FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Xredemption#3532 20 Juin 2016 - 15:57:18
Réactions 700
Score : 1

Pourquoi sur ce forum presque tout le monde parle du milticompte mais aucun parle des bot qui revienne en masse comme dans les début de dofus . Parce que s’il y en as qui n’ont pas compris les bot je vienne pas du milticompte ou des émulateur . 
par contre Ça serait bien que Ankama a fasse quelque chose sur chaque map On vois de 8 à 40 bot passez casiment En seulement quelque seconde .....

BOT= Font ramer le jeux , nique toute l’économie du jeu , te font chier pour les métier , et dégouté pas mal de gens dû jeux ...

0 0
Score : 145

Biensur que si les bots viennent d'emulateurs.
tu penses vraiment faire tourner plusieurs programes de bots sur tablettes ou smartphones....

1 0
Score : 63

le probleme du multi compte qui n'en est pas vraiment un d'ailleur est 100 fois moins important que celui des bot qui rendent le jeux injouable je vois pas pourquoi les sujet unique concerne les 2 a la fois.

2 -2
Score : 2807

Attend d'être level 200 tu vas comprendre, le problème des multi-compte c'est qu'ils monopolisent trop le jeu THL, après tengu 95% sont des multi-comptes (qui généralement jouent le rôle de passeur pour un joueur), et une fois passé le pallier ces mono ne veulent plus en etendre parler. 

Alors imagine frigost 3, on est à plus de 99% de multi-compte, le 1% c'est des joueurs qui ont énormément d'expérience de jeu et surtout très puissant, donc toi tu es fraîchement 200, tu as comme objectif de te perfectionner avec un stuff à 100m de kamas, et impossible à farmer, que se soit pour les dofus dropable (tu dépends des multi-compte qui farment arène et les enrichit), que pour le drop, évidemment la aussi ils sont les seuls à pouvoir drop les ressources frigost 3 donc la aussi rendent les joueurs legit sur téléphone et tablette dépendant d'eux. 

Si seulement on pouvait cohabiter ensemble ce serait bien, mais la ils crééent un déséquilibre pour l'après 200 à tel point que énormément de joueurs quitte le jeu après qu'ils soit acquis puisqu'il faut farmer 100 millions de K sur du BL à cause de joueur PC qui viennent pourrir notre expérience alors qu'ils ont leur propre version, et surtout ça ralentit le développement du jeu, car la logique de cette version serait des dofus en quête et une difficultés frigost 3 retravailler (je ne dit pas de le rendre facile, mais sur cette version il correspond à la difficulté de sa sortie, c'est à dire celle qui était prévu à l'époque pour les multi-compte PC en quête de difficultés adapté à leur expérience de jeu, hors sur tablette et téléphone on ne peut pas jouer multi-compte et forcément la part de joueur capable de jouer en team mono dans cette zone est inférieur à 0,01%.

Mais ça Ankama est incapable de l'entendre, puis qu'aujourd'hui le multi-compte à malheureusement pris trop de place. 

5 -2
Score : 1

Bonsoir a tous,
cela fait maintenant plus de 10 ans que je tourne sur dofus.
j'ai toujours vu des bots, cela resté tout de même facile de les contourner afin de pouvoir évoluer tranquillement. 
Aujourd'hui, c'est limite intenable quand on joue aux alentours de 22h30. 
j'ai pu constater plus de 30 bots sur la meme map, quelques minutes plus tard un message information pour dire " X bots ont été exclut de la session" mais il suffit de changer de map à ce moment là pour voir qu'ils sont toujours aussi nombreux.
Ne peut il pas y avoir un contrôle plus important afin de stopper cela ?
Pour ma part, je ne suis pas trop gener lorsque je dois farmer ou récolter dans mon métier, mais les quantités colossales de bots se déplaçant sur la même map sont gênantes au point ou l'application se fige et nous empeche donc de pouvoir continuer de jouer en paix.
si la gestion est trop compliquée dans le jeu lui même, n'y a-t-il pas un moyen de bloquer les créations de comptes générés automatiquement par ordinateur afin de créer ces fameux comptes de bots ??

