FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion | Cell ping wheel

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 07 Mars 2019 - 18:52:12

Le bonjour, pour facilier la collaboration avec nos camarades lors des combats, je suggère une façon plus simple/rapide/intuitive de partager des indications sur une cellule.
Actuellement on doit :

1. taper sur le tout petit bouton dans le coin
  2. taper sur la cellule en question
  3. taper sur la catégorie d'indication
  4. taper sur l'indication

Ma proposition serait la suivante :
  1. on reste appuyé sur la cellule cible (>> une roue d'option s'affiche)
  2. on glisse juste notre doigt sur l'indication choisie et on relâche pour l'activer

https://ibb.co/NNggbx6

Attention, il faudrait prendre en compte qu'on puisse rester appuyé sur une cellule proche du bord ou d'un coin, auquel cas les options devraient s'afficher dans une moitié ou un quart de roue.
5 0
Première intervention Ankama

Salut,

Nous avons déjà songé à revoir ce système de ping, on garde donc ton sujet sous le coude si nous décidons de lancer le chantier à l'avenir ! Merci.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Salut,

Nous avons déjà songé à revoir ce système de ping, on garde donc ton sujet sous le coude si nous décidons de lancer le chantier à l'avenir ! Merci.

[Nyom]

Score : 1176

Je plussoie, pour avoir repris récemment DT en jouant avec ma compagne, désigner une case est laborieux sur le jeu! Il y a plein d'options disponibles dont on n'a absolument pas besoin, et on se retrouve à galérer à cibler simplement et rapidement une case.

A améliorer !

Merci ! smile

0 0
Score : 770

Déjà qu'il faut attendre jusqu'à septembre 2019 pour l'équilibrage des classes, ce système dont tu parles ne verra peut-être jamais le jour avant longtemps. Le planning étant noyer dans des ajouts de contenus plus farfelus et non nécessaire pour le jeu actuellement.

1 -2
Score : 4329

UP

0 0
Score : 108

Comme le ping sur league of legends

Comme le ping sur league of legends

0 0
Réagir à ce sujet