FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Artisans - toutes les recettes x cases ?

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 22 Juin 2016 - 13:58:36

Le bonjour,

Fort de ma courte expérience sur la beta, je trouve qu'on ne fait toujours que les mêmes recettes pour monter ses métiers de craft (traditionnel génocide de pious pour bijoutier/cordonnier/tailleur typiquement).
Du coup je propose deux évolutions :

1. Ajouter des succès récompensant d'avoir crafté toutes les recettes 2 cases, 3 cases etc. de chaque métier
  2. Empêcher carrément de monter de passer au niveau débloquant une case de plus si toutes les recettes possibles n'ont pas été craftées au moins une fois (beaucoup plus bourrin comme évolution mais qui complexifierait un peu le jeu !)

Voilà, un papier de plus dans la boîte à idées (très) long-terme !
0 0
Réactions 3
Score : 50

Au niveau des métiers, j'ose espérer que Dofus Touch prendra la même direction que Dofus. Les métiers ont été révolutionnés dans la 2.29 il me semble : 200 niveaux de métiers, meilleure répartition des ressources pour les métiers de récoltes. Simplifications de certaines recettes bas niveau et pour les métiers de craft comme Tailleurs, Cordonniers, Bijoutiers, Forgerons ou Scultpeurs. Le niveau des recettes correspond au niveau de l'item voulu. 
Exemple : Je veux crafter une coiffe akwadala, elle est lvl 42, il faut être niveau 42 tailleur pour la faire.

Une des meilleurs refontes effectuées à ce jour à mon avis smile

Edit : Un aperçu de cette magnifique MAJ http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/435067-amelioration-metiers

0 -1
Score : 375

ouai reste a voir pasque quand jai vue que il falai etre pecheur et paysan pour faire un pain du coup double métier pour juste un métier 2 fois plus long ( bon apres il on restifier le tire.. a ba non juste falai faire alchimiste et paysan...)

0 0
Score : 15809

C'est cool, mais la MAJ officielle n'est pas le sujet ;  )

0 0
Réagir à ce sujet