0 0
Score : 550

Je plussoie l'idée de limiter/interdire la création de nouveaux comptes qui serait pour moi une solution efficace en attendant de trouver une solution durable.

1 -1
Score : 283

Bonjours à Tous,
Je rebondi sur le sujet des bots, j'ai commencé un metier de mineur il y a quelques jours et je n'arrive pas à xp ce metier, dans toutes les mines où je vais il y a des troupeau de Sadidas qui tournent, impossible de trouver du fer ou cuivre disponible :/
Je me connecte plusieurs fois dans la journée, le soir, la nuit... j'ai tout essayé, y a toujours ces sadi qui tournent en boucle!

Quelqu'un sait comment ou quand on peut récupéré su minerai? surtout pour débutant...

1 0
Score : 550

Mine de Krtek après la maintenance de mardi des fois y'a pas de bots. Après y'a pas que du minerai bl et il faut gérer le boss pour y accéder.

0 0
Score : 2135

bonjour a tous, bonjour ankama , je vous invite a lire et reagir avec mon sujet et ma suggestion

on a tous vu les vagues de bots qui sont arrivé dernièrement sur dofus touch (j'entends par dernièrement les 9/10 derniers mois)

on les a vu par milliers (iop) faire les quetes de faille temporelle chaque jours pendant plus de 6 mois

on les voit aujourd'hui partout sur astrub et egalement dans les donjons (bouf et champs par exemple) faire des quetes depuis 8 mois (et c'est de pire en pire, plus les jours passent , plus il y'a plus de bot , vu qu'il n'a aucune reaction)

ca rend l'experience de jeu tres desagreable , toxique , ca donne l'impression qu'on est sur un jeu abandonné  , des osa courent partout, qui rentrent dans des batiments , qui up sur toutes les maps , on bug pour changer de maps tellement ils sont tres nombreux (faut revoir le rox des invocation d'osa a bas level , ca tape beaucoup pour des personnage sans stuff)

des mesures anti bot ? je vous assures qu'ils y'en aura jamais ou du moins pas pret pour demain (meme si ils nous ont promit que ce sera fait cette année)

mais ankama peut les stoper autrement

si comme moi , vous avez enqueter sur les bots , vous avez du certainement remarquer que des qu'un bot fini sa tache (quete) il se fait supprimer pour etre remplacer par un nouveau bot et repeter la meme tache a l'infini sur un seul et meme compte, et malheureusement meme les modos sont fatigué de les suivres

je propose a ankama la solution suivante :

tout comme le cas des succés , pourquoi ne pas limiter les kamas des quetes a une fois par serveur par compte (seulement les kamas et garder l'xp et les autres recompenses) pour ne plus etre obliger de les supprimer a chaque fois, au pire si les bots tombent sur une quete tres rentable , vous n'aurez qu'a reduire la quantité de kamas de cette quete et ca ne serai plus rentable pour les bots (aujourd'hui si vous reduisez les kamas des quetes , ca resterai toujours rentable , vu que c'est repetable a l'infini sur un meme compte)

surtout pour les quetes de bas niveau et les quetes tres faciles , qui sont faisable avec des perso lvl 1 sans soucis

de cette facon , il y'aura plus de pause entre chaque vague de bot osa , vu que les comptes seront exploité/périmé avec le premier bot , et il devrait se connecter avec de nouveau compte manuellement

ainsi , le faite de supprimer un perso et repeter sur le meme compte ne serai plus envisagable/rentable pour les createurs de bot, et ca limiterai considérablement le nombre de bots osa dans le jeu , parce que meme ces tricheurs doivent dormir (8h/jour) donc 8h sans bots vu que les comptes sont périmé, aller au travail ou etudier(8h/jour) 8h sans bots, manger, prendre sa douche , sortir 

