FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Pashirishu 20 Juin 2016 - 15:57:18
AnkaTracker
Réactions 587
Score : 100

En réalité, ils ne bannent personne

0 0
Score : 883

si nyom fait pas mal de bannissement x) certe le canal débutant est spammé mais des bots lv1 qui ne font rien niveau farm ankama ne peuvent pas grand chose contre eux avec le bannissement car des que le personnage seras bannis le système du bot va en refaire un et ça ne ralentiras même pas l'invasion contrairement au bannissement des bots qui farm qui eux lorsqu'ils sont report doivent être remonter et qui par conséquent font perdre du temps au tricheurs

0 0
Score : 18

Mais faites quelque chose les bots pullulent de plus en plus sur les serveurs juste à ouvrir le canal "débutant" pour être spammer de leurs sites de phishing 

0 0
Score : 188

Oui c'est vraiment abuser les bots spams non stop vous devez faire quelque chose... même si on ajoute ignorer le joueur ou en ennemi on voit encore les messages c'est n'imp...

0 0
Score : 65

Bonjour,

J'ai remarqué aussi une hausse des bots dans le jeu (surtout niveau pyasan). Impossible de faire un screen avec le nom du personnage (je joue sur téléphone).. je crains que l'apparition des bots ruinent l'économie. Vous avez un jeu tablette/smartphone qui révolutionne le game, multiplié les modos afin de régler le problème car si vous ne faites rien ... vous allez tout droit dans le mur (comme dofus PC que j'ai arrêté en partie à cause de ça).

Aller on se sort les doigts du cul et bon courage wink

1 0
Score : 188

Oui paf92 a raison, il faut les deletes maintenant avant qu'ils ne détruisent l'économie des serveurs...

0 0
Score : 76

Les bots seront toujours présent , sur dofus les bots sont arrivé en masse à cause des site de mer** qui vendent des kamas , sur dofus touch , si les bots arrivent en masse ils vont niq*** le serveur car les serveurs sont en free to play et les bots n'ont pas besoin de payer de l'argent pour le rentabiliser après . Les bots sont donc 100% bénéfiques pour ces sites.Du coup , si ''l'équipe anti-bot'' ne se bouge pas il vont risquer la perte de l'économie du serveur , et donc bien sur moins de bénéfice pour ankama (à cause de plusieures conséquences surtout que les goultines varient par rapport à la valeur des kamas). Pour l'instant il n'y a que des bots que j'appellerais ''artisanals'' , c'est des bots qui controlent la souris de l'utilisateur pour permettre de réaliser des action répétitives (mais ceux-ci n'influencent pas trop l'économie). j'ai donc penser à une solution qui consiste à mettre un captcha (des sortes de chiffre et de lettre que tu dois recopier sans que ça soit compliquer) chaque 2h 3h (2h 3h de jeu , donc même si tu déco reco tu dois compléter le captcha, ps: le temps dépendera en fait de la moyenne de temps que les gent jouent d'affiler). C'est un système très efficace car les captcha ne peuvent pas être déjoué des bot (sauf si ils mettent un système de brute force dès que le captcha apparait, mais ça peut être contré par un temps d'attente à chaque essais , facile quoi). C'est la meilleure des solutions , qui devrait être aussi mise en place sur Dofus version PC ^^.

0 0

Sérieusement s'il vous plait ankama pour cet version du jeu : mettez un système de report directement en jeu qui sois gérer par le jeu pour facilter la dénonciation des bots. Affiliés le système à une base de donnée permettant au modérateur d'aller vérifié la véracité de ces dénonciation.

Donner le droit de Mute (canal commerce/ recrutement / débutant) au permanent des guildes d'accueuil afin d'évité les bots spammeur dans ses canals (au moins pour la zone d'incarnam) réglée l'antibot pour qu'il ban les joueurs par IP des qu'ils essaye de spam sur un canal muter trop longtemps.

