072

adrijsi|28/02/2020 - 22:49:37

orikh|28/02/2020 - 20:23:07
Emulateur = Interdit

c'est la moderation le probleme. pas les joueur multicompte en general.

Je sais pas si le soucis viens de la moderation ou de ankama qui ne veulent pas prendre de vrai descision.

Ils ont à perdre dans les deux cas, la dépendance des teams pour fri3 est telle que ça voudrait dire casser des teams Opti, donc passé de 4 compte à un seul compte et dépendre des autres pour une zone où ils étaient indépendants c'est perdre des joueurs, et ensuite ce manque de farm dans cette zone risque de rendre les prix très élevés et donc perdre aussi des joueurs qui dépendaient d'eux ( que ça soit par les prix devenus abordables que par la difficulté de rassembler des joueurs pour les donjons frigost 3 pour DDG).

Et rester comme c'est actuellement pose surtout un problème de bot, qui lui même s'il est difficile à contrer, reste réalisable à limiter et moins conséquent sur les serveurs.

Il est trop tard pour prendre une décision sur les serveurs actuelle puisque interdire les multi du jour au lendemain est trop dangereux pour l'avenir du jeu.

Après j'espère quand même qu'ils réfléchissent à un serveur mono compte, car beaucoup de joueur se retrouvent seul sur frigost 3, puisque les zones BL sont archis farme par les bots, et les zones THL rentable comme frigost 3 sont hors de porté par manque d'autre joueur mono qui se contente juste de la quête DDG par des passeurs avant de passer aux projets suivant.

​​​​​​
0 0
Score : 135

Ca fait au moins 3 ans qu’on leur dit que la zone frigost enfin surtout frigost 3 n’est pas adapter pour le format mobile ou Android , déjà à l’époque de frigost cetais sur pc qu’il a été conçu et du coup le pc est un format plus sûr et pratique que le portable ou l’androïde , le support ou la connexion est plus stable , moins de bug et surtout accès au multi compte

Sur touch , c’est clairement normale que les monocompteur même les suropti ne se frotte pas au DJ frifri3 car déjà d’une les DJ sont extra difficile et les mobs sont très forts ; après sans opti les DJ sont hyper dur à gérer , et trouver des gens qui savent jouer sur frifri 3 sont encore plus rare a trouver , après comme dit précédemment, le format frifri 3 actuel est adapter au format pc et non sur Android ! Normale que ce sont les multicompteur 8 compte qui ont des milliards de kamas qui boucle le DJ , ou co leur sram pour faire des passages

Frifri 3 n’a jamais été requalibré pour le format Android , peut être sa rendrait le jeux plus casual mais au moins on réduit l’utilité du multicompte et surtout ces passeur de donjon que je trouve vraiment pas à l’image du jeux

Les donjons doivent être foutu sûr au moins 2 perso jouable ! Exemple 2 perso = 2 mob avec réduction de stats ( peut être ) et le boss pareil

Actuellement ça engendre dés système assez exécrable , les srams font passé les donjons contre des millions de kamas et les autres n’ont qu’à subir , moi je dis non. Donc que faire ?

Rendre les donjons frifri 3 bcp plus accessible pour n’importe quel classe ! Bien sûr les DJ doivent rester dur mais mieux les adapter je pense !

5 -1
Score : 49

Bonjours, je me permet de venir faire un commentaire car les choses avance pas ... voici presque 3 ans que le poste a été ouvert sur les problèmes de bot et donc 3 ans qu on explique à la communauté dofus ( qu on prend pour des con ) que le staff d ankama va travailler la déçu. Et finalement rien... toujours des bot partout à tout heure du jour et de la nuit et en plus quand les admin ou les modérateur daigne nous réponde c est pour faire des copier coller de leurs message ... on vois la super implication Ankama. Encore un grand bravo à vous

2 0
Score : 205

On ne peut pas dire qu'il n'y ai rien! Il suffit de check les actualités : 
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/107-actualite/26148-shop-rotation-prestige-pack-egouts

Les rotations du shop sont réalisées! Le jeu est vivant!

Le contenu THL n'est pas accessible mais tu peux t'acheter un Kramkram...

