FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Facilité l'accès au Donjon

Par Lawl-Suns 21 Juin 2016 - 20:30:12

Voila, les donjons étant casiment innaccessible des joueurs une fois le trousseau utiliser, je pense qu'il serait judicieux de revoir le craft des Clé des donjon lv 100 et moins.

Je prend pour exemple la Clef du donjon blop ; 10 Pollen, 5 fleur de chaque couleur ( 20 fleur donc ). C'est un peu gros pour une clef d'un dj lv 50-60... Ça ralentis pas mal la progression du serveur je trouve et donc, ca n'incite pas les joueurs a continuer le jeux !

0 0
Réactions 14
Score : 1113

Le farm wink c'est ce qui a de plus beau ^^ 

0 0
Score : 177

C'est dofus hein si tu veux pas farm je pense malheureusement que tu t'es tromper de jeu ^^' 
Après je t'avourais que j'avais prédit de telle difficulté pour des nouveaux serveurs quand ils ont annoncer la fin des clef dropable, mais bon c'est ankama ils ont bien fait un retour en arrière pour les drop pano prespic bouftou etc sur la dernière maj pc ^^'

0 0
Score : 45

Les pano prespic ...etc sont redevenues dropables ^^ 

0 0
Score : 353

Drop panoplie prespic, ca c'est le dofus qu'on connais et c'est ce que dirons beaucoup de joueur, a fait le charme du jeu qui a pu perdurer smile

Edit : Pour information, ce sujet s'affiche comme une mise a jour sur le launcher DT wink

1 0
Score : 185

Ce qu'il faut pas lire...  Je comprends pourquoi énormément de joueurs ne participent pas au forum. 

1 0
Score : 33

En ce moment, y'a beaucoup de gens qui sont aux bouftou (virale). On veut faire le donjon bouftou bien entendu...
Le serveur est encore jeune ; il est comme un "bébé". C'est normal, le jeux vient à peine de sortir.
Mais y'a tellement plus que les bouftou...
Le jeux en soit est le meilleur dans son genre. Mais ça va demander du temps.
Bonne continuation

0 0
Score : 59

La partie "farme" du jeux est amusante je trouve. 
C'est différent une panno que tu a crafte avec des resources que tu a drop toi même. 

Je vien de finir m'as cap ote et mon dora et je suis plus heureux de les avoirs vus que j'ais trailler pour.

1 0
Score : 1052

Non mais calmos la, j'ai demander une réduction des ressources demander pour les CLEF, pas pour les item ou quoi que ce sois !

Les clé du donjon blop sont en  soit presque plus difficile a faire qu'un item de panoplie. Je pense pas qu'as moi en proposant une maj, j'ai aucune difficulter en jeux. Je pense au débutant qui commence le jeu, joue 3 jours ,atteigne le lv 40-50 en bouftou et abandonne car l'accès au autres zone est trop difficile ! Et l'accès au zone, ca ce débloque quand les stuff arrive et les stuff arrive pas avant que les donjon sois farmer. Ne penser pas qu'as vous, joueur expérimenter, penser a la masse, a ceux qui feront fonctionne Dofus touch !

0 0
Score : 17

Je préfère en tant que joueur, que le dofus touch soit le même que le dofus PC si on si on commence à faire n'importe quoi... Tu sais, si c'est dur de faire le du blop, au pire, ne le fait pas. Il y a 1001 merveilles dans le monde des 12 à découvrir. Et puis, l'une des richesses de dofus, c'est aussi le savoir farm. smile

1 0
Score : 15809

Personnellement, ça ne me choque pas que les donjons ne soient pas facilement "farm-ables" et qu'ils requièrent un peu de temps pour se faire une clé :

• ça améliore la durée de vie
  • ça pousse à jouer en groupe pour farmer plus vite
  • ça donne des opportunités économiques ! (beaucoup seront prêts à payer plutôt qu'à farmer)
0 0
Score : 1142

Personnellement, je vois les donjon comme une récompenses.
C'est à dire, une petite/grosse session de farm, j'ai le droit de rentrer combattre le Boss.

Après, il est vrai qu'il y a un temps où les clés était droppable, puis cela a été enlevé. Mais les serveurs étant déja bien avancé, il  y avait peu ou pas de problème de ressources et surtout le dj blop était il me semble déja moins fait.
Dofus touch, subit les conséquences des choix fait sur PC, sur des serveurs qui avaient deja plusieurs années. 

0 0
Score : 162

Le problème c'est pas tellement le farm mais le manque  de bricoleur en début de serveur, par contre c'est vrai que de pouvoir drop quelques clef c'etait appréciable 

0 0
Score : 17

Je ne comprend pas, j'ai réussi à drop dès clef incarnam sur dofus touch

0 0
Score : 116

Franchement je trouve que le trousseau de clefs est deja amplement sufisant, ça permet avec une team de drop les ressources pour en refaire un après..
Après c'est vrai qu'il faut trouver un brico d'où l'idée de DT d'être + social que la version PC avec plus d'entraide etc

0 0
Réagir à ce sujet