en attendant l'arrivé d'un anti bot efficace

0 -2
Score : 813

Idée très intéressante, mais un joueur débutant qui souhaite commencer un nouveau personnage car celui qu'il a choisi ne lui plaît se retrouve privé des récompenses bas niveau. 
D'autres part, cette mesure s'étendra certainement à toutes les quêtes /succès. Ce qui pénalisera nos chasseurs de dofus. 
Les script peuvent aussi créer un nouveau compte pour faire de nouveau la routine du bot donc le problème ne sera pas résolu. 
J'ai croisé un groupe d'osa dans les champs glacé l'autre jour (bouf mouth). Bientôt nous payeront nos passages fri3 à un bot. 

Mais à kama peut réagir. Ils peuvent créer un bot qui ban automatiquement les osa qui descendent d'incarnam par la statue. Nous serons automatiquement débarrasser des bot osa (qui sont trop puissants) et par la même occasion des cancers pvp. 

0 0
Score : 203

Ce qui serait utile pour limiter la création de bot ce serait de bloquer les sites vendeurs de script de bots.rolleyes

0 0
Score : 90

Bonjour,

Le problème principal des bots est qu'on paie leur utilisateur.

Pourquoi les joueurs achètent des kamas à ces personnes????

voici un exemple :

Une personne qui abonne son perso en préférant utiliser des euros sera plus avantagé à les utiliser sur un site externe à celui d'ankama.

Via ankamas :
5.49€ ==> 3500 goultines
un mois d'abo ==> 3060 goultines ou 225708 kamas, soit 4.79€

Via un site qui revend des kamas :
4.68€ ==> 1M de kamas==> +- 4 mois d'abos ou autre

Une personne passant par un site externe à Ankama peut s'offrir 4 mois d'abos au lieu d'un seul !!!!

Ankama, vous perdez cet argent et les botteurs perçoivent plus d'argent pour investir dans les bots...

C'est totalement aberrant.

1 0

un bot peut vendre ses kama meme a 0.3euro le m , je te signale qu'ils gagnent jusqu'a 500m par jour , ca donne facilement 150 euro par jours , et ce n'est pas rien , on aura seulement le double de bot ou le triple pour faire 150e x 3 par jour , voir meme bot x10
donc baisser le prix des gloutines n'est pas une solution anti bots wink
et puis dt n'a pas d'abonnement en euro/semaine , si les gloutines deviennent moins chere, meme les packs (skin) seront moins chere en euro (vu que ca se paye en gloutine) , et apres tout , dt n'est pas une association , ils doivent se verser des salaires a la fin du mois apres tout , avec des gloutine a 1euro ou moins , c'est la faillite direct
il faut une vraie solution , que d'ailleurs , beaucoup de joueurs leurs ont proposé par le passé et leurs propose tjr , mais c'est ankama qui a la flemme de faire quoi que ce soit

0 0
Score : 5

martinquipuequipete|10/11/2020 - 11:10:48
Idée très intéressante, mais un joueur débutant qui souhaite commencer un nouveau personnage car celui qu'il a choisi ne lui plaît se retrouve privé des récompenses bas niveau. 
D'autres part, cette mesure s'étendra certainement à toutes les quêtes /succès. Ce qui pénalisera nos chasseurs de dofus. 
Les script peuvent aussi créer un nouveau compte pour faire de nouveau la routine du bot donc le problème ne sera pas résolu. 
J'ai croisé un groupe d'osa dans les champs glacé l'autre jour (bouf mouth). Bientôt nous payeront nos passages fri3 à un bot. 

Mais à kama peut réagir. Ils peuvent créer un bot qui ban automatiquement les osa qui descendent d'incarnam par la statue. Nous serons automatiquement débarrasser des bot osa (qui sont trop puissants) et par la même occasion des cancers pvp. 

