FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte/revalorisation du Dofus Emeraude

Par Alisha7#6256 18 Avril 2019 - 16:57:12

Hey!

Une refonte de ce dofus est-elle envisageable?

Il octroie un bonus de 51 à 100 vitalité alors qu'un trophée survivant majeur donne 80 vitalité. Le dofus pourpre avait été modifié suite à l'apparition du trophée puissant majeur (qui au passage n'apparaît pas dans l'encyclopédie sur le site de dofus touch,  et également le puissant et le puissant mineur)

Le dofus émeraude est-il trop faible? Ou le trophée trop puissant? Quoiqu'il en soit c'est difficile d'admettre qu'un trophée puisse être plus puissant qu'un dofus primordial :wacko:

16 0
Réactions 10
Score : 2607

Pourquoi ne pas lui donner un effet comme le Dofushu mais genre un bouclier qui s'active en début de tour 
Je pensais a un boubou de Xpv sachant que x étant le lvl du joueur tout en gardant les 100 PV actuelle du dofus

4 -1
Score : 532

J'avoue que le dofus qui est sur le logo du jeu dofus lui même est l'un des dofus les plus useless du jeu... XD

7 0
Score : 1178

Je suis pour également. Pas pour le rendre trop puissant, mais juste "plus puissant que le trophée équivalent" semble un bon objectif, exactement à l'instar du dofus pourpre qui est très bien pensé pour être une optimisation non négligeable face au trophée 80pui / -12 cc ou 40 pui
Peut-être rajouter des résistances à ce dofus émeraude pour être une amélioration face au survivant majeur ?
personnellement je suis pas fan des effets Dofus qui se déclenchent en début de tour, c'est sympa sur le papier mais dans les faits quand ça se multiplie ça devient dur pour un joueur casu de comprendre quels effets se produisent à chaque tour sur un adversaire qui a des dofus qu'on connait mal.

4 0
Score : 1785
Il est évident que le bonus apporté par ce dofus est bien trop faible même a son jet max, d'autant qu'il est soumis à un jet aléatoire et soumis à une chance de drop faible sur un monstre difficile à combattre. Non pas que le combat soit difficile mais le faite d'entrée dans celui-ci est la plus grande difficulté. Mais il y a un point que nous oublions... les dofus sont équipable à partir du niveau 6 : 100 PV en plus à un personnage de niveau 6 c'est énorme. 100 PV de plus pour un personnage lvl 200 par contre... et surtout quant on se rappel qu'il prend une  place de trophée/dofus. J'ai écris un sujet sur le Dokille mais je me suis vite rendu compte que d'autre dofus était encore plus faible... 
0 0
Score : 100

Salut. 

Une modification simple serait d'augmenter son gain de vitalité. 

Au lieu qu'il soit de 51 à 100, on pourrait par exemple le passer de 300 à 500 environ. 

Au moins il ne ferait pas pâle figure face à un trophée. 

0 -4
Score : 914

Il faudrais simplement le passer a un bonus 150-250 vita les joueurs qui en on déjà un pourrons l’échanger avec un pnj pour un nouveau jet aléatoire. Et le dofus reste à droper comme à son habitude.

0 0

il faudra surement s'attendre à une modification rétroactive de tout les dofus sur un jet fixe 

0 0
Score : 635

J'avoue qu'il est vraiment diminuer ce dofus je trouve
20hp en plus en jet max qu'un trophée , c'est scandaleux laugh

200 HP me paraîtrait correctement
Ou alors plus funky , on le réduit à 20 HP de base , et en plus de cela il donne une régénération de 40 HP par tour

0 0
Score : 1036

J'aime l'idée générale j'approuve

0 0

Un dofus qui plus est primordial ce doit d'être bien plus fort qu'un trophée (ex : DDG, ocre, vulbis, ...).
Je vous plutôt un dofus émeraude avec 200 HP + un pourcentage de régénération au début du tour en fonction d'un % des HP manquant. 

0 0
Réagir à ce sujet