FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incarnation et experience

Par JusteGrief 06 Avril 2019 - 15:17:14

Bonjour à tous !

J'aimerais parler de mon cas, rapidement. J'ai testé a bas level une majorité des classes, avec une petite préférence pour le cra. Jusqu'à ce que je devouvre les incarnations ! Quel plaisir ! Pouvoir changer de gameplay comme on veut, avec plus ou moins d'efficacité c'est génial. Malheureusement même lorsque l'incarnation est niveau maximum, notre personnage ne prend pas d'expérience. Serait il possible de changer ça ? J'aimerai comprendre cette limitation et dans le meilleur des monde, la voir disparaître. 

1 0
Première intervention Ankama

Salut,

Heureux d'apprendre que tu apprécies le concept des incarnations !

Lakusas a bien résumé, ce ne serait pas logique de pouvoir monter son personnage principal en utilisant un gameplay totalement différent ; ce sont deux systèmes bien distincts et c'est donc volontaire !

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 2799

ça disparaitra jamais , l"idée étant que l'incarnation soit a part. Autant sur les sorts que sur l'expérience. 

0 0
Score : 2519

Perso je koly en incarnation et l'xp bloqué est un plus

0 0

Salut,

Heureux d'apprendre que tu apprécies le concept des incarnations !

Lakusas a bien résumé, ce ne serait pas logique de pouvoir monter son personnage principal en utilisant un gameplay totalement différent ; ce sont deux systèmes bien distincts et c'est donc volontaire !

[Nyom]

Score : 254

D'acc merci ! Quelle tristesse, moi qui n'avais pas encore trouvé ma classe de cœur mais une incarnation à la place. La recherche continue 

0 0
Score : 770

Les incarnations ne sont actuellement pas viable sauf hichètes. C'est une arnaque malheureusement le temps qu'ils up les incarnation soit en 2022 si tout va bien et encore bah ca etre long.

0 0
Score : 1

Salut,
j'ai cherchais sur internet, mais rien, je ne comprend pas à quoi sert l'effet : " incarnation niveau " disponible sur les armes . <_< 
Quelqu'un peut m'aider ?

0 0
Score : 2519

Les incarnation on 50 niveau qui améliore les stat de l'arme et tout les 10 niveau (10 ,20,30,40,50) tu a accès au niveau suivant des sort de l'incarnation

0 0
Réagir à ce sujet