En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration HDV et changement economiques

Par Kulte-Sport 15 Avril 2019 - 23:04:25

Bonjour, comme nous le savons tous, l'hotel de vente portatif est très utilisé par les joueurs (voire tout le temps).
Ceci pose problème au HDV fixes, qui ont toujours été présents dans le jeu, et qui ne servent plus à rien dans Dofus Touch. 
Afin d'améliorer l'économie (entrée et sortie de Kamas) et pour continuer sur la maj pnj et almanax. Je propose de rajouter une taxe sur la vente d'objet par hdv portatif. Cela permettrait à ceux fixes d'être de nouveau actifs et ne désavantagerait pas les nouveaux joueurs à bien commencer l'aventure.

Enfin, je trouve que le système de dofus Pc sur les ventes (l'information des ventres hors ligne), et j'attends avec impatience sa venue. 

Cordialement. KulteSport
​​​​​​

0 -3
Réactions 2
Score : 367

Il existe déjà une taxe sur la mise en vente d’objets par l’HDV portatif.
Elle était de base à 1% et a été rehaussé rescemment à 3%, ce qui est déjà important.

Actuellement, il y a des nombreux modes marchands, et ils fonctionnent très bien.
Que ça soit pour éviter la taxe de 3% (items à prix élevés, exo...)
Ou tout simplement parce qu’on ne peut pas vendre par l’HDV (Dofus et autres...)
Je ne pense pas que ce pan de l’économie nécessite une refonte.

0 0
Score : 255

Contre perso, l'hdv portatif est une des meilleures choses de dofus touch (bien que ça fasse perdre l'intérêt de pleins de quêtes mais au final sur pc les joueurs pouvaient s'informer en avance sur internet)
On peut pas se permettre de jouer autant que sur dofus pc (question de batterie et touch se veut être plus dynamique) donc c'est très bien d'avoir l'hdv à portée, c'est là tout le charme de dofus touch, réunir un maximum de choses sur un petit écran

0 0
Réagir à ce sujet