FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte de deux sorts ecaflip afin de le rendre moins prévisible et plus utile en pvp thl

Par Omari-75 15 Mars 2019 - 23:01:18

Bonjour a tous, 
Je propose une réfonte des sorts esprit félin et de griffe de ceangale cela permettrait de rendre l'ecaflip meilleur et plus fun a jouer, bien qu'il le sois déjà en sois ^^
je m'explique les stuff et sort actuelle a thl si on veut être efficace permettant sois de jouer (air-eau) (terre-air) ou mono élément bien sur
en prenant l'exemple d'un full terre ( l'eca et un damage dealer qui a besoin de 6 pm ) donc sur un tour de burst en 12/6 tout vas bien meme si le rox est bien plus faible que 11/6 et pas accessible a tout le monde mais en 11 PA on peut faire deux destin ensuite avec 3 pa il y a pile ou face qui a une bonne portée mais rox faible par conséquent et esprit pas évident a placer (et surtout le contre coup du sort) il occasionne une perte de retrait pa donc admettons on le place sur un xelor, le tour d'apres il n'auras aucun mal a ce TP a autre bout de la map et on ce prend les dégâts du sort alors que la version pc permet de changer de place avec l'adversaire qui est bien plus utile je pense quitte a diminuer les dégâts du sort 

Ensuite pour le mode air meme problème sur un tour de burst que des sorts a 4 pa  alors que si on passe la griffe a 2 pa sa changerais énormément le game play ( de part la mobilité et le combots possible )non seulement du mode agi mais aussi terre air et do pou. 

Mode eau air ? je suis en 12/6 possibilité 3 bluff a 500 sur des résistances, il me reste 3 pa le seul sort qu'on puissent utiliser et Tor qui est très situationel donc la refonte de la ceangale rendrais ce mode bien plus viable a chaque tranche de level

Je repete l'ecaflip fait partit des damages dealeurs et je répond par avance a ce qui me diront 12/5 et on ce donne 1 pm 
sur un tour de burst un éca bien optimiser taperas 800 x2 a la ceangale alors qu'un sram qui sort d'invisibilité peut taper -2500 sur des résistance avec 2 arnaque et deux coups de dague 

Je pense que c'est modification en ferais une classe plus utile et le mettrais simplement a ça juste valeur 
sans parler de chance et contrecoup qui ce debuff très facilement ce qui en fait une classe fun a game mais souvent bien fragile a mon gout dans la méta 

Merci a tous j'attend vos retours !

0 -5
Réactions 16
Score : 979

Lecaflip est tres bien dans la meta actuelle. Les modifications le rendrais trop fort déjà que pour 3 pa, les bluff sont excessivement puissant et faciles a placés. Griffe du caengal a deja un bonus avec le sort qui est asser puissant. Esprit félin qui rox autent qu'une AM du sram pour 3pa c'est deja bon pour finir un ennemie aussi. 

2 0
Score : 203

tu as l'air d'etre de bonne foi 
regarde le tournoi sur terra cogita aujourd'hui, il y a un éca feu avec un autre soin dans la team et un autre multi je croit avec aussi 2 soin dans sa team 
l'ecaflip peut être largement améliorer modifier ces deux sort ou 3 avec felintion en ferais une classe très équilibrer 
Bluff ? très bon sort pour 3 pa mais viable que en eau air a 4 de po il n'a rien d'excessif 
admettons -500 sur des résistance s'exposer pour taper du -500 x3 sa n'a rien de cheat pour un damage dealeur mais surtout vu les palier eau air de l'éca c'est normal que les dégâts du sort sois élever 

0 0
Score : 320

Je pense que changer le sort esprit félin comme celui de pc serait dingue , même si on doit y laisser des dommages. Pour les sort air, il faudrait passer griffe de ceangal à 2ou 3 pa avec un roxx soit très varier 10-20 dmg et qu’il avance d’une case

1 0
Score : -166

Hâte de voir ton sram coller un -2500 sur des résistances en étant agi.
Enfin le mien, full opti 12/6 ddg/pourpre ne les met pas sur des résistances.
Niveau ecaflip faire tes modifications dénature complet la classe.

