FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Pashirishu 20 Juin 2016 - 15:57:18
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 112

Bonjour à tous, je souhaiterais apporter ma participation à ce sujet ...
Ce matin en buvant mon café, je fait le tour des dopeuls, et en traversant la zone « Le coin des bouftou » je suis une fois de plus consterné par le nombre de bots présent (les meme que dans le dj bouftou sûrement ?) ... et la, j’ai crié « Eurêka » !! (Oui je sais que je ne suis pas très original, mais on fait ce que l’on peux !!)

Ne serait il pas envisageable de limiter le nombre d’invocations similaire ou le nombre d’osamodas dans un combat ? Je ne pense pas trop me mouiller en disant que l’on trouve rarement plus de 2 osa dans une même team... Donc quand j’en vois 8, qui lancent tous le bouftou en t1 et le koalak en t2, je me dit qu’il y a peux être une carte à jouer dans ce sens ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous, en espérant que cette idée puisse aider à mettre au point une solution !

1 -1
Score : 389

Pardon mais les limite de ce genre ne servent a rien.
Imagine que se soit implementén que vont faire les botteurs?
Juste mixer leur equipes,faire des team de 8 sacri/iop etc etc,ou 1 classe de chaque etc etc
donc ce genre d idee,et bien non ce n est pas du tout eureka

Justement tu te trompe il n  a pas que des team d osa.....mais bon

0 -2
Score : 112

Cela permettra à minima de leur compliquer un peu la tâche, ce que je voulais mettre en avant c’est la simplicité des bots, ce ne sont QUE des osas qui font TOUS la même chose ... le fait d’instaurer une limitation de ce genre permettrait de limiter le développement de ces bots qui sont (a mon avis) très simple à créer vu qu’ils n’ont que deux sorts à lancer pour clean des dj à 8 ...

1 -2
Score : 1

Pour les bots, pleins les mines etc, si on re permet d’aggro les personnes neutre comme au bon vieux temps ça permettrait de vider au moins les mines et certains champs pendant quelque temps ?? Je propose ça comme ça une idée comme une autre

0 0
Score : 590

Donc tu croises 10 bots dans la mine. 

Tu en agresses un, le chevalier arrive, tu finis le combat en 2 minutes. 

Tu fais la même chose sur le suivant. 

Tu crois qu'il va faire quoi le premier ? Il va tout simplement revenir taper son minerai. 

Maintenant, imagine t'amènes 10 potes. Vous les éclatez tous en continu. Le mec voit que ses bots font plus de minage, il fait quoi ? Bah il en crée 100, 1000, 10.000, il vous submerge. 

En quoi c'est une bonne idée ? (et encore j'omets les gros abus qu'il y aura entre joueurs) 

0 0
Score : 102

Qu'on se le dise, si Ankama voulait supprimer (du moins réduire drastiquement) les bots et/ou le multi compte ils n'auraient qu'à mettre en place la validation par numéro de tel.
Un compte un numéro de téléphone. Terminé bonsoir.

0 -2
Score : 222

si il joue sur tab il font comment xd

1 0
Score : 1828

Zephix40|16/07/2020 - 12:08:06
Ankama n'a jamais affirmé vouloir réduire le nombre de multicompte legit.

Il suffit de mettre un nombre limité de compte par numero de telephone genre par exemple 10, ca permettras toujours de limiter les bot, un peu de reflexion chez ankama ferais pas de mal.
Quand on voit le nombre de bot qui se promene sur le jeux c'est insuportable. Sans compté les bugs.... Et apres pendant 1ans on a pas de contenu pour sois disant corriger tout ca... Un ras le bol !
0 -1
Score : -12

Juste... Supprimer Lindo ou bloquer son accès beaucoup de joueur utilise ceci pour pouvoir joué "Confortablement" car le Smartphone ne l'ai pas...,mais joué sur une application externe telle un émulateur est illégal je ne comprend pas pourquoi vous n'avez toujours pas réagit à ce sujet , Ce site est entrain de tué le projet que vous avez lancé Dofus Touch qui est dédié au Tablette et Smartphone

0 -1
Score : 400

Dêpassé le lvl 100 je suis certain qu'au moins la moitié des joueurs jouent sur emu,... Tiens au fait? Et qui rapporte de la thune à ankama sur DT? Ça serais pas les teams de bourgeois, full merdier d'apparat du shop goultines? 

