FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion : Sorts Spéciaux de Classes

Par Black-luster-julien-chalres 20 Février 2019 - 20:34:32

Bonjour,

Je crois qu'il serait intéressant de revoir certains sorts spéciaux de classes, j'explique mon point de vue :

Certaines classes ont un sort spécial qui est pratiquement indispensable (ou très utile) comme :- Roublard : Roublabot- Cra : Flèche de dispersion- Eniripsa : Mot Lotof
- Enutrof : Retraite Anticipée
- Feca : Mise en garde

Alors que d'autres classes ont un sort de classe peu utile comme : 

- Sram : Poisse (utile dans de rares situations)
- Sacrieur : Douleur partagée (met beaucoup d'érosion sur le lanceur pour un faible gain potentiel en puissance aux alliés)
- Ecaflip : Félintion (seulement utilisable par les Ecaflip multi ou avec suffisamment de chance)

Selon moi, il serait intéressant de mettre les sorts de classe sur un pied d'égalité afin que ces sorts soient vraiment complémentaires pour toute les classes, peu importe l'élément choisi.

J'aimerais obtenir vos opinions sur le sujet,

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 1807

J’affirme que douleur partagée est une belle arnaque et inutilisable

0 0
Score : 291

Je ne suis pas d'accord avec toi!

Poisse c'est terrible! ca réduit considérablement les dommages subits! en pvp je l'utilise très souvent

Et félintions...tous les eca multi l'utilise

Douleur partagé j'avoue que c'est un peu moins utile.

0 0
Score : 1324

Les sorts de classe sont des sorts du panel de la classe à part entière, et non une pièce rapportée comme tu le sous entends. 

​​​​​​Le fait que son obtention soit différente n'y change rien. 

Tout les sorts ne sont pas égaux entre eux et l'équilibrage est fait sur une classe complète et non sur chaque sort. 

Donc toi tu voudrais "casser l'équilibrage" pour avoir un sort d'impact égal entre des classes différentes ?! 

2 0
Score : 73

d'accord avec sebastopod .. tu as déjà poisse sur un iop ? il pourrait toujours brocle mais sur une seul cible (c'est un des meilleurs sort du sram)
pour le sacri le sort permet de le rendre plus polyvalent mais je le trouve pas très équilibrer en 3V3 trop facile a contrer il peut faire des tours a vide 
et pour felintion jouant moi meme écaflip, si on est pas feu c'est le seul sort de régéne en dehors du chaton et coupler avec destin c'est un très beau. combot mais malheureusement pas évident a placer et oui si on est pas multi ou eau air il ca vaut pas le coup d'utiliser 4 pa 

0 0
Réagir à ce sujet