FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SVP ANKAMA] Interface de recrutement pour Donjons et zones #pleaseankama

Par Saphyre-no5 02 Mars 2019 - 09:03:23
AnkaTracker
Réactions 23
Score : 663

Salut, et merci pour ton commentaire constructif, sa fait plaisir à lire.

Je pense que le groupage automatique est la meilleure solution, parce que c’est simple et rapide, 2 qualité importantes pour un jeu mobile.
Mais comme tu le dit, il faudra baisser la difficulté des donjons. Ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de personnes qui jouent sur emu ou en mirroring (d’ailleur, pourquoi est-ce autorisé ? DT est un jeu sur tablette et smartphone, pas PC ! )
Un jeu sur mobile se doit d'être plus simple et rapide qu’un jeu sur PC.

Les classes sur DT sont actuellement plutôt bien équilibrés, toutes les classes peuvent taper fort, réduire, contrer, soigner les dégâts et boost les perso.

Effectivement, le système de cote sur le nombre de victoire/défaites est une mauvaise idée.
Le système de vote individuel permettrait d’eviter les no stuff/full sasa.

Je suis aussi d’accord avec toi, il faut que des joueurs casu puissent faire un donjon en monocompte sans se prendre la tête. Ils s’inscrivent, rejoignent un groupe et se lancent dans le donjon sans se demander s’ils ont les bonnes classes, bon stuffs. Ça devrait se passer comme ça.

Mais pour ça, il faut simplifier TOUS les donjons, ou modifier leurs lvl. Et modifier les donjons qui nécessitent vraiment un classe bien spécifique. Il n’y en a pas des masses en 190- mais au dessus, ça se corse.

J’essaye de trouver des solutions qui sont ensuite débattues, comme on le fait actuellement. Et je trouve notre échange très intéressant.
Le message de Ankama faisait un peu « on rencontre des soucis pour implémenter cette idée, donc on met le projet en pause, point ». Au lieu de dire « on souhaite faire participer la communauté pour trouver des solutions aux problèmes que l’on rencontre. On lira vos propositions, on en débattra, et si on arrive à trouver une solution viable, on la mettra en place »

0 0
Score : 614

Je met un petit UP par là , vu que j'estime que c'est réellement quelque chose à implanter ! Et si il le faut , je le réuperais par la suite , dans l'optique que ces Messieurs d'Ankama y pense encore et encore jusqu'à peut-être un jour bosser le sujet ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet