FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la limite des 3 métiers

Par hasversmoune#2148 31 Mars 2019 - 20:18:25
Bonjour, j'aimerai savoir si un jour dofus touch permettra d'avoir accès à tous les metiers comme sur la version officielle. Ça m'énerve detre obligé de créer un perso niv 1 sans pod pour pouvoir faire ce que j'ai envie et m'amuser avec les metiers. 
7 -1
Réactions 9
Score : 973
Salut, 

Je suis pour aussi mais est ce que cela va pas avoir une trop grande importance sur l'économie? 

En vrai c'est pas mal de devoir cogiter à qu'elle metier faire etc.. 
1 0
Score : 2
En soit il suffit de créer plusieurs mules et le problème disparaît, ce que fond déjà beaucoup de joueurs ... Je trouve que c'est plus contraignant qu'autre chose personnellement happy
0 0
Score : 173
En vrai ce serait cool d avoir plus de 3 métiers mais cela aura un impact trop important sur l’économie et puis c cool de demande aux autres de faire un craft et sa crée des liens
0 0
Score : 80
Oui l'économie serait trop influé par ce changement déjà qu'elle est encore instable avec le changement des PNJ
0 0
Score : 324
Il y a deja eu une reponse à ce sujet et ce n'est pas du tout prevu, car ce n'est pas RP
0 0
Score : 861
Ce que j'aurais aime moi c'est que au lieu de changer de personnage pour aller sur celui du metier qu'on veut utiliser bah carrément les mettres en open pour tout le comptes. Genre ton nini lvl 50 est forgeur de bouclier lvl 100 tu es sur ton iop 200 bah avec ton iop 200 tu peux crafter un bouclier quand même.
3 0
Bonne idée !
0 0
Score : 89
C’est très drôle de lire partout qu’on peut pas avoir plusieurs métier sur le même perso.
Alors que sur le même compte tt le monde a au moins 1 mule métier voir plus.
Les métiers devrai même être lier au compte et pas au perso, ça serrai un grand avantage surtout pour une version téléphone
5 0
Tout est dit
0 0
Réagir à ce sujet