FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emplacement équipement rapide et nouveau contenu.

Par Auroros 28 Octobre 2018 - 11:48:21

Bonjour,

Nous voyons de plus en plus d'équipements arriver sur le jeu, rendant plus vastes le choix et la diversité de set d'équipement possible.
J'ai actuellement toujours 8 emplacements pris en permanence, et cela risque de devenir problématique lors de la mise à jour de fin d'année apportant de nouveaux équipements.

=> Est-il possible/envisageable d'ajouter des nouveaux emplacements d'équipement rapide pour la fin d'année? 

Merci d'avance, en espérant que ça sera retenu, même si ce n'est que 2 ou 4 emplacements, c'est vraiment pas agréable de devoir en supprimer pour en créer un nouveau.

Bonne journée,
Auro.

4 0
Première intervention Ankama

Salut,

La demande est transmise aux développeurs, c'est une bonne idée. Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1742

Je valide à 100% cette suggestions.

0 0
Score : 123

Bon idée
J'ajouterai un petit bouton de verrouillage dans la partie Dofus et trophée permettant aussi d'avoir le panel de choix plus élargi.

Le but est de pouvoir verrouiller la partie Dofus trophée et pouvoir équiper d'un seul clic la panoplie d'un autre mode.
Mais aussi a l'inverse verrouiller le stuf actuel et d'équiper les Dofus et trophée d'un autre mode.

0 0

Salut,

La demande est transmise aux développeurs, c'est une bonne idée. Merci

Faudrait peut être envoyer une lettre recommandé

0 0
Score : 1278

Je me permet de remonter cette suggestion, le besoin de nouveaux emplacements d'équipement rapide se fait, comme prévu, ressentir depuis l'arrivée des nouveaux équipements.

En rajouter quelques uns serait vraiment un gros plus au confort de jeu, surtout sur tablette ou actuellement il est souvent impossible de changer beaucoup d'items en préparation de combat ...

0 0
Score : 2032

Jouants Osa j’ai 1 équipement rapide par résistance et 1 pour uniquement re crit, plus celui du mode feu, mode Aermyne et mode pods, mode xp dd, mode esquive pa/pm en gros je suis loins de pouvoir tous les mettre en place mais de toute façon actuellement les équipements rapides sont inutiles car sur tablette ça fais complètement tout bug et une fois cliquer dessus ça freeze le jeu jusqu’au lancement du koli. Donc au final gerer déjà se bug et on verra pour la suite hein
Mais sinon une fois debug oui ça serait vraiment une très bonne chose d’en rajouter

PS: bug qui dure déjà depuis 6 mois, ainsi que le bug precis, bug inventaire, bug des invo ennemie en pvm qui passe pas 1 fois sur 3 et j’en passe

0 0

Up!

0 0
Score : 2975

Bon ba ca passera pas dans la vague de fix qui passe cette été. Prochaine date avant que nos developeur nippon se remettent a bosser sur Touch c'est decembre donc faudra relancer la moderation le moment venue

0 0
Réagir à ce sujet