FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ressources en eau

Par MMamamia 19 Mars 2019 - 16:48:23
Réactions 48
Score : 815

Yen a pas mal qui drop de l’eau, les boo et les monstres plages de moon. Ils vont instaurer les tonneaux d’eau bientôt alors le prix devrait baisser légèrement

0 0
Score : 1

Ca pose quand meme probleme l'eau. Moi personellement j'ai ma vie de famille avec femme et mon fils donc je peux pas jouer 4heures par jour et quand je vois qu'apres chaque cbt je suis oblige dattendre minutes 5minutes pour récupèrer ma vie bah cest chaud quoi.. Perso je n'ai pas le temps de farmer le blé, l'eau et la levure ! Apres ca n'a rien à voir mais moi je ne comprends pas pourquoi ils font rien pour les bots.. Que ca soit pour les combats ou les puits c'est la même chose. J'ai eu mon compte avec mes 5 persos qui c'est fait bannir sans raison ! Je me suis fait hacké,  j'ai tout changé mais étant blazė j'ai arrêté quelques mois. Je reviens y'a 3j mon compte à ete banni sans raison.. Alors quand je vois tout ces bots qui se balade dans la nature...

1 -1
Score : 17

Personnellement je viens de revenir sur le jeu mobile, et quand j’ai remarqué l’absence d’eau et de levure du boulanger je n’ai pas compris.
Et je ne comprend toujours pas ce système. Le but n’est pas de passer des heures sur un écran tactile, j’étais enchanté de retrouver la version d’origine car DOFUS sur PC est atroce. Mais au final vous vous dirigez dans la même direction en modifiant DOFUS Touch.

Je vais quand même essayer, car c’est tout nouveau, mais il faudrait m’expliquer pourquoi ce tel changement de gameplay.

1 0
Score : 48

Le comble c'est quand tu traverses une rivière .. tu peux même pas dire de prendre un seau d'eau 
on a des génies chez ankama faut les garder ! (Vaut mieux en rire) 

1 -1
Score : 16

Quelle horreur de constater ce manque d eau dans les tavernes... j ai essayé de dropper sur les crabes et j ai jamais eu de l eau! Ici pour 100 eaux il te faut 9450 kamas et faire 100 popo de mini soin Supérieur je ne récupère même pas 100 kamas dessus. J ai recommencé mon personnage sur dofus touch y a une semaine et je regrette déjà. Je sais même pas m equiper en conséquence de mon lvl étant donné que je ne sais même pas vendre mes popos! On fait comment pour évoluer du coup!

1 0
Score : 204

Si ton probleme esy de faire des kamas . Tu as pleins d astuces meme bas level ou tu peux te faire +100kk par jour pour commencer 

0 0
Score : 1048

Si on a un regard RP, c'est vrai qu'ankama marche sur la tête concernant l'eau.

0 0
Score : 1

Bientôt 1 an et demi que j’avais mis de côté Dofus par manque de temps avant de décider d’y remettre le couvert (avec de nouveaux objectifs en tête bien entendu).
Le constat est sans appel après seulement y être retourné hier : grosse incompréhension de cette MAJ.
Comment peut on considérer que cela favoriserait les BL quand ceux ci ne peuvent pas forcement gérer les groupes de mobs (pour drop l’eau) ou rester attendre près d’un puit, dans l’espoir de n’y trouver aucun groupe de bot ? (Sympa l’expérience de gameplay)
Comment peut on considérer que cela favoriserait les HL quand ces derniers passent plus de temps à chercher des ressources (pour espérer pouvoir récupérer le 1/3 de leur HP) que de profiter justement des nouvelles quêtes/donjon s’offrant à eux ?

A qui ça profite ?
On ne passe pas de 100k pour 100 levures, à la modique somme de 18000 quand même ... oh wait !!
Les sessions de farming n’étaient déjà auparavant pas des plus simples, mais n’engageait pas non plus un énorme temps de jeu sur les aventures, les donjons.

0 0
Score : 4

On m'a dit que les devs ici réagissent aux demandes de la communauté, alors pourquoi aucun offi ne nous a répondu ?
C'est i-n-j-o-u-a-b-l-e pour les personnes qui ne passent pas toute leurs journées sur le jeu, moi aussi tout comme la majorité j'ai opté pour le trio paysan-boulanger-alchimiste pour me retrouver hélas dans l'incapacité d'avoir des levures ou simplement de l'eau..
Je ne pense pas que les développeurs veulent compliquer les choses aux joueurs ? Si ? Ils sont donc d'accord qu'il existe des gens qui ont dû stocké XXX XXX XXX XXX eau pour les revendre après à un prix exorbitant ?

0 0
Score : 225

Si ta la flemme de d’aller drop tu te plaint pas t’achète alors, ils ont pas mis le taux de drop à 0,5% il me semble donc avec un peu de PP t’en drop sur chaque monstre suffit de réfléchir, mais merci parce que les gens comme toi qui ont la flemme d’aller farm me rapporte des kamas wink

0 -2
Score : 1048

pigal1x|25/05/2019 - 18:12:55
Moi je propose que l'eau reviennent dans les tavernes a 80 ou 100 kamas comme ça le prix ne chutera pas.Et ne sera pas a 12000 ou 100 kamas

Tu as envie de ruiner l'économie, moi je suggère plutôt d'augmenter très largement le nombre de monstre pouvant donner de l'eau, on est passé de 1k/u à 80-100k/u, ça à tuer 95% des consommable à cause de ça et l'épicerie dropable. ( la blague car il nous sortaient comme excuse que ça allait relancer poissonnier et chasseur )

Le jeu marche sur la tête en marche arrière, et encore si les prix sont aussi bas tu peux remercier les bots, s'ils disparaissent l'eau va de nouveau augmenter et devraient sans problèmes passer au delà des 100k/u

Conclusion, il est grand temps qu'ankama se penche la dessus, que ce soit d'un point de vue RP ou d'un point de vue économique du jeu il n'y a plus aucune logique.

D'ailleurs si j'étais chercheurs d'or sur dofus, je retirerai l'or du tamis pour y garder que l'eau, puisque l'or est 5 fois moins cher.
1 0
Score : 149

Je connais pas vos serveurs mais je suis paysan/boulanger/alchi et je suis rentable, l'eau varie entre 60 et 80k l'unité, la poudre de perlainpinpin 50k/u et le pain aux céréales 350k-450k/u donc je vois pas comment vous arrivez à être en déficit, pour un pain faut 2 eaux et une poudre (+ les farines ça va de soit) donc en prenant une moyenne de 70k+70k+50k ça fait 190/200k/u à investir dans un pain pour revendre 350k.

Soyez malin, achetez non pas l'eau quand vous en avez besoin mais quand elle est la moins chère. Il m'arrive de ne pas acheter d'eau pendant une semaine car les prix dépassent 8000k les 100 et là c'est excessif, mais parfois certains en mettent à 500k les 10 etc.. pareil pour les poudres.

Et comme dit mon confrère Kevin plus haut, soit tu farmes soit tu achètes mais tu peux toujours t'en sortir.

Je me base sur le serveur Oshimo qui est le mien, mais je doute que ce soit grandement différent sur les autres. Alors certes, il faut passer du temps pour peu de rentabilité mais ce sont les métiers les plus simples à monter (pour faire mineur/bucheron, croyez moi l'accès aux ressources est bien différent). 

Antopaze

1 -1
Réagir à ce sujet