FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet Unique : émulateurs, bots et multicompte

Par Pashirishu 20 Juin 2016 - 15:57:18
AnkaTracker
Réactions 531
Score : 159

Il y a bien moyen quand même de bannir ses bottes regarder sur World of Warcraft il n'y a aucun bots qui se spam.  

Mais surtout pour les métiers sur Wakfu vous avez déjà la solution pourquoi ne pas la planter incessamment sous peu dans Dofus pour éviter les bots mineur les bots bûcheron les bots paysan bref je pense que vous m'avez compris.

concernant la réputation qu'à votre jeu pour les nouveaux joueurs qui rentrent sur Dofus touch pourquoi ne pas mettre un message d'accueil rappelant que vous combattez les bots et qu'il ne doivent pas faire attention à ses messages de vente de Kamas.

Faites de la prévention faites en sorte que les joueurs ai peur d'acheter des kamas, car si il n'y a pas d'achat de Kamas il n'y a plus de bot hormis ce que l'on utiliser les joueurs qui souhaitent tricher.

Dans tous les cas acheté des Kamas c'est mal et dangereux pour un compte donc vous ne mentirez pas car une fois que vous achetez des câlins il est possible de vous hacker.

bref plus de visibilité en jeux et non sur les forums sachant que tout jeux sur tablette profite plus d'une prévention et de la publicité directement en jeu que sur un forum car à ce jour les forums sont malheureusement de moins en moins regarder surtout sur tablette.  

cordialement.

1 0
Score : 3181

j avoue que le probleme bot n est connu que des personnes qui vont ce posser la question , je prend comme exemple mon petit neuveux a qui j ai fait decouvrir dofus et qui ne savait meme pas que les milliers cra qu il voyait courir a astrub en etaient .
il ne s en possait meme pas la question , pour lui c etait juste un truc bizard dans un monde bizard ... un noob quoi XD ( dsl pour lui MDR)

0 -1
Score : 3181

ankama , vous autorisez qu ont crée des bots pour nous remettre du rallback ?

0 0
Score : 14

les mines sont tjrs full bots (herdegrize) des osa avec coiffe panda en général. ils ne rep pas aux messages et sont en mine 24/7 ... ça devient vraiment relou de monter mineur. et c'est tjrs les mêmes pseudos qui reviennent donc bon raz le bol ...

0 0
Score : 41

Il y a des bots absolument partout c'est nimporte quoi ca farm de tout les cotés les sangliers des plaines les gelées les prespics les abraknydes et meme les piou j'envoie des screen au support mais pas de reponse.. quoique la n'est pas le plus gros probleme puisque ca sert a quoi de ce donner tout ce mal a screen pour rien ils sont recréés juste apres donc bon.

Moi je dit ou plutot je pense parceque je sais pas comment ca peu marcher pour vous mais la solution la plus simple c'est qu'un modo en jeu qui ai le pouvoir direct de ban face un petit travail qui lui prendrai pas une vie meme si c'est en temps que benevole mais simplement de ce balader partout dans les zones a bots et ban tout ces groupes qui jouent sadida poison arbre et qui entrent en meme temps dans les combats en une fraction de seconde.

Vous prenez toute les mesures pour quelques profiteurs qui usent d'une faille qui gene quelque millions de kama mais a coté de ca je vois pas de reel effort contre les bots qui eux generent pas des millions mais des milliard de kama que les sites revendent en masse et du coup ils se font plus d'argent que ankama et ca depuis maintenant 10 ans! je ne dis rien mais je commence a me poser des question sur un site en particulier ouvert depuis une dizaine d'année justement et je commence a me faire une idée de qui peu bien gerer ca...

Bon jeu a tous.

0 0

Of-djkiller|14/01/2017 - 16h09
Il y a des bots absolument partout c'est nimporte quoi ca farm de tout les cotés les sangliers des plaines les gelées les prespics les abraknydes et meme les piou j'envoie des screen au support mais pas de reponse.. quoique la n'est pas le plus gros probleme puisque ca sert a quoi de ce donner tout ce mal a screen pour rien ils sont recréés juste apres donc bon.

Moi je dit ou plutot je pense parceque je sais pas comment ca peu marcher pour vous mais la solution la plus simple c'est qu'un modo en jeu qui ai le pouvoir direct de ban face un petit travail qui lui prendrai pas une vie meme si c'est en temps que benevole mais simplement de ce balader partout dans les zones a bots et ban tout ces groupes qui jouent sadida poison arbre et qui entrent en meme temps dans les combats en une fraction de seconde.