Utilisé le ban IP, merci de votre compréhension je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi je demande ça pour le jeu. Le premièr point c'est pour faciliter le bannissement des modérateurs :

• je look base de donné
  • le joueur X reporter et connecter pour bot
  • je vérifie
  • c'est vrai
  • je bannis
  • tout les joueurs ayant l'IP du joueur reporter sont instant ban

le second point pour garder la convivialité des canals pour les débutants car là c'est inbuvable et vous perdez vos nouveau joueur c'est certain

1 0
Score : 76

Le ban ip peut être contré très facilement ce n'est donc pas envisageable (le ban ip peut etre facilement contré a l'aide d'un proxy)

0 0
Score : 426

Je suis personelement contre le banissement des émulateur, pour la simple et bonne raison que je joue dessus. Explication= C'étais un jour ou je n'avais pas de chance. J'ai donc cassé mon portable ( misère )sachant que je n'ai pas le moyen d'avoir une tablette , et je n'aurais pas de portable pendant pas mal de temps. J'ai donc télécharger un émulateur me permettant de continuer a taper des petites gelées ! Et donc sa serais triste de ne plus pouvoir jouer juste parceque certaines personnes n'aiment pas voirent des gens joué avec 2 compte en même temps. Merci ^^

0 0
Score : 8429

Tqt pas se sera jamais fait tu peux jouer tranquille. Je joue monocompte sur tablette et portable perso mais bon je comprends ce qui t'arrives en plus apparemment ça lag sur pc donc je pense pas que tu le fasses expres ^^

0 0
Score : -5

Le fait de ne pas avoir de tablette, n'est pas une raison pour jouer sur émulateur.. Si tu n'as pas de tablette, joue a dofus PC. La raison pour la quelle les joueurs joue sur émulateur, c'est parceque c'est 1000 fois plus confortable de jouer sur un PC avec clavier/souris, que de se faire chier avec son doigt. 

0 -2
Score : 426

Et si je n'ai pas envie de jouer sur PC parceque je prefère les anciennes version? Et si j'en ai rien a faire que sa soit confortable ou pas ,et que j'ai juste envie de joué a dofus touch? Certe c'est plus facile de jouer sur émulateur, mais faut penser aussi que si Ankama supprime Dofus Touch sur émulateur elle perdra plus de communauté qu'elle en gagnera

0 0
idée contre les bots :

Je ne détaillerez pas, le pourquoi du comment ou alors très briévement mais voilà quelque proposition lister :
  • Permettre le mute du canal débutant et le rendre accessible au permanent des guildes d'accueuil (pour diminuer les publicités des sites de ventes et retrouver l'entraide du canal débutant)
  • Permettre le mute du canal commerce/recrutement à incarnam ou d'autre zone d'ailleur toujours pour les permanents de guilde d'accueuil (d'avance pour évité l'invasion de ses deux canaux)
  • Améliorer le système antibot pour qu'il ban les spammeurs de message privé automatique
  • crypter les commandes du jeu à l'aide d'un algorithme de cryptage et renouveller le cryptage chaque jeudi lors de la maintenance des serveurs chaque semaine (afin de rendre compliqué la création de bots, pour donner un exemple de l'idée dans lavraie vie c'est comme si on changer la télécommande de la télé chaque semaine et que vous ayez une télécommande universelle alors faudrait l'adapter avec des patch ou autre et ça prend du temps. Certe c'est pas une solution viable mais entre nous si ça stop les bots : Un ou Deux jours par semaine notamment le week-end vu que ça se passerais le jeudi cela améliorerais le confort de tout le monde)
  • ajouter un système de report intégré et complet directement en jeu. Afin de permettre la dénonciation de joueur et y ajouté une base de donné afin de permettre au modérateur d'effectuer des vérifications directement en jeu
  • adapter l'application pour que le jeu se bloc lorsque qu'un système d'automatisation du jeu est utilisé notament sur PC (d'accord on est pas sancer jouer sur émulateur cependant ajouter ce genre de défense peut permettre au moins d'enrailler les Bots à détection de pixels)
  • interdire le multicompte sur un même support (c'est possible la preuve c'est que sur le jeu PC ont ne peut pas multicompte en ava et en percepteur. La ça serait le même système qui serait demander car on peut multicompte sur un même mobile par exemple en utilisant un copieur d'appliacation pour avoir une copie de l'application dofus or c'est hors charte donc autant y ajouter un système qui empeche la connection simultané de deux personnages sur une même plateforme vu que de tout facon c'est de base impossible d'ouvrir deux fois le jeu sur un même support sauf en trichant vis à vis des CGU)
0 0
Score : 3

Dofus Touch connaîtra le même sort que Dofus si Ankama tarde encore
J'ai vue 5 multi compte de 8 personnages chacun qui drop souvent aux abraknydes
Donc go se bougé Ankama !

