En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur classe post Maj fun à jouer

Par Polo59133 03 Septembre 2018 - 17:38:07

Bonjour à tous et bonne rentrée =) 
J'aimerais avoir des conseilles pour savoir quelle classe est la plus fun à jouer mais aussi en vue des futurs MAJ misent en place sur l'équilibrage des sorts. .
Je n'ai pas envie de jouer un cra feu GNEU EXPLO puisque j'en avait déjà un lvl 198 ( je ne doute pas de son incroyable efficacité en PVM )
En attendant vos propositions, j'aime le fun , l'originalité ( Iop Terre , Joke )
Merci à tous et bonne fin de journée les amis !

0 0
Réactions 9
Score : 43

Steamer peut être intéressant pour toi je pense

0 0
Score : 13023

Attention, la phase de beta actuelle ne couvre pas toutes les classes ; il est fort probable que l'équilibre bouge encore quand Ankama se penchera sur les autres classes (par exemple il me semble qu'il a été annoncé que les tourelles Steamer allaient certainement devenir déplaçables) !

0 0
Score : 462

Difficile de te dire quoi jouer puisque chaque classe est différente.
Tout dépendra aussi du lvl auquel tu joueras ton perso.

Si je changeais de classe, je pense que je partirais sur un panda air (c'est un rêve de balancer des schnaps de l'espace :p) ou air/feu ou un sram réseau, qui va devenir assez marrant à voir.

En bref, (preque) toutes les classes peuvent être fun à jouer. il faut juste tester les différents gameplay et voir avec le quel tu match le plus smile

0 0
Score : 3

Petite question, est ce que une date est prévue pour la maj ? Merci d'avance wink

Petite question, est ce que une date est prévue pour la maj ? Merci d'avance wink

0 0
Score : 6

C'est toujours viable eni eau en pvm malgré le nerf?

0 0
Score : 334

Sympa à jouer pvp comme pvm : roublard
Les monstres ont l'air no brain et foncent dans les murs de bombe, de quoi faire de jolis rox sur de gros groupes solo

0 0
Score : 39

Yep je confirme je vien de la 1.29 et ayant deux tablettes suitte a un problem de garenti bref je cherchais un bon duo avec panda hors iop taper taper taper ce genre de classe no brain me degoute bref le roublard est super mais aussi très versatile je joue le miens feu et plus destiné au duo dj certain  et même plusieurs tour tu peut ne rien faire meme pas 1 dmg mais c'est vite rattrapé en pvm en pvp ca dépend des enemie beaucoup connaisse la classe et préfère aller dépenser quelque pa pm pour tuer toutes vos bombe bloquant totalement votre jeu si vous êtes feu et vous obligent donc a hetype ou flamiche bref si tu veux plus pvp je ne peut que te conseiller la voie air ou air eau si tu a les moyens.
si comme moi tu ne connaît pas la classe au début de ton aventure avec tu risque de t'arracher un peu les cheveux mais ne perd pas espoir le roub est pour moi un feseur de miracle et peut renverser en un tour tous le cours de la parti a ton aventage ou a ton désavantage et il faudra bien choisir tes alliés ou les guider y'a rien de pir qu'un allier qui déplacement le jeu a ton désavantage et risques de te permettre de faire un fameux tour a 0 degat et ensuite de te faire insulter par cette meme personne car tu n'a rien fait ou certaines même ce permettent de s'en servire pour ce régénérer ou même de les détruire un peu dmg quand tu hetype et que c'est une grosse bombe mais bon pour beaucoup dofus ce resume  a taper taper taper et ne passe  même pas fri2 c'est navrant mais encourager par les builde no brain un peu trop booster aux hormones et la casualisation du jeu, coucou le mode full sasa geler jusque lvl 50 frifri jusque lvl 200 avec le pack certain y arrive très vite et ne leur prend pa plusieurs mois bref dsl je m'égare du sujet .

en parlant de panda très bonne classe également ni cheat ni nul juste bien équilibrée  c'est une classe un peu délaissé par les joueurs mais tellement utile en groupe, beacoups sont des mules, tous sont bon sauf l'agi que j'ai encore vue y'a peu y'a pas plus mauvais en pvp surtout  dmg plus faible que les autres éléments et sort plus dure a placer a l'avantage de pouvoir do pou  mais ce type de degat déséquilibre le jeu et je ne shouaite pas encouragé ce type de jeu  et qui de tte facon sur le panda reste faible 

0 0
Score : 334

Une classe qui peut énormément se débrouiller solo en pvm c'est le sadi prefèrence terre tu tapes de loin, en zone avec ronce multiple, capacité de soin très sympa avec gonflable groutte, rall de pm avec la surpuissante, ronce apaisante, la gonflable te file 3pm en plus ahah
Je sais que tu peux gérer énormément de boss solo en ayant un petite tactique
Très sympa à jouer

0 0
Score : 1651

Le Zobal c'est simpas également, le Panda, Sadi, Steam, Roub, Xel wink

0 0
Réagir à ce sujet