Le problème de ta solution c'est qu'elle empêcherait purement et simplement les nouveaux joueurs osa de dépasser le stade d'incarnam (car à l'heure actuelle pour descendre d'incarnam il faut absolument passer par les statues de classe) ainsi que les joueurs osa déjà descendus qui veulent remonter sur incarnam pour, par exemple, aider un ami qui démarre le jeu (dès lors qu'ils redescendraient ils verraient leur personnage ban). De plus tous les osa ne sont pas des cancers PvP (je suis osa et je n'ai du jouer PvP que 3 fois dans ma vie parce que je préfère le PvM).
0 0

martinquipuequipete|10/11/2020 - 10:10:48

en ce qui concerne un nouveau joueur , il peut mettre ces kamas et stuff dans sa banque , pour tout recuperer avec son nouveau personnage , sans devoir repeter la quete , sinn il peut toute fois repartir sur un nouveau compte tant qu'il est bas level

non , les botteurs ne crée pas eu meme leurs compte  ,ils les rachetent , et les font rentré manuellement dans le logiciel de bot , avec des ip different , donc ca leurs donnera du travail a faire
0 0
Score : 2807

ilslacooldous|10/11/2020 - 15:21:12
Bonjour,

Le problème principal des bots est qu'on paie leur utilisateur.

Pourquoi les joueurs achètent des kamas à ces personnes????

voici un exemple :

Une personne qui abonne son perso en préférant utiliser des euros sera plus avantagé à les utiliser sur un site externe à celui d'ankama.

Via ankamas :
5.49€ ==> 3500 goultines
un mois d'abo ==> 3060 goultines ou 225708 kamas, soit 4.79€

Via un site qui revend des kamas :
4.68€ ==> 1M de kamas==> +- 4 mois d'abos ou autre

Une personne passant par un site externe à Ankama peut s'offrir 4 mois d'abos au lieu d'un seul !!!!

Ankama, vous perdez cet argent et les botteurs perçoivent plus d'argent pour investir dans les bots...

C'est totalement aberrant.

Et quand on regarde la qualité du support, cet activité interdite apporte plus de garantie que leur propre support en cas de problème, ça marche sur la tête dans cette version... En espérant qu'ils regardent un peu le Forum, les plaintes et les bonnes idées entre deux création d'apparat, plutôt que de travailler sur le contenu existant et apporter une bonne expérience de jeu, ils vont nous faire une refonte pandala qui va ajouter un lot de problème, des quêtes pleine de bug, des nouvelles idées pour les bots, un haut level qui va certainement encore plaire qu'aux Multi compte sur PC qui vont chercher du nouveau challenge puisqu'il n'y a qu'eux à très haut level, tout les monos foutent le camp... Ils n'apprennent vraiment rien de leurs erreurs. 
0 0
Score : 479

Bonjour la communauté, 

En 2020 le machine learning et le deep learning ont de plus en plus d'applications dans tous les domaines possibles (jeux vidéos, racing, space race, finance, bref tout et n'importe quoi), le principe est simple théoriquement faire apprendre à une machine les comportements usuelles d'un bot et du moment que cette machine peut faire une différence entre un humain qui joue et une autre machine qui exécute des lignes de code il est facile de créer un processus de modération plus efficace. On pourra avoir comme processus une IA qui filtre les personnages selon leur comportement (algorithme de classification) et puis qui escalade les profiles douteux à des modérateurs humains qui vont prendre la decision de ban ou pas. Pourquoi Ankama n'envisage pas ce type de mesure pour réduire les bots du moins sur Dofus touch où y'a pas d'abonnement ? y'a plusieurs joueurs qui font de la data science et qui peuvent contribuer à un projet de cette nature, à travers des compétitions (Hackathon) ou bien juste un appel d'offre si ankama n'a pas les moyens de pays une team data. 

