FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention des dofus en drop

Par Alisha7 20 Novembre 2018 - 16:14:39
Réactions 64
Score : 396

il ont parler d'ajouter les nouveaux trophée qui serait l’équivalent de dofus accessible a tous ..
pourquoi vouloir changer ce qui fait l'essence même du jeux ..
Pour ce qui de faciliter le drop au dofus si c'est plus facile pour vous ça le sera aussi pour eux ... 
les liées est la chose la plus horrible ... je voudrai acheter le ddg ou le cawotte .. j'ai pas envie de faire les quêtes par contre j'aime bien  farm des kamas est les achetés si cela en était possible  ...

Osatupeuxpastest|26/11/2018 - 06:48:11
Pardon? J’en ai aucune idée?
Suffit de voir dans les’ guildes ou je suis passer, ou les snap que t´envoie les guildeux et arrêter de dire des conneries ça passe plus le «  t’as Pas de preuve »

ton pote sur snap il avait un vulbis  je pense pas .. car  sinon tu l'aurai signaler .. xD je dit pas que certains utilise pas l'ému eh je m'en fouuuu c'est sur qui dropera un dofus que je droperai jamais mais c'est pas pour ça que je veux que tout le fonctionnement de drop change car j'arrive pas a avoir un dofus ... de plus l'ému était toléré au début donc les gens qui jouent multi c'est pas d'hier  ..
sans parler de ce qui l'ont drop est ce verront avec un dofus lié au compte si un jour ça arrivais ...
eh ça changerai pas les émulateur qui les ont drop ils auront toujours plus de kamas que toi .. 

Alcoolfrelathe|26/11/2018 - 21:56:51
Kelevra tu me semble tres mal informé les nouveaux trophés ca a fait l'objet d'un topic forum la plupart etaient contre et le staff ankama ont repondu qu'ils ne les integreront pas
Je ne pense pas que leur avis a changé

Concernant les emu le topic c'est justement comment limiter l'abus alors les phrases "les emu auront toujours plus de k que toi" osef

Beh le post précédent dit ce qu'ils en est des trophée ( j'ai pas suivis .. cette histoire de trophée ) le topic n'est pas comment limiter l'abus d’émulateur .. 
il est parler de multi est de revoir le drop ou le taux de drop des dofus ... je parle des kamas car à la suite du post c'est quelque chose qui revient souvent ..    liée au comptes les dofus est une chose juste horrible ... tu va faire comment si tas 4 tutu que tu joue sur ton téléphone est que tu fais que des captures ... tu va faire une collection si ... ils sont liée .. 
eh si le taux devait être évolutif en rien ça dérangera les multi comptes ..  
de plus le jet d'un dofus fait tous le System si tu drop un +11 t'es content mais c'est pas pas oufff alors que tu prend un +19 t'es heureux ^^ 
Multi ne veut pas dire émulateur je joue 2 support un pote aussi on est vite 6 en capt j'ai vue 4 dofus tombée ...   
Punir toute la communautés suites aux abus d'une minorité ( je pense ) PERSONNE SAIT .
je suis pas sur que sais super la punition est les dofus liée au comptes ... 
sinon j'ai rien contre l'idée de faire 300 dc eh prendre un tutu +20 .. 

0 -1
Score : -152

Sauf que l’obtention des dofus est’ le but principal du jeu c’est dès item très puissant qu’on devrait chopper au mérite et pas à celui qui a le plus’ de kamas ou autre.

Ensuite il n’est pas question d’ajouter de nouveaux trophées, cf forum. Ça a déja été refuser par la commu.

0 0
Score : 271

Depuis le temps que l'on voit fleurir des postes sur ce sujet ça fait plaisir de voir que le débat s'ouvre doucement. C'est un sujet assez complexe qui en apporte d'autres, mono légitime / pratiques douteuses et autre, j'espère que le débat restera centrer sur la proposition de l'auteur ou toutes autrse bonnes idées qui pourraient être apportées. Il serait appréciable que tout cela soit constructif et dans une optique de bien commun, les interventions individualistes et les joueurs ne pensant qu'à leur petit nombril il y'en eu ici et ailleurs, l'égoïsme est un vilain défaut !

1 0
Score : 3158

Ben ouais j'aimerais bien une amélioration a ce niveau là depuis le début de mon aventure j'ai rush plus de 600 dragon cochon et j'ai jamais drop un tutu c'est pas juste xD # vdm

1 0
Score : 880

Bonne idée. Cela pourrait revaloriser le Try hard et le farm intensif de zone qui est trop oublié à mon goût.

0 0
Score : 1059

Pourquoi ne pas rendre accessible tous les dofus par quête (donc une fois par personnage) ET par drop ? 
Tu fais ta longue longue quête pleine de background et d'aventure en solo, t'obtient ton dofus lié au compte, par exemple une quête pour le dofus vulbis qui met en avant le background du croca.

MAIS il reste possible de drop le vulbis sur le croca au taux très faible.

Donc :
- Un monocompteur va avoir son dofus en faisant la quête et aimer cette aventure. Ce dofus est LE SIEN, lié au compte, de jet fixe, par exemple pour le turquoise jet fixe à 18 ou 70 fixe pour le pourpre.
- Le multicompteur va faire la quête sur tout ses comptes sans désequilibrer l'économie puisque c'est lié.
- Le multicompteur fan de farm va pouvoir continuer à drop pour vendre à ceux qui ont la flemme ou pas la puissance de faire les quêtes mais qui ont l'argent, sachant que le jet du turquoise par exemple peu monter à 20 contre 18 fixe pour la quête.