Vous prenez toute les mesures pour quelques profiteurs qui usent d'une faille qui gene quelque millions de kama mais a coté de ca je vois pas de reel effort contre les bots qui eux generent pas des millions mais des milliard de kama que les sites revendent en masse et du coup ils se font plus d'argent que ankama et ca depuis maintenant 10 ans! je ne dis rien mais je commence a me poser des question sur un site en particulier ouvert depuis une dizaine d'année justement et je commence a me faire une idée de qui peu bien gerer ca...

Bon jeu a tous.

Tout à fait d'accord, au final j'avais mes spots drop et revente de ressources mais je ne fais plus le poid face à la masse de bots et les prix qui se cassent la g****
0 0
Score : 227

ça devient vraiment nimporte quoi, il y a des bots dopeuls maintenant, vous vous rendez compte que pour certains c'est le seul moyen de revenu sur dofus touch? Du coup les bots elevage ne vont pas tarder ou sont deja present (et donc autant que j'arrete de jouer tout de suite alors?)

Faut arreter de se foutre du monde, on sait tous qu'il existe des solutions contre les bots, vous devez juste avoir le courage d'agir comme vous avez pu faire avec le rollback, sinon il faut faire du changement dans votre équipe et prendre des gens compétents car ça fait 10ans que vous laissez trainer ce sujet, ça devient vraiment de l'incompétence à ce niveau,

Honnetement je m'enfou completement des bots prespic, mineur, etc vue que ça m'impactait pas mais là avec l'élevage et les dopeuls, le jeu va tres vite mourrir,

Vos agissements sont tres étrange, je commence également à me poser la question si vous ne laissez pas les bots proliferer volontairement car vous arrivez à en tirer un benefice quelque part? oui c'est une pensée complotiste un peu mais sinon comment expliquer votre passivité?

Vos idées de mettre en place des "modérateurs"?? j'y crois pas. ça se trouve des utilisateurs de bots vont devenir modérateurs, et ça se trouve ils vont bannir les bots concurrent mais pas les leurs

Au lieu de prendre des décisions dans votre coin consultez nous, je sais pas moi, faite un poste du style "Vos propositions contre les bots" et tout le monde peu apporter son aide contre cette lutte, parmis vos joueurs il y a forcement des geeks de l'informatique et qui se plairons de vous aider pour cette lutte?

0 0
Score : 1838

cool on va avoir des parchotage pas cher biggrin
manque plus que les bots koli pour les parcho de sort XD

0 0
Score : 35

OoOoTosoOoO|20/06/2016 - 18h44Bonjour à toi Lovy-girli,

Je trouve ton idée très interessante et c'est sympa de voir des gens motivés à aider et trouver une solution pour contrer les multi et les bots dans Dofus Touch. Je sais pas trop si ça marchera mais ça vaut le coup de remonter l'information.

A ce propos, j'ai une petite idée : 

Dans la même optique que incliner l'écran pour lancer le jeu, on pourrait aussi mettre en place un système qui demanderait d'appuyer sur plusieurs points en même temps ( par exemple les quatres bords de la tablette avec ses doigts). Voilà je sais pas si c'est possible de contrer ça avec une macro sur pc mais je laisse Jonquille travailler dessus. ^^

Allez sur ce bonne journée et essayons d'améliorer ensemble le jeu et d'encourager ceux qui le font au lieu de raler wink
le probleme des 4 points sur l'ecrant c'est que certaine dalles tactile ne support pas le multi-touch donc au final tu reduit encore le nombre de joueurs potentiel a cause du materiel ¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 122

Oui s'il vous plaît Ankama, ne laissez pas les bots dominer, trouvez un moyen au plus vite! Terra-cogita commence a êtree un serveur poubelle bot.

0 0
Score : 1102

Bonjour à tous,

on attend toujours les mesures contre les emulateurs,

sans les emulateurs les bots seraient beaucoup beaucoup moins nombreux !

0 0
Score : 35

non les bot n'ont meme pas a avoir d'interface graphique pour jouer au jeu ( bots socket) donc avec ou sans emulateur aucun changement wink (je parle pour la grande parti des bot. les bots avec interface sur emulateur bas, soit c'est des script qui plante h24 soit c'est des bot de basse qualité que sont pas opti) 

1 0
Score : 1

Dofus touch fonctionne bien tant que maintenant mais vous verez une fois que des "karnazoo", #karnanoob pour ceux qui connaissent, monopoliseront le jeu vous devrez payer des sommes astronomique pour réussir les donjons fri³ que eux réussiront avec leur multicompte. Dofus touch court à sa perte si vous ne faites rien contre ça. En ce qui concerne les emulateurs, ils devraient être autorisé car en ce qui me concerne je n'ai pas les moyens de me payer une tablette ou Iphone de merde et je préfère placer mon argent dans autre chose que ça ! (voyage, logement, etc etc pour ceux qui sont nolife et accroc aux jeux) Mais vous devriez faire une identification d'IP ou de géolocalisation des trucs du style je sais pas ! Vous avez bien réussi à faire en sorte de supprimer les attaques perco multi-compte il y a quelques années et, à ce que je sache, ça n'a pas empêché de tomber sur de très bonnes teams qui ont une très bonne synergie entre eux !?  

0 0

" vous devrez payer des sommes astronomique pour réussir les donjons fri³  "
jamais fait ce donjon mais si tu le fait avec ta guilde osef des autres XD

" En ce qui concerne les emulateurs, ils devraient être autorisé car en ce qui me concerne je n'ai pas les moyens de me payer une tablette ou Iphone de merde et je préfère placer mon argent dans autre chose que ça ! "

le pingre lol
heureusement que mes clients sont pas comme toi sinon je cours à la faillite XD

0 0

l incompetence d ankama ..... face aux bots .
ça y est les bots ont envahi  Herdegrize , le jeu va mourir très jeune ..... 
je vais devoir changer ma note ply store et ne pas conseiller ce jeu car c est vraiment votre faute si le multicompte favorise le botting .....amnes history ......

0 0

perso j'abandonne, ankama en à rien à faire. c'est de pire en pire. ça et les bugs qui t'empêchent de faire un koli convenablement (et encore, c'est quand le combat est équilibré ...)

0 0
Score : -5

cc j ai une question à poser ? c est quoi la différence entre compte émulateur et un multiples comptes 

0 0
Score : 712

émulateur c'est quand tu joue sur un logiciel qui simule une tablette sur ordi, multicompte c'est le fait de jouer plusieurs compte ( plusieurs tablette ou dans la majorité des cas plusieurs fenêtre d émulateur)

0 0

merci pour ta réponse bon jeu à toi

0 0

Salut à tous,

Concernant les bots nous allons recevoir le renfort de nouveaux modérateurs mais nous étudions aussi la possibilité d'avoir du renfort de personnes en plus uniquement dédiées à la chasse aux bots. Nous devons avant cela adapter les outils au format de DOFUS Touch mais lorsque ce sera en place, la différence devrait se faire sentir !

Nous travaillons toujours sur des solutions plus techniques, mais vous le remarquez, c'est un chantier compliqué et long (cela demande du développement serveur et même si notre équipe s'aggrandit, elle ne peut pas se couper en deux malheureusement).

Pour ma part je veux bien que vous me contactiez par Ankabox afin de me préciser sur quelles zones vous rencontrez des bots farm, afin de pouvoir indiquer les zones sensibles aux modérateurs actuels et à venir.

message envoyé , j espere que vous ne serez pas trop long à les banir car ils vont vite up leur lv et ce fondre dans la mass .

0 0

pourquoi vous faites  pas comme sur dofus pc créant des mercenaires  avec prime à la puis DSL pour les fautes d orthographe

0 0
Score : 16

Bien le bonjour,

moi qui avait dans l'idée de reprendre ce jeu, c'est raté. Le multi-compte (donc l'absence d'interactivité entre les joueurs)  et les bots ruinant l'économie, étant ce qui m'avait fait arrêté il y a 6 ans ce jeu, rien a changé sur cette version plus accessible, d'après vos dires cela serait même pire. Je passe mon chemin comme beaucoup de déçus avant moi j'imagine x).

1 0
Score : 42

Donc les émulateur sont interdit mais ankama se défausse de toute responsabilité si les joueur y utilise , qu'elle belle mentalité , continuer et bientôt ça servira plus à rien de jouer vu que plus rien n'aura de valeur 
entraide foutu en l'air 
Bravo 

0 0

Je ne croise plus de bots, c'est le cas pour vous aussi?

J'aimerais valider ce point avant de donner mon avis sur les emulateurs/multicompte

1 0
Score : 76

ah bon? ça spam mp au zaap. je vois pas de changement

0 0

Ah oui désolé les bots spam je les vois toujours aussi, j'aurais dû etre plus précis, je veux dire des bots qui influent directement sur le jeu niveau économique en tournant h24

0 0
Réagir à ce sujet