FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Filtre Hôtel Des Ventes

Par zeneragon 30 Octobre 2018 - 19:45:51

Hello,
Que pensez-vous d’ajouter le filtre que l’on a actuellement pour l’élevage, dans l’HDV des montures à savoir les dragodindes.

•À l’heure actuelle, beaucoup de personnes se font arnaquer en achetant des dragodindes nommées caméléon mais qui ne le sont pas. On ne peux rien faire contre ces actes malhonnêtes car il s’agit de l’attention de l’acheteur.

•De plus, un ajout de ce type de filtre permettrais énormément :
-Pouvoir voir la première dragodinde montable la moins cher,
-Pouvoir chercher une capacité spéciale directement, par exemple : Porteuse, Sage,...
-Trier les dragodindes par level et de ce fait avoir directement la premier niveau 100 la moins chère,
-Etc, il y a tout un tas de possibilité..

En sommes, il s’agit ici d’ameliorer grandement la praticité de recherches dans l’HDV des dragodindes (comme il a déjà été fait sur celui des archi monstres) et de prévenir contre les arnaques malhonnêtes.

Marajestyl

2 0
Première intervention Ankama

Salut,

Ce ne sera pas prioritaire mais la demande est effectuée auprès des dév. Merci pour le retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 35

C'est vrai que ce serait vraiment bien!

0 0
Score : 347

Très bonne idée ! J'espère que le staff la retiendra. Moi qui fait un peu d'élevage je vois la galère à chaise fois pour acheter/vendre une monture spécifique.

Très bonne idée ! J'espère que le staff la retiendra. Moi qui fait un peu d'élevage je vois la galère à chaque fois pour acheter/vendre une monture spécifique.

0 0

Salut,

Ce ne sera pas prioritaire mais la demande est effectuée auprès des dév. Merci pour le retour !

Score : 1806

UP

0 0
Réagir à ce sujet