6 0
Score : 90
0 0
Score : 731

J'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice , vous donner mon ressenti personnel en tant que joueur ayant débuter sur PC en 1.29 , ayant quitter la 2.0 au profit de Touch car la version PC partant selon moi trop "en sucette" .... 

Bien sur , je tiens à signaler d'abord que je ne fais pas l'apologie de l'utilisation d'émulateur , je donne mon ressenti sur ce qu'il se passe en jeu après être déjà tombé sur des joueurs en utilisant ( et je pense pas être le seul ici à en avoir croisé ! ) 

Commençons par les bots : 

Là aucun débat à avoir selon moi , nous savons tous qu'ils ont un impact plus que négatif sur l'économie de nos serveurs , ils engendres des quantités folles de kamas grâce aux succès , une quantité de ressources affolante ce qui a pour but de faire chuter les prix des ressources , ils commencent même à farmer les donjons ( tofu sur Herdegrise )  , dans le but unique de revendre des kamas sur leurs sites affiliés , certains en tire des avantages ( coucou les grosses alliances qui se battent dans l'optique de poser des perco dans les zones de farm des bots ) et je pense qu'il faudrait un jour se pencher sur le sujet des percepteurs , mais bon , c'est un autre sujet ... 
Tout ça pour dire : Bot => Destruction d'économie => Revente de kamas illicite ( ils sont pas les seuls , j'en parlerais plus tard ! ) => Cancer pour notre jeu ! 

Ensuite : L'utilisation d'émulateur et multicompte ( sur émulateur ou version légitime avec plusieurs appareil mobile / partage d'écran ) 

Pour moi ce sujet est bien plus compliqué qu'il n'y parait , outre la violation des conditions d'utilisations , l'émulation en elle même n'a pas gâcher mon plaisir de jeu durant ces 2 années , pourquoi ? 

Qu'apporte l'émulation de plus en jeu si le joueur la pratique en monocompte ? Quelques "améliorations" fonctionnelles qu'Ankama pourrait largement reproduire ... Est-ce selon vous la raison qui gâche votre plaisir de jeu ? Moi non ... Car ces "options" qu'ils ont en plus ne m'empêche pas de jouer ! De la rapidité ? Oui les changements de map sont parfois longuet sur smartphone et tablette ( moins sur ma tablette WIFI que sur mon téléphone en 4G ) , pour ce qui est des combats , il est vrai que je suis plus rapide mais moins précis sur portable que tablette , mais un joueur émulateur gagnera quoi ? 1-2 secondes par tour ? Pas réellement impactant pour moi ... 

La frontière à ne pas dépasser selon moi avec l'émulation , c'est le "gros" multicomptage ... 1 compte , m'en fou , 2 compte je peux faire pareil avec 2 support ( phone + tablette ) , 3 ça commence à être a la limite du raisonnable ... 4 et plus , là oui cela commence à être beaucoup trop impactant pour être agréable en jeu ... Et pourtant ... Quelqu'un qui investit dans plusieurs tablettes 6 par exemple aura le même impact sur l'économie selon moi , tout en respectant les conditions générales ...

Certaines chose seraient à revoir selon moi pour réduire la population de multicompteur ( et donc par la même occasion de joueur émulateur ) par exemple l'obtention de certains Dofus , et panoplie , je m'explique : 
Aujourd'hui , si moi joueur monocompte j'ai besoin d'un Dofus turquoise , j'ai trois choix : Le dragon cochon , le Chêne Mou , l'acheter à quelqu'un qui l'aura droper sur un des deux ... A l'heure d'aujourd'hui je pense qu'une grosse partie des Dofus Turquoise présents sur nos serveurs sont issu du multicomptage qu'il soit tablette ou émulateur , car farmer les donjon DC en monocompte sur portable aux toilettes , il faut avouer que c'est pas pratique ! 
Maintenant si je veux un Dofus des glaces , il va me falloir passer les donjons Frigost 3 , le problème ces donjons déjà compliqué et assez long à faire , sont peu ergonomiques pour le format jeu mobile ( batterie , position peu ergonomique pour jouer ... ) alors si il faut s'y reprendre à plusieurs fois , cela devient un vrai cauchemar , si bien qu'il est plus simple de payer un passeur de donjon ! Resultat , qui passe des donjons la plus part du temps ? Des multicompteur , donc potentiellement des joueurs emulateur ... 