0 0
Score : -12

bonjour

j'aimerais apporter qlq idées pour amilliorer les métiers de récolte 

pour bcp de métier de récolte le problème dans dofus c'est l'accès aux ressource comme paysan, bucheron et mineur car il y a trop peu de ressource disponible par rapport au nombre de joueur farmant ces meme zone . elles sont vidée h24 c'est un véritable problème 

une solution serait de faire que les ressource soit recoltable par tout le monde , qui si tu coupe un arbre fauche etc que cela n'enlève pas la ressource pour les autres joueurs comme ca tout le monde pourrais monter les métier et récolter sans soucis  

deuxième idée un système comme pour les enclos des dragodindes ,public, et privé , dans lesquels on pourrais faire pousser ce que l'on veux, arbre, céréales , fleur,  plante ,  cela réglerais l'accesibilité au ressource des métier de récolte qui est la conséquence principal des bots. 

solution 3 un mix des deux solution a fin de contrer les bot on ne récoltes plus les ressources directement mais des graines que chacun puisse prendre sans que les resources disparaisse .ensuite il faudrait gérer ces champ arbre etc dans les '' enclos" . le bots aurais plus de mal si il ne faut pas juste faire un clic mais qu'il faut récolter une graine, la planter, l'arroser, et avoir un système de délais pour la récolte etc genre plus c'est une ressource de hl de métier plus elle mettra de temps a grandir etc ou bien simplement en récolter moins vu que chacun aurais accès si il ne faut plus se battre pour les ressource mais juste de la patience et organisation 

cela pourrais pourrais mettre une épine dans les bottes de bots 

bien a vous amis dofusien faite moi part de vos avis constructif 

0 -3
Score : -36

Non c’est pas bon ce que tu propose

Le métier mineur doit rester compétitif et c’est le but de ce métier ( le 1 er servit est gagnant )

Le problème actuel c’est que les mines sont exploiter par les bots , on peut pas rivaliser avec ça car es tu capable de rester 24 h devant l’écran ? Non on n’est pas des mâchines , même un farmeur compulsif à ces Limites ( il va pas farm tout les jours et heur )

Voilà le truc qu’on doit faire c’est de rendre l’accès au mine plus difficile ! Et mettre des mobs aggro assez haut lvl dans les mines , voir même supprimer l’accessibilité du shop quand t dans la mine , rien que ça fera énormément de bien

0 0
Score : 63

Nouveau sur touch je suis etonner mais vraiment de voir autant de bots sur le jeu, je joue sur le serveur oshimo les bots bucheron mineurs c'est juste abuser sans parler des bots a astrub ou meme aux gelees 

2 0

Je te rassure c’est la même pour herdegrise

0 0
Score : 76

Je suis bucheron 100 sur Oshimo, c'est simple, je dois tourner des heures pour avoir un peu de bois, toutes les zones sont envahies de bots, c'est devenu infernal. Sachant que je dépendais de mes métiers pour faire des kamas, je me retrouve à difficilement pouvoir rentabiliser le temps passé à monter niveau 100... Quand sera-t-il prévu quelque chose contre cette invasion de bots?
Beaucoup de métiers de récoltes touchés ( bucheron, mineur et pêcheur en grande majorité).

Ca en vient à me dégouter du jeu, puisque mon activité favorite c'était le up de mes métiers, je me retrouve à devoir dépenser des sommes importantes pour monter mes métiers sculpteurs et forgeurs...

2 0

Oui cher ami je te comprend à 200% , moi j’ai la chance d’être un vieux joueur et ayant plusieurs perso 200 sur mon compte du coup , je me fais des k régulièrement, mais niveau métier je pleur de ouf
Jai mineur 100 et bûcheron 100 qui sérieusement me sert vraiment plus à rien tellement que c’est dur de trouvé du bois et des minerais , si tu veux faire du stock faut jouer 10 h par jour et perso j’ai mieux a faire que de mettre 10 h sur dofus

Le problème c’est que ankama fais mais fais vraiment n’importe quoi sur les majs , déjà les bois de litneg que les mobs aggroent plus et les taux astronomique des bois qu’il ya dans cette zone ont été une grosse erreur de leur part ....

