FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Héroïque

Par Djessther 12 Février 2019 - 10:00:03

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous avez déjà réfléchis à l´ouverture d’un serveur héroïque ?

Beaucoup de personne sont apprécient ce mode de jeu... ça permetterais d’avoir une variante et de délester légèrement la population des autres serveurs.

Cordialement Djessther.

1 0
Réactions 3
Score : 35

J'aimerais aussi ! Par contre je suis pas sûr que j'irais jouer dessus si un jour un tel serveur verrait le jour :p ça serait vraiment ultra hardcore déja que le SH sur dofus normal est très dur, parce que du coup la possibilité de multi compte serait compliqué sur ce serv, autant dire pas possible à moins de jouer illégal ou de faire le foufou sur 4 devices mobile mais bon...

D'un côté il y aurait une petite minorité de gens qui se connaissent bien et qui avancerait en guilde, de l'autre une grosse majorité de gens solo qui jouent mono comptes ou duo, je pense que ceux qui connaissent bien les rouages prendraient trés vite l'avantage sur ce serv et les nouveaux n'auraient pas beaucoup de chances

0 0
Score : 74

Vu le carnage que c'est actuellement sur le serveur PC je ne pense pas que sa veras le jour.

1 0
Score : 2

Serait top

0 0
Réagir à ce sujet