Alors pour moi deux choix s'offrent à Ankama pour rendre le jeu viable à 100% pour tout utilisateur : - Soit une simplification des obtentions des Dofus et de certaines panoplie ( car oui même farmer des ressources Fri3 pour son stuff est parfois pénible sur mobile , pourquoi ne pas envisager une monnaie à gagner en fin de donjon Fri2 permettant d'acheter des ressources Fri3 ) mais cela rendrait trop simple le jeu pour certains et pour les puristes ...
- Soit transformer Dofus Touch en Dofus Cross , c'est à dire qu'Ankama créer un launcheur spécial Touch ( pourquoi ne pas ajouter un abonnement pour ce Launcher afin qu'Ankama y trouve son compte ) , faire en sorte que ce Launcher ne permette l'utilisation que de 2 comptes Touch maximum , et voila un jeu cross plateforme , qui attirera je pense encore plus de monde ! 

Je pense que l'équipe Touch à voulu trop s'enfermer avec leurs CGU sans laisser entrevoir ce futur de cross play , pour moi il n'y aurait aucune honte a retourner sa chemise et a l'annoncer en expliquant que tout le monde y trouverais son intêret ... 

Je conclus en disant que je préfère tomber sur un joueur monocompte/duocompte émulateur qui joue comme cela par confort ergonomique , qu'un multicompteur tablette a 6 compte ou bien même qu'un acheteur d'offre en or qui à pour moi un impact aussi non négligeable sur l'économie parfois même bien  plus qu'un duocompteur émulateur et qui au passage le font parfois aussi pour revendre leurs kamas ( je vous laisse imaginer la conversion euro/million pour un gars qui vendrait plusieurs centaines de millions grâce à ces gains d'offre en or ! ) 
Désolé pour ce pavé , la bise ! 

2 0
Score : 3805

À quand une limitation de multi compte en donjon comme c'est déjà le cas en ascension et kolizeum ?  Ça serait un bon point pour faire avancer le jeux. 

3 -3
Score : 1013

Il n'y a pas de serveur monocompte sur touch

0 0
Score : 78

Fin 2020. Toujours pas d’évolution vis à vis des bots qui détruisent ce magnifique jeu.
C’est bien dommage et très décevant.

4 0
Score : 1117

C'est vraiment triste de voir que peu d'évolutions ont été faites pour limiter les bots depuis si longtemps. Oui c'est compliqué, oui le tricheur aura toujours une longueur d'avance mais quand même...

J'ai connu Dofus il y TRES longtemps et quand ils ont commencé à apparaître, on sentait déjà que ça n'irait qu'en s'aggravant.
Aujourd'hui, de retour sur Touch depuis peu (après une longue pause), je vois que les bots qui avant passaient leur temps à farmer des ressources ont trouvé plus rentables avec certaines quêtes (oui... toi le maître des clefs!! On t'a tous repéré !)
Et les réponses face à cette gangrène (car c'est vraiment ça... au final.. ils amassent des K pour alimenter les sites de vente de Kamas etc...qui pourrissent le jeu) c'est de pénaliser une partie des joueurs en retirant par exemple les récompenses en K de certaines quêtes...

D'un côté ça gène l'expérience des joueurs avec des maps surpeuplées qui galèrent à charger (vive les petits trains d'osamodas...), des pertes de récompense (et un peu de frustration aussi...) et de l'autre Ankama y perd car ces sites de vente de Kamas font le taf à la place de la boutique in-game...