LeaxzY|02/12/2018 - 17:26:51
ça l'est déjà sur Dofus PC, et pour les avoir toute faite, elles sont géniales quand tu commences vraiment à t'intéresser à l'histoire de ces Dofus (hormis pour le Vulbis qui pour moi doit rester dropable sur le Croca et que si il était sous quête, perdrait tellement mais tellement de sa valeur)
Ca demanderait énormément de temps aux dev pour tout développer

Non cher amis t'a lu que la moitié de mon commentaire ^^
Je sais que sur pc les dofus sont par quête.
Moi je propose par quête ET dropable pour contenter tout le monde = lié au compte les dofus de quête pour pas pourrire l'economie du drop + rendre les dofus droppé possiblement un peu plus fort pour les rendre intéressants en plus d'être les seuls échangeables 
3 -1
Score : 49

ça l'est déjà sur Dofus PC, et pour les avoir toute faite, elles sont géniales quand tu commences vraiment à t'intéresser à l'histoire de ces Dofus (hormis pour le Vulbis qui pour moi doit rester dropable sur le Croca et que si il était sous quête, perdrait tellement mais tellement de sa valeur)
Ca demanderait énormément de temps aux dev pour tout développer

1 0
Score : -152

Une réponse du staff svp?smile

0 0
Score : 116

Quand le turquoise sera a 4m comme sur offi vous viendrez pas pleurer à ce moment là les farmeurs multi

0 0
Score : 247

Sur oshimo c'est déjà ça presque pour 4m5 ta un +11 après moi je trouve pas logique ce système de loterie depuis que je joue a Dofus j'ai dû taper 500/1000 DC j'ai jamais drop et quand des fois lors de certaine capture ta jean kevin qui arrive lvl 40 pano picpic première capture DC de ça vie et il drop Un tutu
pareil pour le vulvis ya des gens qui passent 3 ans de jeux intensif pour ce le payer et de l'autre côté ya jean Kevin qui arrive il vient de passer lvl 150 il fait son premier croca avec ça belle pano Chêne Mou payer 2 M et il fait tomber un Dofus a 500M Loto Dofus 

0 0
Score : 116

Pour resumer mieux vaut se capturer et revendre 100dc pour se payer un tutu qu'esperer en dropper un

0 0
Score : 870

On pourrait également s'inspirer de l'île de l'ascension avec le PVM compétitif, il y aurait de nouveaux challenges ou un niveau bien plus difficile (sélectionnable) sur les donjons/monstres qui drop les dofus dans le but de rendre légitime un classement. Les participants pourraient bénéficier d'un bonus en % sur le taux de base du drop (plus ou moins important selon la place dans le classement), qui serait remis à jour une fois le dofus en poche pour éviter les abus.

0 0
Score : 3223

le probleme du PvM "competitif" c'est que tu vas avoir des classes comme iop/panda/eni qui vont rouler dessus, et d'autre comme osa, sadida. xelors qui vont servir pratiquement a rien donc tres dificiles pour ces classes d'avoir acces a ces dofus par cette methode.

De toutes les idee que j'ai vue, le fait de mettre un "bas luck generator" qui permetrais d'accumulé du % de drop en plus chaque fois que le dofus ne tombe pas (pourquoi ne pas faire en sorte que ce system soit reset chaque semaine pour éviter les abus )?

1 0

segrydtuyjrtyj|02/12/2018 - 14:53:05
Vraiment l’ami evite de donner ton avis quand c’est autant incohérent, le debat est la pour ameliorer l’experience de jeu general et tu nous pond un texte incomprehensible et limite hors sujet, difficile d’avancer...

les commentaires que je lis tourne plus sur le sujets des multi ou des kamas ... que l'obtention des dofus ..  j'ai crue être clair sur le fait que liée les dofus serai la pireee chose à faire .. que les idées dit ! pour faciliter les dofus ne dérangera en rien les Multi compte .. voir le contraire .. sans parler des prix ..  enfin si c'est pas clair.. tout comme ton peusdo ta plein de post similaire l'ami .. te perd pas sur un que tu comprend pas en plus .. 

0 0

En GROSSSS ! je veut pas drop les dofus je veut les acheter j'ai fait + de 100 Dc comme certains eh j'ai vendu les pierres .... j'aurai eu assez pour m'acheter un TUTU .. 

0 0
Score : 247

Je viens de voir un screenshots un lvl 184 qui a drop vulbis bravo le Loto Dofus a de nouveau un vainqueur vous aussi faite des croca vous aurez une chance sur 1 millions de l'avoir

0 0
Score : 525

Ça serait une excellente idée ! Juste du drop mais les proba s'incrémentent pour la version liée. Faudrait juste voir si c'est lié au compte ou au personnage et si les jets sont variables dans ce cas là mais je plussoie. Voir aussi si le drop est limité à 1 par compte ou par perso

0 0
Score : 84

Contre, je reviens justement sur touch pour les dofus dropable, meme si je suis mono compte, meme si c'est ultra reserver, le multi compte reste interdis donc ce que tu dis n'est pas valable, on ne peu pas prende exemple sur des personne qui triche... Donc on part du principe que tout le monde est mono compte.

0 0
Score : 3223

le multi-compte n'est pas interdit. 
ce qui est interdit, c'est les emulateurs.. Tu peux tres bien jouer en multicomptes avec plusieur telephone / tablettes / appcloner ou autre appli. du moment que tu lance le jeux de base sur le support autorisé c'est bon !

0 0
Score : 225

Le multi compte n'est pas interdit, c'est l'utilisation d'émulateur qui l'est. Tu peux jouer avec 8 Ipad/Iphone si tu veux...

0 0
Score : 115

Je suis contre cette idée, les Dofus sont quelques choses de rares et compliquées à obtenir il ne faut pas faciliter leur accès surtout si un rework de ceux-ci sont prévus pour ne pas laisser les trophées prendre le dessus dans les inventaires.

0 0
Réagir à ce sujet