En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agressions monstres

Par mickaach 14 Mars 2019 - 23:15:33

Bonjour,

Étant un ancien joueur de Dofus Pc je pouvais comprendre le système d'agression quand l'on passait a côté de certains monstres, mais sur Dofus Touch cela peut vite être traître, les nouveaux smartphones deviennent des support géniaux pour éviter de trimballer ça tablette moi-même je me surprends assez souvent a délaissé ma tablette au profit de mon smartphone. 
Alors voilà j'ai cru comprendre que ce système a été retiré sur Dofus Pc, je conçois que vous voulez prendre un chemin différents mais il serait vraiment judicieux de réfléchir a enlevé ce système sur Dofus Touch également, cela rendrait l'expérience de jeu plus adapté au support tactile je pense, Cordialement.

1 0
Réactions 1
Score : 21

Il ne faudrait pas l'enlever mais plutôt le modifier. Le système actuel sur Dofus PC est très sympathique

1 0
Réagir à ce sujet