FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Philtres anti bot

Par djbry52 22 Janvier 2019 - 06:43:49

Bonjour je propose une idée pour essayer de réduire voir même supprimer les bot on jeu,
il faudrait ajouter un captcha a la création des personnages pour déjà réduire le nombre de personnage créer par un bot .deplus ajouter un captcha a chaque connexion d'un personnage certe pour nous les joueurs sa serait embêtant mais sa pourrait grandement réduire le nombre de bot au départ . On pourrait même voir plus loin pour des personnages qui on une routine monotone leur demander de reefectuer une vérification par captcha je c'est ça fait beaucoup de captcha mais qui c'est ça marcherait peut être

0 0
Réactions 6
Score : 2331

Les captcha ça se contourne 

0 0
Score : 115

Bonjour,

Yes pas bête !

Effectivement ça se contourne mais du coup ça limite quand même un grand nombre de bots, je pense ! Je valide l'idée même si ça peut être chiant pour nous joueurs !

0 0

Tu sais ça va être juste chiant pour nous en fait... Les bot c'est un programme une fois qu'il est paramétrer captcha ou pas Captcha ça ne changera pas grand-chose... 

0 0
Score : 1

Pourquoi pas simplement permettre au joueur de signaler les bots ? On travaille pour vous et il suffira plus qu'à vérifier les comptes désignés. 
​​​​​​

0 0
Score : 114

C'est déja possible sur le discord

0 0

Je pense pas que le fait de simplement permettre le signalement des bots sera efficace, il faut déjà plus de modérateur mais cela prend du temps surtout que ces derniers sont bénévole 
Et et deuxièmement il faut punir sévèrement tout joueur achetant des kamas sur un site tiers , je ne parle même pas de faire un avertissement je parle d'un ban définitif directement si les faits sont avérés!!

0 0
Réagir à ce sujet