FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Éradication des indésirables bots mineurs.

Par Csully 24 Décembre 2018 - 01:13:08

Bonjour à tous, 

Afin de résoudre ce problème des mines infestés de bots HL mineurs qui parfois se teleporte sur les minerais avant même leur apparition;

Je préconiserais différentes idées :

1: une question à chaque changement de map type : 2+4 avec la réponse à sélectionné parmi plusieurs. 

2: (idéal) une surveillance des mines régulière avec ban des bots. (le temps qu'ils remontent leurs métier, une fois par semaine suffirait presque..) 

3: astuce trouvée pour devancer les bots (campeur) en tant que mineur :
Ne marche plus si le propriétaire s'en rend compte et qu'il vous ignore.. :/

La technique Consiste à lancer un échange avec le bot pour l'immobiliser (il n'acceptera ni ne refusera l'échange)  vous pouvez ainsi repérer le minerai qui apparaît sur la map puis annuler l'échange et cliquer dessus.. Ces bots étant (j'ai l'impression) créés pour à la seconde de l'apparition du minerai la sélectionner.. Cela vous donnera l'avantage..

4: me nomer modérateur (ou trouve-t-on le formulaire ? À qui doit-T-on s'adresser ?) afin que je cré un personnage sur chaque serveurs et puisse ainsi faire le tour des mines pour éradiquer jusqu'au dernier des bots mineurs. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. 

N'hésitez pas à partager vos expérience de dépression à votre arrivée dans une mine vide de minerai et pleine de bouftous à deux patte courant dans tous les sens. 

Bien à vous, 

Csully alias mamygateauasully : Oshimo

0 -8
Réactions 7
Score : 769

Si à chaque changement de map il y a une question captcha à répondre c la fin de dofus. Les bots sont en général que "dérangeable" par leurs amis.

1 0
Score : 4

Je propose une idée simple et plus concrète. Les bots sont comme la pub sur YouTube. Alors pourquoi ne pas créer un serveur (ou tous) ou l’abo en kamas est abandonné? Nous paierons pour avoir un jeu sain sans cancer. En contrepartie avec l’argent, Ankama s’engage à rémunérer quelques modérateurs afin de virer les bots (pour les métiers une vague de ban par semaine suffirait (faut laisser le temps de monter avant de ban sinon pas de plaisir) mdr

1 0
Score : 13

J'ai envie de dire, si c'est juste une question du type "2+4" le bot saura mieux résoudre ce problème qu'un humain. Vous pouvez arrêter de proposer des "anti-bot" à base d'input utilisateur, car un bot pourra toujours répondre à ces "dérangements" mieux qu'un utilisateur lambda.

0 -1
Score : 423

ou des mine avec des level requis 

0 -1
Score : 145

La question d'abonnement n'empeche pas les botteur d'aller sur dofus pc, donc leur donner pas de mauvaise idées svp.

0 0
Score : 243
Aucun retour d'Ankama c'est dur... Mais enfin tant qu'il y a des rotations chaque semaine dans la boutique c'est que le jeu continu à vivre ! La boutique reste à ce jour la seule solution au BOT proposé par Ankama! 

Sinon, c'est vrai qu'un prérequis pvm comme la  mine type KrTek est intéressant avec un mini donjon pour rentrer. C'est la seul mine sans bot, on se bat entre joueur pour le minerai = c'est équitable.
0 0
Score : 684

Pas d'accord, j'ai monté mineur tres tot, level 30 j'etais lvl 100 mineur et ça aurait été ingérable a mon niveau de devoir gérer des dj type KrTeK...et proposer des mobs moins forts ne marchera pas (coucou les bots combats)

0 0
Réagir à ce sujet