En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Touch bientôt Dofus PC sur mobile ????

Par lolop45 24 Avril 2019 - 20:06:36

Et oui , Dofus touch va devenir dofus pc . L'ajout de la maj bouclier , le nerf du féca (rds) , un possible retrait des dopeuls , le koli 1Vs1.

Franchement c ragent , Dofus Touch = Dofus Pc 2.14 ???? Lol menteur.

Dite moi votre sentiment sur ces possible ajout.

0 -10
Réactions 8
Score : 32

Bonjour lolop45,

Le sujet suivant (https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/16171-mises-jour-recapitulatif-avis-joueurs-ordre-priorite) date un peu mais est plus exhaustif sur les delta existants entre Dofus PC et Dofus Touch. Je t'invite à la consulter et à l'enrichir si tu en as l'occasion.

Cordialement,

Jahaa

2 0
Score : 12736

C'est pas parce que le staff pioche dans certaines fonctionnalités "Dofus PC" qu'on devient complètement Dofus PC... ça me semble même normal de tirer profit de l'expérience et de s'inspirer des chantiers qui leur semble utiles & intéressants pour Dofus Touch - beaucoup de mises à jour post 2.14 sont venues répondre à des questions/problèmes que l'on rencontre sur Dofus Touch qui est basé sur cette version donc c'est logique sur certains points.

A l'inverse, pense à faire l'exercice dans l'autre sens et je suis certain que tu verras qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas prévues :

• KO pour les classes "manquantes"
  • KO pour supprimer la limite des métiers
  • KO pour la refonte des sorts
  • KO pour la refonte Xélor à base de synchro'
  • ...

Quant à la refonte bouclier, je t'invite à lire la réponse de [Nyom] ci-après :
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/107-actualite/23272-2-dungeon-rusher-koulosse?page=1#entry107367
4 0
Score : 614

Malheureusement en 3 ans le jeu n'a pas beaucoup avancé:
-Il a quand même fallu 2 ans pour avoir la maj des parchemins de caractéristiques qui ne partent pas quand on restat.
-3 ans après on a toujours des bots.
-On a un Pvm ascension qui n'est pas aussi bien que ça et n'aide hélas pas les nouveaux joueurs.
-Le kolizéum est mal équilibré ( lvl 70-80 qui joue contre des 120)
-Les classes sont toujours mal équilibrés.
-L'économie est étrange.
 Etc.. je rajouterai des choses quand elles me viendront à l'esprit.

Donc honnêtement, si ils piochent sur dofus Pc moi ca me dérange pas si ça peut permettre d'ajouter du contenu plus rapidement.

0 -5
Score : 43

De toute façon dofus touch c'est dofus non ? Donc dans la logique ont dois ce rapprocher du pc. 
Si c'était pour faire une autres chemin il ne l'aurais pas juste appeler dofus touch. 
Pour moi (déjà vu les nerf succès, les mono compte prennent chère) 
Si sa bouge pas plus ce n'est pas très intéressant.. 

0 -1
Score : 82

Moi je dois avouer que même si les réponses sont très pertinentes je me penche du coté de lolop45. Je m’explique, si dofus touch avais été crée seulement dans l’optique de dofus sur tel/tablette alors il aurait eu la même version et les même maj qu’offi. Mais ce n’est pas le cas et les modos ont exprimés leurs souhaits que dofus touch evolue dans sa propre direction. Cela etant dis, je pense aussi que prendre certains elements d’offi qui pourrait etre pertinent sur touch est une bonne idée (je ne pense pas que la maj des boubous le sera franchement mais faut il encore savoir ce qu’elle sera)

Il faut dire que les communautées ne sont pas les même entre offi et touch.
Un grand nombre de joueur sur touche ont migré d’offi. J’imagine la soif d’aventure mais selon les personnes a qui j’ai parler les 2 raisons qui ont toujours survenus ont été les suivantes:
- Trops de nerf dj/mob (Je pense au klime mais je ne porterai pas plus dessus faisant longtemps que je n’ai pas ete sur offi)
- Manque de personalité des personnages du notamment aux variantes (Meme chose je vais pas me pencher plus dessus)

En outre, bien qu’implanté des élements d’offi sur touch peut etre interessant il faut tout de meme prendre des precautions puisque les environements ne sont pas les même !

Sinon plus spécifiquement pour répondre:
- Si la maj boubou c’est ajout des idoles je pense que ca peut-être interessant mais a voir! Par contre si c’est les bonus sur les boucliers ou encore pire du FM (même si j’adore le fm) ca serait pas adaptés selon moi. Un boost stuff revient a nerf le PvM - Je pense donc que si les boubous viennent avec bonus% do distance par exemple, il faudrait que ca soit strictement JcJ ou sinon toute forme de PvP mais certainement pas en PvM comme sur offi)
- Nerf du féca (rds) : J’avou en avoir aucune idée de quoi il s’agit je vais essayer de voir si je peut en savoir plus!
- Retrait des doppeuls : A quel but et comment obtiendront nous des kolizetons / doploon ! Parceque il faut le dire, peu de gens font du koli et c’est un choix qu’on doit avoir. Je pense donc que ca pousserai les gens a en faire même s’ils veulent pas ce qui est dommage ! J’imagine même pas le prix des parcho de sort / brasi - Donc sans savoir la raison de cette idée j’en suis un peu degouté mais encore une fois faut-il que j’en sache d’avantage pour m’exprimer dessus ...
- Koli 1v1 : Mais pourquoi pas ? Je ne vois vraiment pas le mal dans ca ! Par contre personne ferait les grades bonta/brak et ya des boubou qui se debloque selon cela alors il faudrait les adaptés ! (Peut-être item purement cosmetique? Sinon strictement qu’en PvP!)

0 0
Score : 93

A propos du retrait des dopeul j'ai l'impression qu'il parlait de ce qui se discute ici :
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/108-atelier/21694-equilibrage-suppression-sort-dopeul
Mais je t'avoue que c'est un feeling hein , j'ai aucune source sure wink

1 0
Réagir à ce sujet