FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Xredemption#3532 20 Juin 2016 - 15:57:18
Réactions 700
Score : 170

Comme dit plus haut, moins ankama partagera au sujet des changements en jeu pour contrer les bots, mieux ça sera car ils s'adapteront moins vite.

À voir ce que ça donne dans les semaines à venir.

0 0
Score : 2

Dans le principe on est d'accord, mais encore faut-il avoir des résultats, ils ne communiquent que très peu et ont expliqué pourquoi ; Très bien ! 
Mais le problème des Bots est devenu invivable . 
On pourra toujours nous dire de " Patienter gentiment " mais au bout d'un moment les joueurs veulent une évolution concrète et ça se comprend.
Quand je lis " dans les semaines a venir [...]" alors que le sujet est ouvert depuis le lancement du jeu ( 4 ans ), ça fait peur  ...

0 0
Score : -304

Pour rappel les bots sont un fléau sur tous les jeux en ligne (y compris hors ligne même), que ça soit sur WoW, LoL, Valorant, Startcraft ou tout autre énorme franchise, ils sont présents. 

Du coup Ankama qui galère contre reste compréhensible, ils ont pas leur envergure ni leurs capacités. 

A noter que je défends ni Ankama, ni les bots, mais leur cracher dessus h24 pour un souci qui a jamais eu de solution, ça les encourage pas spécialement, limite au contraire ... 

1 -1
Score : 640
Pour rappel les bots sont un fléau sur tous les jeux en ligne (y compris hors ligne même)

Trichetriche, peut tu m expliquée?

ps: c est une vrais question,comment peut il y avoir des bots sur un jeu hors-ligne?
0 0

Par bot, j'entends "robot", à savoir tout système qui automatise une partie du jeu. 

Quand tu ne joues pas en ligne, tu as par exemple des classesements, ou du "fake multiplier". 

Pour le classement, tu peux donc voir des scores hallucinants dans les boards, parce que les gens ont utilisé un bot pour grimper. On peut prendre par exemple cookie clicker ou flappy bird. 

Pour le "fake mulitplayer", là c'est le jeu qui te fait croire que tu joues contre des adversaires réels, alors que ce sont juste des bots. Ils te proposent ensuite des packs en euros, pour essayer de remonter dans le classement. 

0 -1

Bonjour à tous,

Une personne de notre équipe est en charge de nettoyer les bots plusieurs heures par jour. C'est une solution temporaire afin d'alléger les serveurs et en attendant les mesures plus concrètes que nous évoquions un peu plus haut.

Plusieurs chantiers inédits sont effectivement en cours et demanderont encore quelques semaines pour être déployés. Le temps de les développer, de les intégrer et de les tester correctement. Ce sont des mesures plus poussées qui nécessitent donc plus d'étude et de travail. Nous n'en dévoilerons pas plus pour des raisons de "sécurité".

Au risque de nous répéter, nous sommes conscients de la gravité de la situation et la lutte anti-bots est au cœur de nos préoccupations actuellement !

Score : 640

Merci cela nous rassure

4 0
Score : 17

Il serai temps de faire quelque chose peut être au lieux de sortir des apparat tout les 2jours vous me faite rigoler vous voyez que vous êtes entrain de perdre votre communauté alors sayer vous réagissez c’est ça? BRAVOO ENFIN ET ENCORE J’Y CROIS À MOITIÉ ON EN REPARLERA D’ICI PEU DE TEMP ET JE SUIS SUR QU’IL Y’AURA TOUJOURS AUTANT DE BOT!!!!

2 -2
Score : 286

Salut ! Peut-être mon message sera pas trop vu ^^ Mais il serait possible de savoir le nom de la personne qui s'en charge in game ? comme ça si nous de notre côté on en voie , pouf on le mp et il les ban...?^^
Bon jeu ! smile

1 0
Score : 16

gillianili|10/09/2020 - 10:29:42
Salut ! Peut-être mon message sera pas trop vu ^^ Mais il serait possible de savoir le nom de la personne qui s'en charge in game ? comme ça si nous de notre côté on en voie , pouf on le mp et il les ban...?^^
Bon jeu ! smile

Le plus simple est de mp le bot discord et de signaler les bots que tu croises.

En tout cas bravo à l'équipe, j'ai remarqué hier la disparition des bots que j'avais signa sur Terra.
Merci !
1 0
Score : 101

Bonjour Ankama, ça fait plaisir de voir ça après juste le truc du modo qui passe plusieurs heures par jours à ban des bots je pense que c'est un peu exageré pcq quand je passe rien qu'au zaap village...