0 0

ça c'est plus un bot sans doute. je pense que tu peut noter leur pseudo quand tu les croiseras et envoyer un ankabox a nyom le modérateur. Il se chargera de vérifier et de bannir sans doute il est très impliquer sur le forum vis à vis de ça

0 0
Score : 122

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L’utilisation de plusieurs comptes DOFUS dans des combats JcJ de Percepteur ou de Prisme est non seulement interdite, mais également bloquée techniquement par le client de jeu. Cette interdiction a pour objectif de maintenir les joueurs mono et multi-comptes sur un même pied d’égalité lors de ces affrontements JcJ qui requièrent une organisation préalable. Cela nous permet également de valoriser les groupes et guildes de joueurs soudés et bien organisés. Contourner ce blocage du multi-compte dans ces modes de jeu, quelle que soit la méthode, logicielle ou matérielle, est évidemment totalement interdit. L’utilisation de plusieurs comptes par un même joueur dans des combats JcJ de Percepteur ou de Prisme est considérée comme de la triche, et sanctionnée en tant que tel.
Bonjour,
Les règles affichés sur Dofus PC (spoiler ci dessus) ou Lien ici sont elle les mêmes sur Dofus Touch? Les aggressions multi comptes sont très nombreuses et certaines fois (je dis bien que certaines fois) [Dans des cas méga-rare], le système anti multi-compte s'active voir img: 
Il suffit de se reconnecter, et on en parle plus on peut continuer le combat en MC mais du coup? Les attaques percepteurs faites avec la même adresse ip sont-elles légale? 
Comptez-vous l'interdire? Cela crée trop l'avantage envers les teams 199-200 et provoque un anti-jeu incroyable. Si c'est interdit, peut-on les dénoncer ou avoir un communiqué dessus, merci
0 0

c'est une pratique interdite le multi-compte en defense percepteur, attaque de percepteur, attaque de prisme et defense de prisme.

Après le problème c'est que le jeu ne peut s'ouvrir qu'une fois sur tablette ou telephone, ankama n'as pas de moyen de ban a priori si quelqu'un utilise plusieur appareil car dans ce cas le joueur aurait très bien pu attaquer a 2 avec son frère par exemple et donc on peut pas etre sur qu'il sois coupable.

c'est bien que le système anti-multicompte existe même si il bug car ça prouve qu'ankama a les moyens d'empecher le multicompte.

0 0
Score : 303

Bonsoir le problème du mec qui spam son "lotterie ankama" pour hack n'est toujours pas réglé il est toujours là a spam et non ce n'est pas un bot, donc on clos mon post pour que ça fasse pas trop de bruit et on ne fait rien? Le hackeur avait raison..... Ankama sait et tolère juste en fait, super boulot

0 0

C'est n'importe quoi astrub dire que des gens se battent pour acheter la maison devant le zaap xD J'y suis pas allé depuis le debut du jeu et je te conseille de faire de meme, si tu veux attaquer des pious yen a a amakna, si tu veux une banque bonta brakmar amakna aussi c'est tres bien donc inutile de rester la bas. Apres si tu xp dans les alentours la oui c'est mieux de sauvegarder a astrubsurtout si tas pas beaucoup de kamas c'est ça qui est dommage...conclusion: xp pour fuir la ville de l'horreur ^^

0 0

Salut WindrunnerAlleria (et tous les autres),

Des mesures ont été prises contre cette personne ce midi, tu fais bien d'en parler !

Après techniquement rien ne l'empêche de refaire un nouveau compte pour recommencer, mais quoi qu'il en soit il a perdu tout ce qu'il avait fait sur ses comptes personnels.

Concernant les bots, les modérateurs sont en train de prendre place en ce moment-même sur les différents serveurs, peut-être même que vous avez pu en apercevoir certains. Cela devrait soulager pas mal la zone débutante du jeu et de notre côté, nous étudions des solutions plus techniques pour les bloquer à la source.

merci merci merci merci merci merci merci merci j'en avais marre de spam chan commerce attention arnaque

0 0

OH Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beau travail !

