FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope ?

Par Spra 18 Mars 2019 - 20:52:21

Bonjour,

Même si ce sujet a été traité de nombreuses fois je me permets d'en refaire un, les autres datant de plusieurs mois.
Dofus Touch est sorti depuis bientôt 3 ans (déjà !) et nous n'avons toujours pas toutes les classes disponibles sur Dofus PC.
Il a été précisé à de nombreuses reprises que Dofus Touch n'a pas pour vocation de suivre la route de son grand frère, choix parfaitement compréhensible et légitime.

Néanmoins, si on retrace l'évolution de Dofus PC, les classes Roublard, Steamer et Zobal ne faisaient pas partie du monde des douzes, version que Dofus Touch tend à imiter.
Celles-ci ont un gameplay relativement différent des 12 classes habituelles, apportent réellement quelque chose de nouveau au jeu.
La suite logique sur Dofus PC a été l'ajout de l'Eliotrope, très rapidement après les classes citées précédemment. Pourquoi son ajout n'est pas une priorité pour vous, Ankama ? Le gameplay de la classe s'accorde parfaitement à celui que l'on a actuellement sur le jeu et apporterait une vague de fraicheur !
De plus, étant une classe extrêmement appréciée sur Dofus PC, son ajout parait être une évidence.

Merci de m'éclairer, de m'envoyer une réponse récente qu'Ankama aurait donné sur le sujet s'il y en a eu une, n'importe quelle raison sensée expliquant la réticence des développeurs quant à l'ajout de la classe.

Bonne journée ! biggrin

1 0
Réactions 5
Score : 257

Ptin mais aller sur pc laisser nous tranquil ...

0 -2
Score : 102

Bien que j'apprécie les avis constructifs, je préfère jouer sur Dofus Touch.

1 0
Score : 728

Peut être avec l'eliocalypse ? 

J'ai fais un sujet pour savoir si DT suivrai cet axe de narration mais tjr pas de rép du staff alors que DT est bien dans l'univers du Krosmoz...  Bref tjr en attente ..

1 0
Score : 102

On l'espère !
Etonnant qu'Ankama n'ait pas commencé à le teaser si l'éliocalypse est bien l'événement qui ajoute la classe néanmoins. <_

0 0

Bonjour,

L'ajout d'une nouvelle classe n'est toujours pas prévue, Ankama a déjà répondu à de nombreuses reprises à ce sujet. Il n'est pas envisageable d'intégrer les Eliotropes en jeu car leur gameplay n'est pas adapté au format mobile que propose DOFUS Touch.

Je ferme votre sujet et vous invite à effectuer une recherche à l'avenir, avant d'en ouvrir un nouveau.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]