Mais bref par là pour vous critiquer, d'ailleurs autres joueurs qui arrêtez pas de les critiquer vous faites mourrir le jeux bien plus qu'ankama, sachez-le.

Bref, je suis là pour soumettre une idée pour la lutte contre les bots;

Pourquoi ne pas créer une quête nécessaire à faire à chaque nouveau personnage qui changerait chaque jour (un truc qui casserait pas non plus les c***** aux joueurs) pour avoir accès aux échanges ainsi qu'à l'hdv ?

Je dis pas que grâce à ça y'aurait plus de bots, mais au moins ça les limiterait un peu, admettons je créer 20 bots auj, je fais la quete sur les 20 pour avoir accès auc échanges entre mes bots ainsi qu'à l'hdv pour mettre en vente, mais je me les fais ban le soir même, si demain j'en recréer 20 mais une nouvelle quête doit être faite, et bah l'enculé derrière son pc devra aller les faire de lui-même, si lea quête pour avoir accès aux échanges change chaque jour, du coup impossible de robotiser le truc que tout se fasse automatiquement, une réaction humaine serait nécessaire et je pense qu'il y aurait déjà moins de bots

Après ce n'est qu'une idée, peut-être qu'en vrai ça ne limiterait rien, mais au moins j'aurais proposé au lieu d'insulter le staff, et si tout le monde faisait pareil on en serait pas là...

Après ils me gênent pas tant que ça et au final ils seront toujours là, mais par contre quand j'suis au zaap village et qu'ils sont là avec leur f*cking roulette là c'est juste insupportable

Sur ce je vous souhaite de passer de bons moments IG

1 0
Score : 2

J'ai Constaté une Chute considérable de Bot sur Oshimo ces derniers jours , bravo , merci  .

0 0
Score : 235

Bonsoir à l'heure ou je tape ce message il y a 8 bots zaap Astrub

Cela représente bien la situation actuelle sur Dofus Touch, des bots partout que ce soit zaap Astrub, devant la banque de Bonta à spam des messages où ailleurs à farmer par paquet de 8. J'ai même vu des bots lvl 17x/18x donjon des larves! Que fait la modération pour que des bots puissent être aussi HL??? Les Bots qui sortent en masse du temple d'Incarnam, STOP! Je sais que ce n'est facile pour personne mais cette situation n'est pas d'aujourd'hui, elle remonte à Dofus PC.
4 0
Score : 145

Salut,
la solution a été aportée par un joueur au début de ce topic.
mini jeu au lancement de l’apli ou il faut incliner l’ecran.
ca empeche les emulateurs et donc les bots

0 -1
Score : 235

Il y a des gens honnêtes qui jouent sur émulateur. C’est un jeu mobile d’accord mais il est injuste de pénaliser cette communauté là.

0 0
Score : 13

je suis la pour vous aidez les amis, IL FAUT FERM2 TOUS LES SERVEUR ET ATTENDRE 2 MOIS POUR NUIRENT AU BOTS!!
ils considerent sa comme un travaille donc pk pas leur couper leur salaire en ferment les serveur ?

je suis d'accord que ces radicale mais si vous voyez en profondeur le problème des bots vous savez que j'ai raison.
plus d'achats de kamas illegale car serveur fermé, le temps pour les dev de trové de vrais solution au problème, et surtout une dissuasion pour ces "travailleur" qui ne respect pas le jeux.

trichetriche|15/09/2020 - 14:38:36
Fermer le jeu = plus de rentrée d'argent
Plus d'argent = plus d'employés
Plus d'employés = plus de jeu

Tu me diras, ça a le mérite d'éradiquer les bots ... 

Donc désolé, je savais pas que tu avais raison, non. 

je fait de l'ironie, biensur  que le jeu doit continuer, mais des solution radicale s'impose.
2 -4

Fermer le jeu = plus de rentrée d'argent
Plus d'argent = plus d'employés
Plus d'employés = plus de jeu

Tu me diras, ça a le mérite d'éradiquer les bots ... 

Donc désolé, je savais pas que tu avais raison, non. 

1 -10
Score : 33

Bonsoir,j aimerai qu un modérateur ce connecté et vire c est bots de jeu il y en a de plus en plus genre -1,0   zaap -2 ,0   sa fait bug le serveur ect. 
merci.