Les seuls envisageable à mon goût c’est l’esprit félin, qui comme dit plus haut, ferai un « telefrag» ( téléporte symétriquement) tout en nerfant les dégâts et en modifiant le contrecoup en cas de non relancé du sort ( mettre un coup d’autodebuff au lieu des dégâts?)
L’autre sort a modifié c’est évidement la chance d’ecaflip. Ce sort complètement aléatoire qui s’en lance qu’en dernièr recours, sans aucune stratégie derrière

1 0

Je valide totalement ton point de vue sur l'esprit félin 
Ensuite pour la ceangale ça serais plus pour rendre a nouveau le mode full agi viable depuis le nerf de l'érosion ont en voit plus et accessoirement augmenter le potentiel de déplacement de la classe mais j'avoue que modifier juste l'esprit en effectuant un telefrag et nerf les dégâts serais déjà un gros plus

pour le sram tu dois être en Ava taroun allister ? deux coup de dague sacri qui montent a 1000 chacune en crit donc sur res 800 ou 700 x2 et deux arnaque tu montes facile a 2300 tout le monde n'a pas 40% des air bien qu'avec un croum c'est facile a atteindre j'te l'accorde 

0 0
Score : 271

Actuellement les ecaflip terre air sous roue de la fortune et perception peuvent lancer 2rekop T2 en faisant 2300 dégâts sur de grosse résistance la porté de ce sorts et sa limitation par cible est bien au delà de l'équilibrage des classes sans parler du contre coup qui permet de gagner un tour , de la chance d'ecaflip qui soin plus qu'il ne tape, aucun eca n'a peur de lancer tout ou rien sous chance d'ecaflip, de ce fait l'ECA gagne un tour d'invulnerabilié. 
l'ecaflip semble être plutôt une classe a nerf qu'à up 

Omari-75|16/03/2019 - 16:35:35
je vois que tu a un sacri 200 donc oui le rekop peut être dévastateur sur un sacrieur 
mais ces très aléatoire 2300 sur de grosse res ? impossible a part e grosses res c'est 20% all t il faut que les deux passe en crit full boost et la po très limiter des build air terre 

surtout que boubou feca ou mot de Prev rendent le rekop beaucoup moins dangereux 
je te dirait pas que rekop n'est pas violent sa serait mentir surtout avec un cra qui te donne de la po 
mais en l'occurence l'éca full terre ou terre do pou serais bien plus op avec l'esprit félin de la version pc 

chance d'eca ? c'est totalement aléatoire tu peut te faire os avec 4 pa comme tu peut être full regene ^^ si tu a peur qu'il soin ne rox pas l'éca lorsqu'il ce chance c'est un risque
et contrecoup oui ca fait gagner un tour mais une pelle fantomatique et tu es debuff 

objectivement pour felintion ceangale j'abuse peut être quoi que il y a des classes bien plus cheater 
mais modifier l'esprit félin je vois pas en quoi sa pause problème 

Avant de commencer l'équilibrage en PvP multi équilibrer les classes en 1v1 sinon c'est faire la même conneries qu'en pvm on favorise toujours les mêmes composition. 

Quand je te parle de grosse résistance je te parle de 35% neutre 50% terre feu 27% eau et 35% air sans compter les rési fixe.
2 rekop T2 a grande distance c'est juste pas équilibrer et a nerf. 
Pour le peu qu'il a 3rekop qui tombe dans 1tour tu passes de 100% a 30% vita pour 12pa. 
Juste une limitation de 1 par tour serait déjà plus équilibré
Et supprimer le facteur chance
0 0

je vois que tu a un sacri 200 donc oui le rekop peut être dévastateur sur un sacrieur 
mais ces très aléatoire 2300 sur de grosse res ? impossible a part e grosses res c'est 20% all t il faut que les deux passe en crit full boost et la po très limiter des build air terre 

surtout que boubou feca ou mot de Prev rendent le rekop beaucoup moins dangereux 
je te dirait pas que rekop n'est pas violent sa serait mentir surtout avec un cra qui te donne de la po 
mais en l'occurence l'éca full terre ou terre do pou serais bien plus op avec l'esprit félin de la version pc 

chance d'eca ? c'est totalement aléatoire tu peut te faire os avec 4 pa comme tu peut être full regene ^^ si tu a peur qu'il soin ne rox pas l'éca lorsqu'il ce chance c'est un risque
et contrecoup oui ca fait gagner un tour mais une pelle fantomatique et tu es debuff 

objectivement pour felintion ceangale j'abuse peut être quoi que il y a des classes bien plus cheater 
mais modifier l'esprit félin je vois pas en quoi sa pause problème 

