FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Xredemption#3532 20 Juin 2016 - 15:57:18
Réactions 745
Score : 115

spoka79#3902|10/05/2022 - 15:14:02

amaury266#2244|10/05/2022 - 08:48:35
Sache qu'au lancement du serveur Herdegrize le million de kamas était à peu près à 5euros le million, et le prix des ressources était ahurissant.
Ce qui n'a pas empêcher des milliers de personnes d'acheter des kamas.
Il n'y a malheureusement pas que des  farmeurs sur dofus. Il y a une partie des joueurs qui n'ont pas le temps pour farm dans le jeu, ou qui n'en n'ont tout simplement pas l'envie, et qui préfèrent passer par des sites d'achat de kamas...
Rehausser l'économie ne ferait probablement rien aux bots, cela pourrait même en attirer + qu'avant puisque leur bénéfices en revendant des kamas augmenterai.

5e le m debut de serveur? Plutot 15e mini

onestreims#9147|10/05/2022 - 10:27:20
Personnellement j'ai une proposition concernant les bots, qui viserait principalement les bots combats mais aussi tous les autres types de bots à un moment donné

Certaines zones du jeu sont injouable à cause des bots et l'économie est détruite (RIP île de Moon...)

Pourquoi ne pas instaurer un système de mini capcha durant la durée de préparation d'un combat ? Je m'explique et vous verrez que ce ne serait absolument pas restrictif pour farmer tranquille en tant que bon humanoïdes que nous sommes, après avoir lancé un combat, deux petits cercles apparaissent à l'écran et il suffirait uniquement de les toucher simultanément avec deux doigts, même sur tablette avec une main ça suffirait, si on ne touche pas les deux ronds, aucun sort ne peut être utilisé durant le combat, ces deux cercles apparaîtraient de manière aléatoire sur l'écran ce qui enlèverait toute possibilité à un bot de prédire où il devrait double-toucher.

Ce système pourrait être mis en place aussi à chaque UP de level (bots mission) et aussi à chaque level (ou 5lvl) pour les métiers

Ce système pourrait aussi réduire l'impact de l'utilisation des émulateurs

J'espère que ce message sera lu et pourrait emmener à une solution utile et différente de ce qui est inutilement appliqué aujourd'hui !
​​​​​​

Bonne idéé, mais est ce que ankama a les moyen et l'envie de faire sa? 
0 0
Score : 854

Je me balade tranquillement sur Incarnam, et j'entend tout d'un coup des milliers de pas. 
Il y avait des centaines de bots Osa qui se suivaient. Et je suis resté sur place que quelques minutes. 

Toujours aucun système de détection d'utilisation en masse de comptes, ou toujours pas plus de modérateurs? 

Voici plusieurs images comme preuve -> Enorme vague de bot incarnam

Et impossible de report tous ces comptes, je ne peux pas notez tous les noms et la procédure sur discord n'est pas pratique pour report un si grand nombre de bot

Edit du 20.06.2022 à 1h du matin:
Je pense que je vais venir mettre quelques captures d'écrans chaques semaines des vagues de bots que je trouve. 

Aujourd'hui, petite balade sur Astrub, et comme la dernière fois, des centaines de pas à la secondes : un raz de marée

Et je ne pense pas qu'il y a autant de nouveaux joueurs osa à 1h du matin, surtout vu le nom de leur comptes ... 

De plus il y a toujours les bots "pile ou face" ou autre aux différents zaap + banques
Bot zaap astrub

1 0
Score : 3302

ca sert a rien de report des bots osa "qui se suivent" sur discord
pour la simple raison : les bots sont supprimer 10min plus tard , ils font des quetes repetable h24 , et a chaque fois qu'un bot termine les quetes , il depose les kamas dans une maison/echange avec un autre bot , et se fait supprimer pour laisser de la place a un autre bots osa , a l'infinie

l'ideal c'est de limiter la repitition des quetes a une fois par jours par serveur par compte (comme le cas des dopeuls , une fois par serveur ttes les 24h si je me trompe pas)

ou de faire en sorte que les kamas des quetes ne sont gagner qu'une seule fois par serveur pas compte , si on repete la meme quetes avec un autre perso sur le meme serveur , on aura que de l'xp (pas de kamas et pas de ressources)
tt comme c'est le cas des succées

1 0
Score : 33

Je viens de commencer le jeu, bah je vais arrêter tout de suite : des bots dans toutes les zones où je suis allé, pas moyen de monter un métier de récolte, une économie qui s'effondre (je suis joueur dofus pc).

L'idée d'une énigme est bonne, comme celle d'implanter un signalement in-game, quête répétables une fois...

Agissez si vous voulez sauver votre jeu ankama.

1 0
Réagir à ce sujet