0 0
Score : 20

Bonjour à tous,

Une idée m'est venue à l'instant. Pourquoi ne pas limiter les nouveaux joueurs a la zone d'incarnam et ajouter ensuite une sécurité pour avoir accès au reste du jeu?

La première idée qui m'est venue, c'est la vérification du compte avec un n° de téléphone portable mais ça pourrait être autre chose ^^

Bonne soirée wink

1 0
Score : 33

Le sujet a été ouvert en 2016 et ça en est toujours au même point... Y’a que moi qui trouve ça ouf?

1 0
Score : 1

Pas si ouf que ca, Ankama mets des choses en place, mais en face, il y a des mecs trés malin qui font tout pour contrer les plans anti-bot. Je suis aller voir de moi meme la communeauté des botteurs pour comprendre, les mecs sont des génies, et je peux te garantir qu'Ankama ban enormement de bots, j'en voyais plus d'un se plaindre des mesures anti-bot, mais a chaque fois les créateurs de logiciels trouvaient une parade. C'est une lutte sans fin.
Et il ne faut pas croire que c'est les bots qui farm piou qui rapportent le plus. Les vrais botteurs sont THL et THL métier et il est trés compliqué de les trouver.

0 0
Score : 14

Bonjour, 

Je ne suis pas ingénieur informatique ni même avocat. L'aspect technique ou l'aspect légal ne m'intéresse guère. J'ai arrêté de jouer sur Dofus à l'époque (serveur Brumaire) car la surpopulation de Bots empêchait la possibilité de se faire des kamas via les métiers (et ainsi acheter une pano qui déchire!). J'ai repris sur Dofus tool (l'idée de pouvoir jouer au bureau est très attrayante haha) et j'ai été agréablement surpris par toutes les améliorations apportées. Sur ce point là, bon boulot.

Effectivement les bots sont un réel problème et cela malgré les différentes solutions apportées (pop-up anti-bot, etc...), néanmoins les bots sont nettement moins nombreux qu'à l'époque où je jouais sur version PC. 

Bref juste un point quant à la participation des joueurs pour combattre les bots. il faut passer par le support ankama, puis finalement discord. pour enfin entrer le code dans le bon chat (rien de bien compliqué non plus mais juste légèrement barbant). N'est-il pas possible de juste appuyer sur les bots et avoir la possibilité de dénoncer? Même si j'imagine des petits rigolos s'amusent à dénoncer leur potes parce que c'est drôle. Mais avec l'obligation de s'identifier de nouveau ou sanction de délations abusives?

Cordialement,
Kiruadol 

0 0
Score : 274

​​​Aujourd'hui encore, un de mes amis in game arrete de jouer a dofus touch a cause du fléau des bots qui tue le jeu. 

Ci dessous une image pour vous montrer une case "normale". J'ai déjà vu bien pire sur certaines cases. Bref je sais bien que vous etes débordé et que vous avez d'autres projets comme le koli 1v1 etc. Cependant a mes yeux et aux yeux de l'enorme majorité des joueurs, ce qui devrait etre la priorité est de rendre le jeu jouable
0 -1
Score : 2135

c'est devenue injouable
les bots envahissent le jeu
soit vous faites des packs gloutine special edition (pour renumerer des vrais modo , d'ailleur on connais pas les noms des moderateur present sur chaque serveur)
soit vous rendez les monstres plus forts et agressifs plus de PM et de PO (piou d'astrub et monstre d'incarname et bouftou )  pour que les bots ne gere plus et monte plus de niveau
et reduire le drop kama et ressource sur monstre qui sont trop farmé
en ce qui concerne les metiers de recolte (recolter moins de ressources en bas level en esperant qu'ils soient banni avant de up 100)
et la solution la plus fiable
faite un abbonnement en euro par mois (le jeux est immense , ca merite un abbonnement mensuel)
3 euro ou 4 pour un mois c'est pas chere et par solde telephonique (pour les pays etrangers qui ne peuvent pas payer en euro)
faite en sorte qu'on doit etre abbonné pour desendre sur astrub
d'ailleur le sujet est ouverts depuis 4ans et 4 mois et tjr on a le meme reponses (bientot)
et bizzarement sur agrid les mesure anti bots marche bien

0 -2
Score : 41

Il y a des serveurs monocompte dans la version pc, je tiens juste à le signaler

0 0
Réagir à ce sujet