En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestions] Ce que vous aimerez voir arriver en jeu pour 2019

Par Maj-Aura-Mask 17 Décembre 2018 - 10:33:22

Salutation !

J'ouvre ce nouveau poste pour mettre à l'écrit l'ensemble des idées, des attentes et améliorations des joueurs pour l'année prochaine ou dans l'avenir donc je vais proposer mes attentes :

Kolizeum : Interserveur et kolizeum 1VS1

Métiers : Suppression de la limite du nombre métiers (actuellement 3) et réaliser les recettes en fonction du niveau du métiers et non au nombre de cases.

Amélioration des panoplies BL/ML/THL : J'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'items  et panoplies et surtout des panoplies qui sont pas viables et très restrictifs ( panoplies de 8 items) qui au final ne donne pas un bonus conséquent par rapports aux slots  occupés.
Ce que je propose c'est de retravailler les bonus panoplies ( en offrant d'avantages de bonus de panoplie PA/PO/PM) en modifiant les recettes et aussi de limiter les panoplies  existant à 4 items maximum et donc créer une deuxième panoplie en modifiant les stats/éléments/bonus panoplie)

Exemple : panoplie du Craqueleur légendaire ( 7 items) qui se décomposera en 2 panoplies,  la panoplie du Craqueleur  légendaire composé de 3 items ( coiffe/cape/amulette) panoplie Terre/Eau bonus panoplie 1Po et la panoplie de Lecrabouicrak composé de 4 items (marteau/ceinture/bottes/anneau) Terre/Agi bonus panoplie 1PA.

Cela permettrai de revaloriser les équipements et le contenue délaissé par les joueurs qui n'est pas attrayant par rapport à l'effort et temps investis.

Les tanières et diminutions des salles de donjons : L'idée est pas mal même si on pourrait améliorer la formule cela serait bien que la fréquence soit plus linéaire une tanière et donjons modifiés chaque mois pour avoir une certaine cadence on à l'impression que vous avez abandonnez le projet.

Amélioration des boucliers :  stats ou point de bouclier.

Création d'un serveur : Le seul que je penses viable à l'heure actuel c'est un serveur mono-compte.

Modifications des recettes  : Je penses que limités le nombre ressource (50 max) surtout à THL qui arrive à 7X voir 80 c'est trop pour un jeu qui se veut un peu plus casual que son grand frère.

Nouvelle classe exclusif à dofus touch : Les piafs (style Ganymède en plus cool et badass) à la Zelda Breath of the Wild

Refonte graphique propre à dofus touch : Astrub, Bonta, Brakmar....

La chasse aux brèches : Une chasse aux trésors adapter au BG actuel de dofus touch qui nous permettrai de combattre des monstres issus de brèches donc possibilités d'inclure  ( les monstres de saharach, dimensions divines etc...) avec un coffre et de l'xp à loot à la fin. Dans le coffre il y aurai des roses des sables à gagner échangeables contre des ressources, trames dimensionnelles, emotes, familier ou montilier à un pnj.

Amélioration de l'interface métier et forgemagie : 

Service de restats ilimités :  Ici

Equilibrage et refontes de classes exclusif à Touch

Dofus via quêtes :

Voila, pour ma part et vous ?

2 0
Réactions 17
Score : 13392

J'espère pour toi que tu avais donné ta liste à Ayrr et/ou à Ecaramel car c'était vendredi la grande discussion avec le staff concernant les gros sujets pour 2019 ^^'

Pour information, voici les doléances que j'avais remontées - 'hâte d'avoir le retour !

• Fusion de certains métiers (paysan + boulanger, pêcheur + poissonnier...)
  • Fabrication en masse (vs. actuellement 1 par 1 et c'est lonnnng)
  • Refonte des protecteurs (trop faciles actuellement)
  • Recherche de groupe avancée (pouvoir poster/rejoindre un groupe)
  • Pouvoir échanger directement entre ses personnages (ex. : se passer le dolmanax d'un perso à l'autre sans avoir besoin de passer par une banque ou un coffre)
  • Faire des événements d'invasion de zone (avec maxi boss à tuer)
  • Pouvoir reporter les bugs/insultes et comportements hort charte directement en jeu
  • Permettre d'activer du tchat audio quand on monte un groupe
  • Pouvoir jouer 2 personnages de son compte pour duoter en monocompte
0 0
Score : 1434

non j'etais pas présent :'(

0 0
Score : 102

Aussi rajouter des classés avec un élo Ou des grades en kolizeum 3v3 et si possible en 1v1 cela serait mieux aussi rajouter le prix moyen par lot.

0 0
Score : 1631

Moi perso, pour 2019, je souhaite juste qu'il ne cassent pas le jeux comme ils l'ont fait avec PC et que la moderation soit un peu plus presente concernant les Bot/emu... le reste c'est que du bonus mais faut pas s'attendre a mont et merveilles

0 0
Score : 2504

Personnellement mon attente ce sera çà : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/59-besoin-aide/22248-epee-granduk

0 0
Score : 579

Vous êtes vraiment marrant vous les gens. Vous dites que Dofus touch ne doit pas suivre la même route que Dofus et là maintenant vous voulez l'inverse ( plus de limite de métier ,koli interserveur et 1 vs 1, chasse au trésor, dofus via quête...). Vous êtes vraiment très bizarre. Vous vous contredisez tellement que ça en devient lassant. Bref aller a+.

