FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up pano de classe, la classe !

Par alexouille34980 17 Décembre 2018 - 01:23:15

Bonjour et bonsoir,
Je sais que l'implantation de nouvelles panoplie est une des choses les plus demandés par les joueurs (les ajouts sur dernière maj sont d'ailleurs très bien) mais je sais aussi que cela demande du temps et des moyens.
Le but est de faire varier l'expérience  du joueur c'est pourquoi dans ce post je vais vous proposer de rehausser des panoplies déjà en jeu, les panos de classes !
En effet aujourd'hui elles sont très largement délaissées par les joueurs de niveau 150 à cause des bonus en stats trop faible. Néanmoins je pense que ces panoplies ont un véritable  potentiel : un bonus PA, elles permettent le multi élément (contrairement aux autres panoplies 150) et bien sûr les effets sur les sorts qui sont vraiment intéressant au niveau du gameplay. Je propose donc une légère rehausse de certaines stats: 
1000 vitalité 
200 force, agilité, chance, intelligence, sagesse
30 dommages génériques 

Ceci reste un exemple bien sûr, mais je suis convaincu qu'il faut rehausser ces panoplies.
PS : il serait d'ailleurs aussi intéressant de revoir les bonus des items de certaines classes, comme ceux de l'eni, enu, xel qui sont peu viable.

Nomante

2 0
Réagir à ce sujet