Au lieu de rendre les zones plus dur et moins fréquenter pour justement éviter tous ces bots , ils ont fait le contraire , et oui chez eux tout marche à l’envers

Je ne sais pas combien de fois on leur a proposé des solutions pour sauver ces métiers , mais 0 réponse de leur part ou alors des promesses de 3 ans dites et jamais réaliser

Bref si tu veux faire des k , je te conseil de faire tes dopeuls et après essai de faire ce que tu peux pour bûcher ou miner mais compte pas trop la dessus car il faut mettre énormément de temps si tu veux que ça soit rentable

0 0
Score : 442

Bonjour tout le monde,

Je tiens à exprimer mon avis qui est comparable à chacun d'entre vous.
J'exerce un métier mineur de niveau 100 et je suis dans l'impossibilité de rivalisé avec les bots.
Qui en plus d'être nombreux, ils peuvent se déplacer à une vitesse fulgurante.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment c'est possible !?

J'ai pu échangé quelques mots avec un joueur de même niveau que moi et le constat est inquiétant, une difficulté à entreprendre son petit commerce et à obtenir des kamas.
Et ceci est dû à cause du farm excessif des minerais les plus prisés dans le Monde des douzes (kobalte, cuivre).

Il y avait des mines qui auparavant était peu atteignable par eux mais désormais c'est l'inverse qui se produit.

En début d'année, la priorité était de régler ces problèmes dans une première partie de la première MàJ (Mise à jour). Missive_n°13
Cependant, cette première partie est dédiée au secteur de l'économie.

Aujourd'hui, je me pose plusieurs questions :

- Est-ce toujours dans vos priorités ? Et surtout, en cette fin d'année ?
- Avez-vous trouvez des solutions/mesures pour diminuer drastiquement leur impact dans l'économie ou encore dans un des quatres métiers de récolte les plus touchés ?
- Et y'aura t-il une augmentation de modérateurs ?

Certaines de ces questions reviennent et il y'a beaucoup de personnes qui attendent une réponse à l'avenir pour Dofus Touch.

1 0

Ils sont complètement dépassé, ils se contente du minimum sur ce jeu, ils laissent le jeux mourir petit à petit, ils modifient vite fait les chose facile, et encore ça fait 30 mises à jours qu'on lis les mêmes fixation de bug alors que le bug tu le manges dès ta première reconnexion. 

il y a quelques mois certains modérateur passaient beaucoup de temps à courir après les bots et on avait un semblant de normal la journée et le soir c'était le bordel, aujourd'hui c'est le bordel H24, ceux qui attendent encore à une réaction vous espérez pour rien. 

0 0
Score : 33

Ça empire de plus en plus avec ces bots.
Ils font mêmes la quêtes tour du monde. C'est un défilé incessant d'osa devant le maitre des clés.
Et bien entendu, ils ont TOUS les bonus pack. Pour le moment ça s'arrête au donjon Larve. Mais quand ils vont gérer les salles à 2 perso, ça va faire encore plus mal...

0 0
Score : 37

Comment voulez vous donner goûts aux nouveaux joueurs , toute zone Bl est surexploitée par les bots c'est tout juste si ils peuvent s'attaquer à un groupe . Métier de récolte ,  je les imagine plein d'entrain entrer dans une mine à la recherche de pépites à vendre à bon prix pour s'acheter une petite panoplie sympa .. BIM maxi frustration , ça pululle de partout avec un reflexe de dingue pour sauter sur la seule pépite qu'il viens de voir pop . 
Enfin bon hier nouvelle découverte pour ma part , 4 osas 4 sacris Lvl 199 à 185 farmant aux craqueleurs des plaines , combats de moins de 40 secondes , ils n'ont même plus à tuer les mobs , le combat ce termine avant la fin du premier tour sans avoir mis un seul dégats . 
À ce niveau là vous êtes honteux à souhaits . 
12-13 ans que je joue à ce jeu jamais je n'ai poster sur le forum mais voilà fallai que je vous le dise
 SHAME ON YOU ! 

1 0

Même les zones de mine HL sont touchés. Vu qu'ils ne se font plus ban, ils ont le temps de bien up.
Ce weekend a été laborieux. Certaines mine BL avait 3-4 bots, et y a des mines avec du minerais HL comme je l'ai écrit plus haut avec un qui récolte absolument tout. C'est déjà un métier pénible à monter en temps normal avec d'autres joueurs dans la même mine, mais si en plus on a un bot qui prend 99% des ressources, on ne risque pas d'avoir beaucoup de récolteurs.

