FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

suggestions pour de futures mises à jours.

Par MugiTheMonkey 06 Septembre 2018 - 22:57:56

Bonjour, bonsoir à tous.

Je proposerai ici plusieurs suggestions à effectuer dans de futures mises à jour, hésitez pas à dire si ça plait, apporter des améliorations, rien n'est jamais parfait, surtout quand c'est moi qui le fait.

• Tout d'abord je pense que beaucoup apprécieraient le fait d'ajouter une option en jeu permettant d'activer ou de désactiver  le fait de voir la monture/montilier en combat. Petit confort pour les yeux, et ça nous permet au moins de voir l'animation des sorts, qui n'est pas la même sur chaque sort comparé au fait de monter sur la dragodinde.

• Deuxième suggestion : autoriser le fait de pouvoir équiper des bouclier d'apparat comme le bouclier de guilde ou d'alliance malgré une arme à deux mains. Toujours dans l'optique d'apparat, c'est joli. Et dans un futur, pourquoi pas l'autoriser également en kolizéum. C'est beau de montrer qu'on a une team de guilde pour le kolizéum par exemple, ça met en avant  la puissance d'une guilde, l'activité etc, c'est bô jeu.

•  Troisième suggestion, ça n'en finis pas ! Je voulais faire remonter un sujet assez ancien : le fait de lier un objet, item ou quoi que ce soit à son compte, par le biais d'une confirmation par sms par exemple, ce qui permettrait de réduire drastiquement les vols. sujet en entier : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/17864-idee-lier-objets-gestion-compte

• Quatrième suggestion, last but not least . Pouvoir créer des messages d'alliance journalier, paramétrable par le meneur de l'alliance, ainsi qu'un certain nombre de meneurs possédant les droits par le biais du meneur d'alliance.

Hésitez pas a débattre dans les commentaires ou à up le sujet.
La bise sur vos fesses,
 Le grand, beau et talentueux Mugi.
1 0
Réactions 1
Score : 16922

Ô mon 10E, voici mon humble avis sur ces suggestions :

1. Masquer le montilier en combat n'apportant qu'un plaisir des yeux, je ne le mettrai clairement pas dans les priorités du moment, à moins d'une revue des animations de sort (lesquelles ne me chamboulent actuellement pas vraiment la rétine).

2. Equiper certains boucliers malgré une arme à deux mains étant aussi uniquement cosmétique, j'aurais également tendance à passer mon chemin, surtout que cela nécessiterait certainement l'ajout d'une distinction technique entre boucliers cosmétiques et boucliers "utiles" pour gérer les conditions - donc peut-être pas si rapide à faire/tester/maintenir.

3. Lier des objets à un compte par SMS : sauf erreur de ma part, il y a déjà une sécurité par SMS au niveau du compte entier, donc dans quel cas une seconde mesure au niveau des objets serait pertinente ? (évidemment, la réponse "kan jprèt mon conte" aurait des conséquences cataclysmiques...)

4. J'adhère complètement au message du jour au niveau de l'alliance ; brillante idée comme toujours (elle est de qui ? :  p)

0 0
Réagir à ce sujet