FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pour lutter contre les bots

Par escrimeur 24 Juin 2016 - 14:58:50

Il s'agirait, tout simplement, de demander une fois par heure de jeu aux joueurs de résoudre une équation aléatoire simple qui apparaitrait à l'écran et qui empecherait toutes actions tant qu'elle ne serait pas résolue.
Au bout de 3 erreurs le joueur devra attendre 15min pour recommencer
Au bout de 12 erreurs le joueur devra attendre 1h pour recommencer

Bien sûr, se déconnecter et se reconnecter au jeu ne rafraichirait pas le timer

Et ne me dite pas que (8+7)-(5+6) va faire mal à vos neurones ^^

0 0
Réactions 11
Score : 2090

Et tu fais comment pour les discalculiques? Non parce que c'est mon cas, donc je ne vois pas comment je serai capable de résoudre cela.
https://orthophonie.ooreka.fr/comprendre/dyscalculie
Pour ceux qui ne connaissent pas.

0 0
Score : 597

tu prends une calculatrice (celle de ta tablette ou une vraie) et tu recopies le calcul. Nul besoin d'essayer de le comprendre si tu ne peux pas y arriver.

0 0
Score : 597

.

0 0
Score : 41

En tout cas faut faire un truc cars j'ai vue un autre bot ce matin mais encore plus fort que jamais lvl 92 pano tuto sur des piou et avant meme que le combat comlence il et deja fini avec 8 pious c'est absurde j'ai voulu looker le combat en meme pas 5 secondes il etait deja finis...

Edit : j'ai essayez de l'ajluter en amis (pas moyens d'y arriver)
J'ai voulut le contacter pas moyens non plus, je les inviter groupe "impossible ce joueur n'existe pas" c'est fou...

3 0
Score : 2090

Prends des screens et signale le au support! Dans Infractions.

0 0
Score : 16

Lol sa n'arrêtera  pas les bots car les sites avec encore l'entrer de nombre ou de lettre sont complètement depasser. Il y a déjà quelque année que les bots sont capable de lire et de reproduire sa... c'est de plus en plus difficile de tracker  un bots avec l'intelligence artificiel qui évoluent en permanance. 
D'un étudiant en Génie Logiciel . 

1 0
Score : 29

C'est un capcha quoi , et pour info un bot bien conçu peu résoudre n'importe qu'elle capcha qui peut être résolu par un humain

3 0
Réagir à ce sujet