0 -5
Score : 1434

A la base c'est pas les joueurs qui ont dis ça mais le staff de DT mais bref passant.
Et pourquoi être contre les modifications qui ont amélioré le jeu de base pour avoir une version similaire pas vraiment exacte mais une sorte de variante.

Et pourquoi tu dis vous alors que je parles de moi et mes attentes, chaque joueur est différent et à une vision différente du jeu donc propose la tienne et soit plus constructif au lieu de venir te plaindre inutilement.

1 0
Score : 1

Du lourd en pérspèctive !!! 
Par contre pour les DOFUS en quêtes je suis vraiment pas pour on perd beaucoup du charme du drop et de la difficulté et même avec un quête très difficile le charme du drop n'est plus la ...
A mon sens le drop rend la chose plus attrayante, la preuve avec le Cawotte (qui pour moi est aussi chiant à avoir que de faire les quêtes sur DOFUS PC ) qui veux encore la faire ? un petit pourcentage qui faiblit j'imagine.
Après vous avez sue garder DOFUS touch beaucoup plus intéressant alors que son contenu est plus petit alors a vous de nous surprendre ! 

0 0
Score : 97

Alors pour Noël je voudrais
une refonte steamer,
tourelles déplaçable,
diminution de la porté pour les poser,
suppression du soin lors de l'évolution, la tourelle a un délai de relance beaucoup trop court pour nécessiter un soin à 100% . 

refonte de l'eca !
Chance d'ecaflip est un sort trop avantageux il soin plus qu'il ne tape la preuve aucun eca n'a peur de se chance et de lancer tout ou rien derrière.
Limitation par cible du sorts rekop

Refonte zobal : les relances de bouclier sont trop courts, 2 tours sans boubou, si on prend en compte sa capacité de rush ou de fuite sachant qu'il est intaclable c'est totalement un abus pour toutes les classes avec peu de mobilité.
 Revoir le fonctionnement des boucliers, ils est possible de soin sous bouclier mais il est impossible de voler de la vie sur des points de bouclier, de même que le sacrieur ne peut pas être boosté si il reçoit des dégâts sur des points de bouclier.

Revoir le tacle par rapport à la fuite : 180 de tacle n'est pas suffisant pour avoir un tacle total sur 40 de fuite. Sachant que l'on peut monter à 90 de fuites sans même avoir un pet d'agilité. 

Refonte sram : augementer le délais de relance d'invisibilité d'un tour 

Refonte pandawa : augementer le délai de relance du sorts stabilisation.

Merci d'avance Père Noël :3

0 -6
Score : 235

mon dieu j'espere on appliquera jamais tes propositions 

5 -1
Score : 139

Pour 2019 , un jeu qu'on arrive a démarrer ça serait déjà pas mal..

3 0
Score : 436

Réduire le nombre de ressources a drop sur frigost pour la quête du ddg, 100 ressources sur les glours pour un jeu mobile c'est bcp bcp bcp trop ... Ils l'ont bien compris sur pc 

3 0
Score : 361

Un système de compagnon comme sur wakfu ! Qui te permettrais de pouvoir jouer deux personnages « de ton compte » en PVM !
Ça permettais d’etre Plus polyvalent et de devoir trouver moins de monde pour jouer en groupe. ( fri3 par exemple ).
C’est d’une galère de devoir trouver 3 personne pour t’aider !
Tandis que ce système permettrait de pouvoir jouer à 4 avec seulement deux personnes !

2 0
Score : 579

Moi je suis pour que dofus touch ressemble à dofus jusqu'a les variantes de sorts non inclus et je précise bien non inclus. Par exemple l'eau qui n'est plus achetable sur les pnj tavernes, la fin de la limitation des métiers, revalorisation du metier pêcheur. Mais bon y a plein de kikoo qui vont dire " a non ankarton dofus touch ressemble trop a dofus chui venu sur touch car justement dofus c trop nul et là vous faites comme sur pc si cha continue moi je stop DT hein". Tous comme vos commentaires plus haut y'aura la meme réaction.

0 -1
Score : 31

Moi je voudrais juste une pano 200 terre air pour mon sram, car plein de terre feu, terre eau etc mais aucune terre air, la plus haut la dedans c'est la Fuji lvl 195. 

2 0

Une autre suggestion : Rendre le skin des ceintures et bottes visible en jeu (comme les coiffes et capes). Je pense que c'est important pour un MMORPG aujourd'hui de mettre en avant l'apparence en jeu pour limiter la lassitude des joueurs et d'autant plus pour un jeu mobile.
On a toujours plus envie de s'investir dans son personnage quand on a la satisfaction qu'il évolue bien.

Broxa, Terra Cogita

0 0

Créer une nouvelle race de monture, style muldo ou volkrone !!
Ou créer une quête type « éternelle moisson » avec les dd, suivant leurs couleurs et gènes bonus.

0 0
Réagir à ce sujet