0 0
Score : -31

Certes il y a des bots, des multi compte ect. Mais on peut toujours aussi bien joué que sur la version PC. Les bots sont extrêmement chiant, surtout pour les métier je le conçoit totalement mais seulement à 50% étant donné que je ne fais pas de métier pour l'unique raison que comme vous le dites, les bots sont partout mais on peut toujours faire des combats ect ect sans avoir les bots dans nos pattes toute la journée donc de ce point de vue je ne comprends pas votre "dégout du jeu" ça fait des années que les bots sont ici moi personnellement j'y ai pris l'habitude des petits osa j'ai meme vu des enu hier mdr. 
Restez positifs les joueurs sont important sur les serveurs ça me donne l'envie de continuer de jouer. Les bots laissez les faire leur vie si les modos en ban 4, il y en aura 40 autres qui viendront juste après donc bon.

0 -4

C'est bien de faire des combats, mais à un moment, tu dois te stuffer. Pour cela, il faut bien xp les métiers.
Sauf que si il y a 0 arbre, 0 minerai, on fait comment? Les bots sont plus HL que nous, vu qu'ils sont la h24, et quand on va dans les mines, il n'y a rien. Quand un minerai apparait, ils y vont de suite. Je veux bien que les bots reviennent plus nombreux après un ban, mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'un bot métier arrive à un lvl+90 sans avoir été ban, et qu'ils ont été signalé.

0 0
Score : 170

Tu parles des métiers mais personnellement c'est surtout ceux qui farm les ressources bl a kamas qui me dérangent, ils cassent les prix un truc de dingue. Je sais même plus ou aller pour me faire des kamas...

0 0
Score : -31

Je comprends mais dans tous les cas, la maintenance d'aujourd'hui va supprimé beaucoup de ressources dont plusieurs qui rapportent des kamas donc il faudra en chercher des autres. Je pourrai t'aider mais tout le monde pourrait le voir et c'est pas trop le but sinon ça ne serait plus une "technique" mais pour les trucs bl je te comprends il y a beaucoup de ressources qui baissent les prix mais moi à ce moment je farm et j'attends que le prix remonte.

0 0
Score : 37

J'arrive très bien à jouer avec les bots , une fois passer les zones plus Hl , ils me remplissent même mes percos et me rapportent une bonne source de kamas , mais c'est quand même honteux de la part d'Ankama , je report les bots et les add en amis , aucun n'a été banni pour le moment .. Trouves tu normal de voir des bots 199 lol 
Et qu'ils puissent finir les fight sans combattre ? 
je trouve ça abérrant 

0 -1

Yoplaboum007|11/06/2020 - 09:41:48

J'arrive très bien à jouer avec les bots , une fois passer les zones plus Hl , ils me remplissent même mes percos et me rapportent une bonne source de kamas , mais c'est quand même honteux de la part d'Ankama , je report les bots et les add en amis , aucun n'a été banni pour le moment .. Trouves tu normal de voir des bots 199 lol 
je trouve ça abérrant 

Le report des bots ne sert absolument à rien. Il y a un bot par exemple dans la mine au sud de Brakmar sur Herdegrize. Je l'ai reporté depuis 2 semaines je crois, et il est toujours là. Il doit être lvl100 au moment où j'écris. Et il le sera certainement encore un bon moment.
Les autres mines vont être également monopolisé par des bots lvl 100 d'ici quelques semaines, mais bon, visiblement ce n'est pas un problème, vu la passivité qu'il y a.
0 0
Score : 2
Ca se passe de commentaire.
0 0
Score : 63

Bienvenue sur botus touch 

1 0
Score : 29

Bonjour, je suis mineur 100 et j'en ai bien ch*é pour arriver au bout. Le métier de bûcheron j'en parle meme pas, d'ailleurs il me manque qqes lvl ^^' Nan je pense qu'une bonne avancée contre les bots récolte, meme sans les supprimer ce serait déjà de faire quelque chose contre leur faculté à se TP. Parce qu'autant avant on pouvait les bloquer, c'était marrant 2 minutes, on peut choper le reste du minerai pendant qu'ils bug. Mais là... tu peux meme pas réagir ils sont déjà sur le minerai à l'autre bout de la map, ce qui rend le farm vraiment frustrant ohmy

Et puis ce serait possible de les bannir "facilement" ceux là, dans le sens où s'ils chopent un minerai sur une map en un temps normalement irréalisable, le jeu détecte que ce sont des bots (car utilisation de speedhack) et pouf ! bye bye le bot...

