FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RemixOS autorisé ?

Par Wufame 01 Septembre 2018 - 02:21:43

Bonjour,

J'aimerai installé le système d'exploitation RemixOS qui me permettra de jouer à dofus avec le Launcher Officiel car ma tablette vient de me lâcher, et j'ai trouvé cette alternative pour pouvoir jouer à Dofus

Est-ce que Ankama autorise le système d'exploitation RemixOS?
Est-ce considéré indirectement comme de l'emulation?

Cordialement,

0 0
Réactions 7
Score : 114

Up

Android x86 est toléré, mais est-ce que remixOS aussi ?

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/23156-android-x86-legit-ou

0 0
Score : 1968

Sauf changement a ce niveau RemixOS est démarrer au boot donc il ne s'agit pas d'une émulation.
C'est un OS a pârt entière basé sur Android au meme titre que Android X86
De ce fait oui tu peux l'utiliser librement et sans souçis si il est installé comme OS principal ou Multiboot (Non en VM)

Bref pour en revenir a mon anciens Post ou nous avons obtenue une réponse clair d'Ankama...
Oui l'usage d'un OS basé sur Android et 100% légit
Cependant Ankama n'assurera aucune garantie sur le support et ne travaillera pas dessu à l'avenir...
Donc si sa marche temps mieu, si pas tempi wink

0 0
Score : 2

sa change quoi si c en VM je comprend pas ?

0 0
Score : 114

SanguinaireduChaos|09/03/2020 - 13:25:09
Cependant Ankama n'assurera aucune garantie sur le support et ne travaillera pas dessu à l'avenir...
Donc si sa marche temps mieu, si pas tempi wink

L'inverse même, dans un sujet sur les chromebooks etc. et les utilisateurs d'android x86 j'ai lu que les gens avaient trouvé une façon de bien faire marcher le jeu, mais 3 jours après sur le même sujet quelqu'un passait pour dire que la fonctionnalité avait été retirée... 

Je trouve ça vraiment dommage, on dirait que les joueurs qui souhaitent trouver une façon legit de jouer sur PC (limite les mecs ont acheter des chromebooks à 300-400 balles juste pour jouer à dofus) se font toujours couper l'herbe sous le pied mais qu'en même temps les efforts de modération au niveau de sanctions pour les tricheurs sont minimes... Quand je me balades dans le jeu, je n'en crois pas mes yeux... Quand tu vois 8 persos alignés au zaap entrain de discuter tranquillement, faut vraiment être c** pour croire que c'est un mec avec 4 tablettes branchées sur l'ordi etc... Un joueur avec un set-up compliqué comme ça il perdrait pas son temps au zaap à faire le beau... 

Ça m'attriste de voir que pour jouer sur PC il faut passer par 58 logiciels tiers ''tolérés'' (mirroring, clonage d'app, organisateur d'apps pour pas déco constamment, etc) quand les solutions seraient tellement faciles si elles étaient prises en main par Ankama. Les serveurs pourraient être divisés: un serveur PC/multi, un serveur ''android only'' multi et un serveur mono. 

Ils ont ramené Retro parce que des joueurs aiment mieux dofus 1, mais y'a aussi beaucoup de joueurs (dont moi) qui sont sur touch seulement parce que la version suggérée est beaucoup plus intéressante... D'autres c'est pour jouer un peuc omme wakfu (pas d'abo mais boosters).

Bref, décevant.
0 0
Score : 2

avec une seul tablette android ou ios
tu peut faire le clonage d'apps légal pour du multicomptes
c'est débile de pensé que il a 4 tablettes branchées sur l'ordi x)

0 0
Réagir à ce sujet