Il n'est vraiment pas possible en 2020 d'identifier :
* 8 comptes qui se suivent sur X maps successives à la case près? qui font la même action de déplacement? en combat? 
* Des comptes (provenant potentiellement de la même IP) qui créent des personnages et les suppriment X fois par jour?
* Des comptes (provenant potentiellement de la même IP) qui valident le même succès pratiquement dans la même seconde?
* Supprimer les Osamodas... ben quoi? (Je déconne hein... faites pas ça xD)
* etc... etc...

En dehors de ça, pour la fluidité de jeu, ne serait-il pas possible d'instancier (à la manière d'Incarnam) certaines zones du jeu (principalement Astrub et ses alentours)?

1 0
Score : 526

Bonjour,

Il y a peu un de mes amis a commencé le jeu, ne voulant pas trop se faire aider niveau kamas/xp il me demanda des conseils pour bien se débrouiller au début.
Je lui ai donc conseillé de faire tous les succès incarnam/astrub/cawotte etc.. Des quêtes pour avancer dans le jeu, tout en gagnant de l'xp et un peu de kamas pour se débrouiller.. ! 

A ma grande surprise, il a tout finit très vite et me dit qu'il n'a gagné que 40 000k. Je me rend donc compte que 90% des kamas de ces succès et quêtes ont été supprimé à cause des bots.

Vous pensez pas qu'il y a un problème là dedans ? Donc les bots détruisent l'expérience en jeu des joueurs, mais en plus Ankama aussi en suppriment des récompenses de quêtes/succès ! (sans parler de "tour du monde")

De plus, je ne pense pas me tromper en disant que ça ne diminue en aucun cas le nombre de bots, ça les déplace juste. (dédicace aux bots zaap vivi/astrub)

Bref, c'est loin d'être la meilleure solution et ça pénalise les joueurs encore plus qu'avant, sans parler de la màj de destruction massive de ressources à 1kama, alors qu'il y a tout autant de ressources à 1kama ojd, mais ça c'est un autre sujet.

Ai-je une solution ? Non, mais ce n'est pas mon job. J'aimerai juste que notre expérience en jeu ne soit pas d'autant plus gâché qu'elle ne l'est déjà, petit à petit ils vont tout nous supprimer.

PS : Je copie/colle mon poste ici, car décidemment je ne peux en refaire un nouveau, et je dois noyer mon message parmi les 15 pages ici présentes.

Sachant que je ne parle pas des bots principalement, mais du fait qu'Ankama nous supprime des récompenses ! 

3 -1
Score : 3805

Déjà dans un premier temps il faudrait mettre en place la Réstriction multicompte pour tous les Donjons du jeux. Cette restrictions est mis en place pour le kolizeum, ava et ascension, il faut maintenant l'étendre à tous les Donjons du jeux. 

Le jeux ne peut que s'améliorer en rajoutant cette restrictions sur les Donjons. On aurait moins d'abus et l'économie de boss de Donjons ne serait que meilleur et surtout le point le plus important selon moi, ça obligerait les gens à jouer ensemble et il y aurait + d'entraide. 

0 0
Score : 778

c'est bizarre qu'on nous chante tout le temps qu'ils ont deja des mesure anti bot dans le jeu , et dans les faits ca detecte meme pas les grp de 8 personnages de la meme classe (8 osa,8sadi,8enu,8cra ... )
vous trouvez ca normale que la base de tout les bots n'est pas prise en considération ?
vous etes si indulgeant
si vous dites que vos methodes sont contournée en mois d'une , c'est que vous etes incompétent (et c'est peut etre le cas , vu le nombre de mois qu'il vous a fallu pour resoudre 50% des problemes ios)
et meme pour black listé des proxy ca vous prend des éternité (ce qui est censé etre la plus facile des mesures , qui demande 0 intelligence)

1 0
Score : 29

Trop de bot, cancer de monter mineur et bucheron

2 0
Réagir à ce sujet