Enfin bref voilà, j'avais rien à faire le temps que mon minerai repop et que les 4 bots mineurs TP qui se baladent s'en aillent...

2 0

Mineur easy, avec les pierres de capture ça va super vite à partir de 5 cases tu ne sors pas de l'atelier. 

0 -1
Score : 4

Ankama, serait-il possible d'avoir des informations sur l'avancement de vos mesures anti bot ? Le dernier post date de février et il y est mention d'un travail sur les bots fait dans les premiers mois de l'année. Combien de temps devons nous encore attendre ?

0 0

Ils en ont plus rien à faire de cette plate-forme, tant qu'elle fait du bénéfice il la garde, mais faut plus s'attendre à des efforts sur androïd de leur part. 
On voit bien à leurs réactivité qu'on est loin d'être une priorité. 

0 0

Zaraki-Yachiru|11/06/2020 - 10:46:35
Yoplaboum007|11/06/2020 - 09:41:48
je trouve ça abérrant 

Le report des bots ne sert absolument à rien. Il y a un bot par exemple dans la mine au sud de Brakmar sur Herdegrize. Je l'ai reporté depuis 2 semaines je crois, et il est toujours là. Il doit être lvl100 au moment où j'écris. Et il le sera certainement encore un bon moment.
Les autres mines vont être également monopolisé par des bots lvl 100 d'ici quelques semaines, mais bon, visiblement ce n'est pas un problème, vu la passivité qu'il y a.

Effectivement ils en ont plus rien à foutre, rien que sur ce forum ça vient une fois par semaine pour ajouter les bugs "sois disant" fixés, ça redirige lez flux de post de bot ici, ça ne participe pas au débats même intéressant. 

Tant que la boutique tourne à peu près ça existera, ensuite bye bye cette version. 
0 0
Score : 4

Des infos sur les mesures prisent contre les bots ?

0 0

Au vue du nombre de bots de plus en plus nombreux à toute heure et dans tout les domaines possible, j'hésite entre aucune et aucune

0 0

Le prix du bonus pack varie en fonction des kamas que produit le serveur. Les bots surproduisent des kamas.
Donc est-ce que ça n'arrange pas au final Ankama d'avoir leur abonnement plus cher? Ça expliquerait pour ça va à reculons avec les bots. Moi je ne vois que cette raison pour nous mépriser ignorer de cette façon.
Aucune personne ne nous réponds sur ce sujet depuis un moment. Les signalements sur discord, que ce soit le bot consacré à ça, ou les modo du serveur, rien n'est fait. Il y a dans certaines zones, plus de bots que de joueurs, mais à part ça, tout va bien.

On ne vous demande pas d'être h24 présent à ban les bots, mais passez au moins une fois par jour, et surtout communiquez avec nous. Vous voyez qu'on est nombreux à vous signaler cette gêne dans notre expérience dans le jeu, mais montrez nous au moins que vous êtes là, et que vous essayez au moins. Là y a rien de pire que de se sentir totalement ignoré.
Merci

Hoko-ensiffen|02/07/2020 - 12:24:22
Pour les bots ils ont fait une belle mise à jour, c'était risqué mais ils ont osé diminuer drastiquement le nombre de ressources BL. 

​​​​​

Sur Herdegrize j'en vois toujours autant malheureusement. Dès incarnam, des osa avec le bonus pack qui enchainent les up.

PS: merci au gens qui me dislike sans raison. Je fais un constat. On poste ici des problèmes du bots, et aucune personne de chez ankama ne nous répond depuis des semaines/mois. Je pointe du doigt ce problème, et je me fais dislike. Bravo angry
0 -5

Pour les bots ils ont fait une belle mise à jour, c'était risqué mais ils ont osé diminuer drastiquement le nombre de ressources BL. 

​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet