FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La route des dopeuls

Par ButsebassYAHA 05 Août 2018 - 08:24:36
AnkaTracker

Salut ! J'ai une petite suggestion pour rendre le jeu encore un peu plus en accord avec la manière de jouer dite "mobile". 
Comme vous le savez, en jouant sur mobile on est pas toujours dispo pour de longues sessions. C'est pour cela que vos démocratisez les tanières afin de petit à petit, donner une alternative aux long donjons.

Ayant repris les cours recemment, j'ai vu le décalage complet entre ma manière de jouer pendant les vacances (de longues sessions de 2H voir 3H) et en retour de cours (15 min par là, 20 min ici etc ...) et je me suis donc mis à penser à ceux qui travaillent toute l'année etc ...

Je me demandais donc s'il ne serait pas pertinent de mettre la quête dopeul plus en phase avec le format mobile en ajoutant des sortes de mini zaap (ou autre, comme les transporteurs sufokien ou les transporteur en dragodinde du jeu Wakfu) inter-temple et payants (en kamas hein) pour qu'on puisse faire 1 ou 2 dopeuls par ci par là rapidement. 
Aujourd'hui, une courte session de jeu ne permet pas de faire le chemin + le combat contre 2 ou 3 dopeuls, alors pour les gens comme moi cela décourage et on fait autre chose. 
A vrais dire, avec mon temps de jeu dispo, soit je ne fais QUE les dopeuls, soit je fais autre chose, et c'est dommage que cela ne soit qu'une question de distance.

5 0
Première intervention Ankama

Salut,

Comme Jutsuc l'a bien dit, il existe des potions qui permettent d'accéder aux temples plus rapidement. Celles-ci permettent de détruire des ressources (c'est bon pour l'économie) et de redorer le métier d'alchimiste et ce serait dommage de leur retirer cela. Si nous devions modifier quelque chose à ce sujet, ce serait plutôt concernant les recettes de ces potions en effet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 324

Si tu veux faire tes dopeuls plus rapidement je te conseille d'utiliser les potions de classes qui téléportent au temple de classe
Du genre tu prends celle du sacrieur et celle du zobal par exemple comme ça tu t'économise le temps de trajet mais pas les kamas
Je dois bien avouer par contre que joueur 15-20min n'est pas trop adapté quand on est plus haut niveau sur touch, rien que recruter et faire la route t'en es à 15minutes pour un donjon par exemple

0 0
Score : 1059

Exactement. 
Après pour les popo sa revient cher les dopeuls

1 0
Score : 2372

Le problème des propositions viens des bou de blop qui sont déjà beaucoup demandé alors en avoir 5 de chaque sur une popo ça aide pas , pourquoi ne pas revoir le craft avec des ressources moins demander et plus accessible 
Une autre idée serait  de faire des potion par tranche de 50 lvl et faire des craft cohérent a la tranche de lvl permettant ainsi en plus de détruire de ressources a tt les lvl

1 0

Salut,

Comme Jutsuc l'a bien dit, il existe des potions qui permettent d'accéder aux temples plus rapidement. Celles-ci permettent de détruire des ressources (c'est bon pour l'économie) et de redorer le métier d'alchimiste et ce serait dommage de leur retirer cela. Si nous devions modifier quelque chose à ce sujet, ce serait plutôt concernant les recettes de ces potions en effet.

Score : 324

Le prix de la popoen hdv est assez cher, mais si tu la craft ça te reviens pas beaucoup plus cher que les kamas que tu gagne a chaque combat de dopeul

0 0
Réagir à ce sujet