0 0
Score : 498

Honnêtement les rekops sont puissante seulement en cc , et vu la po de base du sort , y’a rien de craquer , leca sans rekop , il a peu d’utiliter , on a un réflexe à 15 % qui est vraiment à la ramasse niveau koli , nerf rekop c’est dire au revoir à l’ecaflip , le sort le plus fort de l’ecaflip c’est surtout la rekop

Sachant que la rekop peut facilement se contrer , ce n’est pas un sacri avec 30 res all et un soutiens dans son équipe qui va commencer à se plaindre , le sacri associer à certaines classes est quasi invincible , pas leca non , leca est assez autonome ( peut être avec tir éloigné certe , leca fais mal à longue distance mais leca a besoin beaucoup de ligne de vue )

Oui tu as certainement raison , le gameplay actuel de lecaflip reste inachevée .. la réflexe actuel je la trouve vraiment pas a la hauteur , la plupart du temps avec mon pote roublard en koli , je le laisse lui éroder que moi avec la réflexe ! ( pourtant il joue feu , son sort ero tape eau ) , la réflexe actuel d’apres Moi n’est pas adapter en koli ou le pvp multi

Pour revenir à ton sujet , concernant esprit , je pense qu’il est temps d’enlever ce renvoi dégâts qui est juste plus penible qu’entravant, réduit les effets de 1 me semble pour moi plus approprier ( comme la version pc ) en ce qu concerne le placement , je dirais qu’il faudrait éviter de mettte ce système sur dofustouch car sa va crier au nerf et après connaissant Ankama , leca va subit des nerfs sur plein de chose .... donc je pense que le placement sur esprit faudrait éviter , juste modifier le contre coup de ce sort qui est juste horrible

Après ceangal honnêtement , c’est un bon sort , juste les pas esquivable que je trouve un peu juste ( foutre -4 pa fixe soit -2 pa par heal , je trouve sa suffisant , leca a plein de chose à se stuff avant de se foutrre trophée retrait pa, un retrait seulement sur du soin ! )

Le problème actuel c la réflexe et le contre coup de esprit qui est trop violent

1 0

Vraiment d'accord 4 pa pour 15% d'ero donc 8 pour 30%
si tu es le seul damage dealeur de la team et par chance l'érosion n'est pas debuff ca te laisse un tour de rox pour en profiter ..

un des meilleurs sort et le destin d'ecaflip et modifier l'esprit félin permettrais de mieux en profiter sois pour placer un adversaire contre un mur 
sois pour ce détacler si un double ou un sacri nous bloque contre un mur, avec esprit et destin, cette pour 7 pa mais c'est déjà bien

0 0
Score : 1

Je pense qu’il faudrait augmenter le facteur de chance chez l’Eca notamment avec la roue de l’an fortune et rajouter des effets malus. Ce qui rendrait la classe plus intéressante et fun à jouer.

Aussi je pense qu’il faudrait changer une attaque du mode terre soit griffe du destin ou l’autre qui tape aussi en ligne car elles se ressemble trop et une plus grande diversité sur le mode terre serais la bienvenue.

0 0

En faite les deux sorts sont très utiles 
l'un te permet de rosser a travers un obstacle et en zone ! le second effectue un retrait pm (chaque fois que la cible subit des do pou) et des dommages pousser

s'il y a un sort a modifier je dirait pile ou face ? augmenter les dégâts peut être 

0 0
Score : 101

Je suis d'accord avec la modification d'esprit felin qui permettrait de tp symétriquement, et je propose de passer l'érosion de reflexe à 20% en coups critique pour avoir un pied d'égalité avec l'érosion du iop

1 -2
Score : 498

Vous pouvez laisser tomber l’ecaflip si la maj passe car l’eca se prend que des nerfs

1 0

Deja le multi tape pas fort 
en plus les meilleur voie exploitable sont terre eau air 
et on manque cruellement de stuff dans ces élément ( pour le lvl 200 en tout cas)

0 0
Réagir à ce sujet