0 0
Score : -13

Il suffit de faire une recherche google "dofus touch bot" et de consulter le 1er résultat pour constater l'ampleur du problème des bots sur dofus touch (le site parle de 64bots par ip).
Quand on voit les stats avec un niveau moyen de 13 pour plus de 1M2 perso créer on peut pas dissocier le fait que le lvl soit si bas avec le nombre de spambot et de bot metiers. Suffit d'essayer le chat debutant pour perdre espoir: les "chefs" du début du serveur vienne à me manquer.
Je plains les quelques modo devant faire face manuellement au problème ils peuvent pas s'en sortir..

0 0
Score : 3208

en effet , virer les bots manuellement est une solution à cours terme , seul une methode machinisé est envisageable mais si ils n ont pas réussi à la mettre en place sur dofus pc c est qu il n y aura pas plus de résultat en touch ....

0 0
Score : 97

Je suis presque d'accord avec ankama pour ce qui est des bot et des multicompte à quelque chose prêt. 

pour les bot c'est clair ça n'a rien à faire ici par contre pour le multicompte, il suffirait de le contrôler en mettant une limite raisonnable par compte et bloquer une certaine quantité de compte connecter par ip comme ça vous régler une partie des bot tout en permettant au joueur de jouer en multi sans abus. 

pour ce qui est de l'émulateur je vous le dit franchement. Je préfère jouer sur mon tel malheureusement parce que votre jeu n'est pas stable du tout de nombreux joueur, afin de ne pas perdre du temps face au chanceux possedant une version du jeu qui ne crash pas...  Se voit obliger de passez par l'émulateur pour continuer de jouer. 
bien sûr il y a dofus en attendant que problème soit réglée. mais tous ne joue pas à dofus et tous ne veulent pas attendre sans savoir réellement combien de temps il faudra avant de pouvoir jouer sur tel. 

voilà et Si vous avez une réponse concernant les wiko highway star je serais ravi de savoir quand je pourrais arrêter l'émulateur pour de bon. 

et n'oublier pas que nombreux sont ceux qui on senti la crainte d'arrêter de jouer à cause de votre annonce sur Les emulateur alors que l'on a pas d'autre choix que d'attendre que VOUS reglier les problèmes plutôt que nous traiter de la sorte contre notre gréé 

bon jeu à tous. 

1 0
Score : 556

Ce fut impossible pour moi de passer le korriandre à cause de tous les problèmes liés à la nvidia shield k1.  Je suis donc passé sur emulateur et je l'ai tué du premier coup..  Le problème il est là. Certaines tablettes censées supporter le jeu ne le supportent pas.  Ces problèmes durent depuis le début. Tant qu'ils seront présents les thl se dirigeront vers les emulateurs tout simplement pour pouvoir continuer à jouer. Un crash sur un royal mouth n'a pas le même impact que sur un korriandre ou sur fri 3

2 0
Score : 514

Avada a tout dit... c'est exactement ce que subissent des milliers de joueurs depuis des mois sur des supports qui sont censés fonctionner avec votre jeu en théorie, mais seulement en théorie. Vous avez amélioré un peu la stabilité il est vrai, mais il n'en reste pas moins de nombreux crashs, des bugs graphiques de toute sorte, des lags interminables aux changements de map et j'en passe. C'est clairement injouable sur la durée dans ces conditions.

2 0
Score : 9

Les bots "sockets" sont de retour sur Dofus Touch ? depuis hier en tous cas.
C'est à dire que les bots au zaap astrub, canal commere/recrutement et débutant, à la base ils spamment le meme message. ( Chose possible très facilement, et difficilement bloquable )

Sauf que depuis hier, dès que tu arrives au zaap, au moins 2 bots t'envoi un message privé et sa AUTOMATIQUEMENT.

Sa veut dire que le bot en question détecte quand un nouveau personnage arrive sur la carte ! Dans ce cas là il ne s'agit plus d'un vulgaire bot qui reproduit des clics .. mais un bot totalement automatisé qui est entrain d'être programmé par je ne sais qui.

C'est le cas aussi sur Oshimo ou Tera ? sa a fait son apparaition hier sur Heredegrize

0 0
Score : 514

Oui c'est pareil sur Oshimo, c'est programmé de telle sorte que ça spam tout joueur qui arrive sur la map instantanément.

0 0

D'habitude je ne vais jamais au zaap astrub mais recemment j'ai créé un iop et au zaap je suis tombé dans la meme situation que toi et ça se voit que c'est automatisé meme pour un homme c'est difficile de spam aussi vite des notre arrivée sur la carte. (Oshimo)

0 0
Réagir à ce sujet