Ca me fais penser au debut de dofus PC avec le multi-compte: quand il a commencé à y en avoir beaucoup ankama a laissé faire parce que ça rapportait un max (1 mec = 2 a 8 abo jackpot) tout en sachant que ça allait bien pourrir le jeu.

0 0
Score : 400

Menllaume|26/07/2020 - 20:14:39
Ils ont réagit en fermant dt-noemu qui était la même chose mais lindo et impossible à fermer je pense (genre pas soumis aux lois francaises)

J'ai tapé  "fermeture Dt noemu" sur google pour trouver le post de ankama. La liste des raisons est bidon sauf ça (enfin c'est le seul truk que j'ai pas retrouvé sur lindo) : 
[j'arrive pas a C/c sur ma tablette] 
"les admins généraient du pognons contre des avantages IG"
La c'est la limite à ne pas franchir, pas touche au pognon: chaque E dépensé est un potentiel E pas dépensé en apparats dégueux dans la boutique IG. 

Et puis ça se trouve ils ont du voir ce que sa fait de fermer noemu en terme perte de joueurs, ils ont p-e pas envie de recommencer et se sont faits une raison :p

Tiens tant que j'y pense, il me semble qu'on parle pas mal d'ecologie en se moment*, c'est vraiment limite de proposer le multicompte via multi-tel/tablette :s 

Xerzekiel|27/07/2020 - 06:07:48
Exit le mec qui use Lindo

Je jouais que sur tablette au debut mais après une maj le jeu a refusé de se lancer sur tablette et j'ai du trouver une solution pour pas perdre mon bonus pack, mes familiers,mes bébé dindes, etc

Depuis ça refonctionne mais ça rame à mort et je peux plus koly avec des classes "complexes" comme panda ou roublard et moi j'aime le koly :s
J'en abuse pas non plus, full mono (koly full solo), double compte de temps en temps (pl et ascenssion) mais c'est très rare.
D'ailleurs j'ai créé un 2nd puis maintenant un 3 eme compte uniquement parce que j'ai plus de place (12 persos :s).
D'ailleurs à 11 E le slot +1 perso c'est complétement abusé. A ce niveau on peut dire que c'est ankama qui nerfs eux-mêmes le mono /qui poussent à jouer plusieurs comptes (p-e pour gonfler le nombres de joueurs?).

Derniers point au passage, comme AG est complétement impuissant contre les vagues de hacks, séparer sa richesses sur plusieurs compte semble être la seule solution pour pas "tout" perdre...  
0 0
Score : 497

Exit le mec qui use Lindo

0 0
Score : 16

Bonjour,

Dofus touch m'a cassé deux tels (galaxy S5) donc j'avais installé Bluestacks pour pouvoir continuer à jouer... Aujourd'hui j'ai mon nouveau téléphone et je l'ai réinstallé mais je préfère 1000 fois aller sur Lindo parce qu'au moins j'ai accès à tout l'écran avec ma souris et le clavier est utilisable contrairement au mien sur tel. J'ai 3 comptes car je veux tester tous les persos du jeu (3*5). J'ai pas d'argent et c'est pour ça que j'aime dofus touch... c'est le meilleur jeu gratuit au monde ! Pas d'abonnement de 48€ l'année qu'il faut rentabilisé... pas de contrainte de temps, je joue quand je veux et ou je veux avec ce que je veux et c'est ça la force de dofus touch !

Ps: j'ai des études à finir donc acheter Dofus serait juste jeter de l'argent et autant faire un don quoi (surtout que je préfère l'ancienne version)
Mais une fois que j'aurais un salaire il est clair que Dofus sera ma distraction !

1 0
Score : 75

Salut, je profite du sujet dédié aux bots et autre pour signaler une hausse es bots sur Herdegrise. Il y a des armées de bots "rouges" qui tournent, et parfois s'arrêtent tous sur la même map ou plusieurs map. Des dizaines de bots sur la même map, le lag est incroyable.

Au passage, merci pour le ban d'un certain nombre de bots mineurs, ils sont revenus rapidement, mais ça a permis de souffler un peu, ne lâchez rien !!

2 0
Réagir à ce sujet